Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 07:04
une amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:02
Bonjour Janine, il semble que j'ai trouvé quelqu'un: Trojman Robert 514-684-2362 137 Rue Sunshine Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 1H5 Par contre, pas encore de trace de Suzanne Louviot. J'espère que ça correspond bien à la bonne personne! À bientôt!
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 03:28
Oui, je connais! C'est à côté de chez-moi...beaucoup d'allophones (poliment, toutes les races et surtout très anglophone). Honnêtement, rien à faire dans ce coin à part si tu connais quelqu'un. C'est triste, commercial et en plus. l'acceuil anglais...Par contre, si tu continue un peu plus à l'ouest de l'île (Montréal est une île), tu trouveras des coins magnifiques; Pointe-Claire, Senneville, Ste-Anne-de Bellevue avec la marina au bord du fleuve. Je suis une Québécoise qui habite dans ce coin. J'ai aussi habité plusieurs villes au Québec, en plus d'avoir la nationalité franâise (par alliance). À+
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 07:19
BR MERCI DE TA REPONSE , JE CONNAIS SUITE QUE J AVAIS LA FAMILLE DE MON EX MARI ET QUE NS Y SOMMES ALLER PLUSIEURS FOIS SA TANTE ET ONCLE ETAIENT HYPERS SYMPAS ET LA FAMILLE AVEC , MZINTENANT IL EST VRAI QUE C EST UNE VILLE TRISTE ? DEJA EN CE TEMPS , ET PEU DE COMMERCES ET VILLE QUI NE VIT PAS LE NOM EST TROJMAN ET SA SOEUR FORTUNE ILS HABITAIENT RUE DAVIGNON ? ET FORTUNE 1 PEU PLUS LOIN ILS AVAIENT AUSI 1 FRERE ROBERT , MOI LA TANTE DE MON EX MARI5(ELLE ME CONSIDERAIT COMME SA FILLE°) ETAIT TRES GENTILLE SUZANNE LOUVIOT NS AVONS GRDER LE FIL TRES LONGTEMPS ET J AIMERAI ENCORE AVOIR CONTACT AVEC CETTE FAMILLE JE SAIS QUE LE ALENTOURS SONT NETTEMENT PLUS JOLIE ET QUE MONTREAL EST MAGNIFIQUE EN ATTENTE SACHE QUE JE SUIS FRANCAISE , ORIGINE BELGE JE TE REMERCIE BCP DE TA REPONSE SI TU LE DESIRE ON PEUT GARDER LE CONTACT C EST AGREABLE ET GENTIL ALLEZ JE TE FAIS GROSSES BISES AMICALES BONNE JOURNEE ET A + SI TU LE DESIRE !!!
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:42
Si tu veux, je peux faire quelques recherches avec les noms de famille que tu m'as donnés. DDO ne mérite toutefois pas le détour à part comme je te dis pour loger chez une connaissance. Le quartier ne s'est pas rafraichi, c'est sale et hyper commercial. C'est drôle! J'ai habité la Belgique (Lasne, banlieue sud de Bruxelles) de 2002 à 2004. J'y ai toujours de bons amis et aussi de la famille du côté de Colmar, Cognac et je connais bien la Bretagne. À+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , tu es une personne superbe , robert est le frere du mari de ma tante , nfn , je lui disais marraine (c'etait la marraine de mon ex mari ) sa femme s'apelle jacqueline
robert a une soeur : fortune melhamed qui habite pas tres loin de chez marraine et aussi un neveu ??? par contre , les voisins de suzanne se nomment BELANGER !! TU vois la memoire est encore bonne
cest fortune qui a son anniversaire le 29 /05 ,
en attente je te remercie beaucoup de ton aide , j espere que l on garde le fil , pourquoi couper ce lien ?? je te repondrais au sujet de la france et de ou tu as vecue et connue
sache que moi j adore la bretagne , j ai toutfait meme le mt st michel superbe et à voir
allez je t embrasse tres fort amicalement a bientot et grand merci a toi
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 07:04
bonjour excuse de cette absence je viens tres peu sur copain je connais skype et je vais tenter de prendre des nouvelles et par la meme occasion pourqoi ne pas correspondre sur skype ensemble bisous bisous et bonne journée janie
0