A mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouve

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 19:47
A mes seize ans je souhaite partir vivre à Londres et me débrouiller pour trouver un logement et un travail là-bas ! Est-ce possible ?.
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:20
JTE CONSEILLE DE METTRE BEAUCOUP DARGEN DE COTER CAR JI SUIS ALLER POUR LA MEME CHOSE ET JEN SUI PARTI DEGOUTER
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:32
Slt. Il existe toujours une bonne solution pour être logée, se débrouiller et apprendre la langue : Fille au pair Ca peut être pas mal, mais il faut tombée dans une bonne famille. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:58
oui c'est possible mon beau frere l'a fait, aujourd'hui il travaille a BIRMINGHAM dans un grand resto et il parle l'anglais mais ce n'est pas facile et il faut savoir ce debrouiller dans n'importe qu'elle situation bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:44
C'est possible mais risquer car c'est un pays qui protège beaucoup ses adolescents et n'accepte pas de les voires sortir du circuits scolaire avant 18 ans . Il faut te dire que ce nest pas aussi facile que ça.Partir à l' aventure c'est bien mais bien préparé c'est mieux pour toi.Il faut que tu es un minimum en anglais et de l expérience dans les métiers ou tu souhaite postuler car l experiences facilitera ton recrutement. et si on te dit tu apprendra dans le tas , je te confirme que c'est faux. Je serais à ta place , j'attendrais mes 18 ans car tu seras mieux payer car quand tu as moins de 18 ans le montant de ton salaire à l'heure est différent et le montant de tes charges ne changera pas. Si tu compte y aller la co-location est un bon plan. IIL FAUT QUE JE TE RAPPEL QUE TU AS QUE 16 ANS ET LA VIE N'EST PAS AUSSI FACILE QUE CA ET QUE TU AURA PERSONNES DE TA FAMILLE OU TE RETOURNER. Renseigne toi bien sur les possibilités d'hébergement et les postes que tu pourrais occuper et ce que tu pourrais faire pour construire ta vie à LONDRES. Je me permet de te dire ça car j'y est vécu 3 ans et ça été une très bonne expérience. Bon courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:36
Rien à voir avec le sujet, mais à vous lire, vivement le retour de la dictée, de l’orthographe, de la conjugaison et de la grammaire à l’école (voir des cours de vocabulaire). La situation est plus qu’alarmante !!!! Bled tu fais terriblement défaut !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:32
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas précisé que mon frère de 24 ans vit et travaille là-bas. Il réussi très bien sa vie et parle maintenant anglais couramment. Ma mère souhaite m'aider et peut sans probleme m'aider financièrement. Je pense que je peux y arriver en effet. J'ai de l'ambition et je suis débrouillarde. Mon niveau d'anglais est moyen mais j'arrive snas probleme à comprendre. Je connais pleins de personnes là-bas et je pense pouvoir quelques points de chutes. Je me renseigne actuellement sur la solution "Au pair". Merci à tous. Margaux
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:02
ma niéce de 24 ans est là-bas comme jeune fille au pair, en 6 mois elle a fait 3 familles!sache qu'en Angleterre on n'a pas le droit de laisser un enfant de moins de 16 ans seul à la maison. As-tu envie de te retrouver avec un ado en pleine crise d'identité, de faire le ménage, la cuisine, le linge, et de parler anglais que devant ton miroir quand tu sècheras tes larmes de dépit... Le chômage existe aussi chez eux, alors obtiens un diplôme, de l'assurance, et dis toi qu'on n'est pas si mal chez papa et maman... BIZ à toi
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:28
je suis venue avec lagence EWEP, ou inter séjours, il ya des papiers a compléter et 200euros de frais mais en arrivant ils viennent te chercher et selon le logement ke tu choisit ils ty conduisent. ils prennent en charge de te trouver un boulot, te préparent o interviews et te suivent juska ce ke tai un boulot.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:29
Sais-tu que rien que pour partir à l'étranger avec ta classe, il te faut une autorisation de sortie du territoire national? Alors toute seule, il faudra attendre tes 18 ans! Que tu veuilles quitter l'école à 16 ans, c'est ton droit, et apaprememnt cela vaut mieux, mais il faudra trouver un apprentissage en France. C'est un professeur d'anglais de l'Education Nationale qui te parle! Je te signale néanmoins aux modérateurs du site par sécurité.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 23:04
Est-ce bien raisonnable Margaux ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:17
j ai été forcer de partir pour Londres a mes 16 ans pour des raisons personnelles et familiales. je n étais pas toute seule une grande tante m as prise sous son aile, mais a mes 18 ans elle m a mise a la porte de chez elle, la je me suis retrouver seule sans emploi et de domicile. je me suis retrouver dans des foyers pour S.D.F et crois moi tu rencontre de drôles de personnages dans les rues de Londres; j ai fini par m en sortir, mais j ai tout de même vécu trois dans la rue en pleine hiver j ai mendier et voler pour survivre tout ce temps. j ai rencontrer le pere de mes deux filles ainées, mais ce n etait pas toujours très rose avec lui, je t épargnerais les détails. Je suis finalement rentrer au pays il y a 10 ans maintenant, et crois moi si j avais su ce qui m attendais la bas je serais rentrer plus tôt auprès de ma famille ici en France, car j ai enfin trouver le bonheur avec un mari qui m aime pour moi et qui considere mes deux filles comme les sienne et nous avons une autre fille a nous deux.Mon conseil est réfléchi bien avant de prendre ta décision car la vie la bas n est pas beaucoup mieux qu' ici, j y suis retourner au mois de juin de cette année pour voir ma meilleure amie, et j ai trouver que la vie avait trop changer depuis 10 ans. ils n ont toujours pas la mutuelle tu paye pour tout ce qui est médecin hôpital et tout autre soin de santé. si tu es vraiment décider a partir fais le a tes 18 ans et en attendant continu l école et mets de l argent de coter. bonne chance a toi dans ta décision.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 18:00
Tu peux effectivement te débrouiller spécialement si ton frère vit là-bas. Ce sera plus simple. Mais comme beaucoup te l'ont conseillé, le plus simple est que tu commences à mettre de l'argent de côté maintenant pour ne pas te retrouver dépendante de ta famille. Et effectivement la vie est très chère à Londres, plus chère que dans n'importe quelle autre ville d'Angleterre (je vis à Leeds). Et comme quelqu'un l'a mis, la nourriture n'est pas horrible, tu trouves des produits bien de chez nous, et même les produits anglais ne sont pas si dégueulasses. Cest comme en France, ça dépens où tu vas. Mais comme dit, réfléchis-bien. La vie n'est pas si facile que ça ici.Et pense aussi que tes parents ne pourront peut-être pas toujours d'épauler financièrement.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:47
Attention au miroir aux alouettes! L'Angleterre ce n'est pas plus facile qu'ailleurs. On peut trouver du travail facilement mais on peut aussi le perdre bien vite. Je peux confirmer que les logements sont non seulement hors de prix mais petits et rares... Du point de vue nourriture on trouve de tout maintenant. Les transports en commun sont tres chers et pas formidables. J'y vis depuis 83 et je dois dire que la mentalite insulaire est parfois dure a supporter. Mais il y a des coins sympas et je me suis faite des amis. Il n'y a pas que Londres, pensez aux autres villes: Winchester, Southampton par exemple. Alors, bon courage et attention aux arnaques! p.s. A lire les autres reponses, je trouve aussi que notre belle langue n'est plus tres bien enseignee, que de fautes d'ortographes....
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:09
Rien n'est impossible, mais il faut que tu reflechisses a plusieurs facteurs: - quel est ton budget? Londres EST HORRIBLEMENT CHER...ce n'est pas une legende - sache que la nourriture est horrible ( ca non plus c pas une legende) -sache que c'est tres dur, les gens ne sont pas sympa et que la criminalite est tres elevee - quel est ton niveau en Anglais? - dans quel secteur peux tu travailler, quel est ton niveau d'etudes? - as tu quelqu'un en France qui peut t'aider en cas de coup dur? bon, voila reflechis...mon fils a trouve du boulot a 16 ans dans un resto, il bosse a Londres depuis 3 ans, mais il a toujours bien su parler Anglais...la langue c'est PRIMORDIAL...ensuite la capacite a se debrouiller sur place...et ne fais confiance a personne! j'espere que j'ai pu aider un peu...
-1