A voir également:
- Qui sait où nous pourrions trouver un hôtel pas trop cher ?
- Comment trouver l'étoile polaire - Guide
- Hôtel pas cher agadir - Forum Maroc
- Hotel futuroscope pas cher - Guide
- Hôtel paris pas cher - Forum Ile de France
- Hôtel pas cher floride ✓ - Forum Etats-Unis
9 réponses
Bonjour,
Si vous désirez de multiples renseignements vous pouvez consulter le site :
immigrer.com
Pour obtenir le statut de résident permanent il vous faut déposer un dossier.
Nous sommes installés depuis 3 ans à Québec et nous envisageons un retour en France.
Bonne préparation.
Pierre.
Bonjour,
Le mieux serait peut être une location avec Homeliday. Il y a de supers petits meublés pas chers du tout à la semaine. Nous avons fait l'expérience il y a 3 ans et depuis nous sommes installés à Montréal.
Bonne chance !
j ai vecu 6mois au quebec( chez l habitant)pour nos vacances on trouvé tjs des motel a 50$C (30€)ils etait propre et confortable bon sejours
Pour Montréal : "L'abri du voyageur", sur Sainte-Catherine. J'y ai été 2 fois et plutôt satisfait à chaque fois. Les prix ont suivi l'inflation, mais pour un hôtel au coeur de Montréal, c'est plutôt imbattable niveau prix, à moins de faire du couchsurfing ou chez l'habitant éventuellement.
Bon courage,
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'auberge de jeunesse de la rue Mackay, à Montréal. Bon accueil et prix inférieur à 30 dollars la nuit. Déjeuner (petit dèj) avec des muffins énormes !!!
l'abri du voyageur a montreal 9 rue sainte catherine ouest, le site c'est http://www.abri-voyageur.ca/ c'est en plein centre
il y a plusieurs formule pour m'installer j'y suis resté 7 jours dans l'un des petits studios tout equipé c'etait vraiment facile et pratique
apres vous pouvez tres bien loué un appartement meublé pour 1 mois au 3475 rue st urbain
Bonjour
Je suis allée avec mon mari au québec pendant 1 mois en septembre 2008. Nous avons logé exclusivement en chambre d'hôte. Tout d'abord c'est moins cher que les hôtels et c'est beaucoup mieux. Beaucoup plus conviviale, meilleur petit déjeuner bien complet, que de bons souvenirs.
Je conseille donc grandement les chambres d'hôtes.
Bon voyage
j ai emmigre au quebec depuis 4a avec ma famille et je trouve la vie facile et moin cher quand france tu peu me contacter jmtantost@cgocable.ca
pour plus d aide jean michel