Qui sait où nous pourrions trouver un hôtel pas trop cher ?

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 10:25
Nous ne connaîssons personne là-bàs et avons besoin de conseils. Nous aimerons y vivre dans quelques années. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 21:47
Bonjour, Si vous désirez de multiples renseignements vous pouvez consulter le site : immigrer.com Pour obtenir le statut de résident permanent il vous faut déposer un dossier. Nous sommes installés depuis 3 ans à Québec et nous envisageons un retour en France. Bonne préparation. Pierre.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 21:02
Bonjour, Le mieux serait peut être une location avec Homeliday. Il y a de supers petits meublés pas chers du tout à la semaine. Nous avons fait l'expérience il y a 3 ans et depuis nous sommes installés à Montréal. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 23:06
j ai vecu 6mois au quebec( chez l habitant)pour nos vacances on trouvé tjs des motel a 50$C (30€)ils etait propre et confortable bon sejours
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 14:07
Pour Montréal : "L'abri du voyageur", sur Sainte-Catherine. J'y ai été 2 fois et plutôt satisfait à chaque fois. Les prix ont suivi l'inflation, mais pour un hôtel au coeur de Montréal, c'est plutôt imbattable niveau prix, à moins de faire du couchsurfing ou chez l'habitant éventuellement. Bon courage, Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 22:21
l'auberge de jeunesse de la rue Mackay, à Montréal. Bon accueil et prix inférieur à 30 dollars la nuit. Déjeuner (petit dèj) avec des muffins énormes !!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 11:31
l'abri du voyageur a montreal 9 rue sainte catherine ouest, le site c'est http://www.abri-voyageur.ca/ c'est en plein centre il y a plusieurs formule pour m'installer j'y suis resté 7 jours dans l'un des petits studios tout equipé c'etait vraiment facile et pratique apres vous pouvez tres bien loué un appartement meublé pour 1 mois au 3475 rue st urbain
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 15:05
Bonjour Je suis allée avec mon mari au québec pendant 1 mois en septembre 2008. Nous avons logé exclusivement en chambre d'hôte. Tout d'abord c'est moins cher que les hôtels et c'est beaucoup mieux. Beaucoup plus conviviale, meilleur petit déjeuner bien complet, que de bons souvenirs. Je conseille donc grandement les chambres d'hôtes. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:50
j ai emmigre au quebec depuis 4a avec ma famille et je trouve la vie facile et moin cher quand france tu peu me contacter jmtantost@cgocable.ca pour plus d aide jean michel
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:25
bonjour; on trouve des motels corrects, mais le moins couteux reste les auberges de jeunes aussi que les chambres d'hotes....les canadiens sont tres acceuillants.. je vous conseille aussi le guide du routard... bon voyage...
0