Qui a déja vecu au Canada?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 22:46
qui a déja vecu au Canada?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 03:13
salut . je vis au canada cela fait 15 ans bientot. Je suis d'origine de la guadeloupe

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:36
merci pour ta réponse. En fait c'est ma fille de 25 ans et son mari qui ont fait les papiers pour s'installer au Québec. Est ce que ton intégration a été "facile" car les Québecois sont super lorsque l'on vient chez eux en touriste (je suis allé moi même en voyage la ba) mais j'ai entendu dire que pour les francais qui désirait s'installer la bas les canadiens n"étaient pas aussi gentils.. Je me fais beaucoup de souci pour eux. Je pense malgré tout qu'ils sont trés motivés, et près a prendre du moins au début, n'importe quel boulot?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 21:21
Moi ça fais deux ans et demi que je vis ici avec mon conjoint qui est français lui aussi. Notre adaptation a été très facile car les québécois sont vraiment des gens adorables. Nos parents s'inquiétaient aussi au départ mais maintenant qu'ils nous voient épanouis ils sont contents pour nous. Le plus difficile c'est les papiers, car les démarches sont longues et très compliquées. Mais avec un peu de persévérance on arrive à tout. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:46
Cela va faire 31 ans que je vis au Canada, à Montreal pour 5 ans, Vancouver ( très beau) pour 1 an et dans la région d'Ottawa depuis environ 25 ans. Je préfère de beaucoup le Canada anglais. pourquoi cette question penses tu t'installer ici? Cordialement Erick
0