Un hôtel pas très loin et pas très cher de l'aéroport Luton à Londres?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 01:43
Bonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arrive à l'aeroport de Luton à Londres, et pas trop cher . Si vous avez des adresses et des noms... no soucy je suis preneuse... Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:28
Merci beaucoup.... et sinon sur Londres tu connais un hotel sympa ? merci d'avance pour les réponses.
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 01:43
je voudrais recommender Travelodge, chaine d'hotels confortables dans tout le pays. J'y suis reste plusieurs fois et ils offfent un bon rapport qualite/prix. En reservant tot et en etant flexible dans vos dates, vous pouvez obtenir de tres bonnes reductions (par exemple chambre a partir de £19) http://www.travelodge.co.uk/
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 08:53
Hello Christelle Il y a l'hotel Ibis tout pres de l'aeroport. il faut savoir que Luton est situee a 50 miles au nord de Londres avec une connection ferroviaire tres frequente vers la capitale.. Have a lovely holiday..
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 12:12
Hi again Il exist une chaine d'hotels a prix raisonnables" Travelodge" et une autre a prix flexibles Premier Travel inn que mon mari utilise quand il se rend a Londres "for business". good luck
0