A voir également:
- Auberge de jeunesse londres
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Auberge de jeunesse suede - Forum PACA
- Auberge de jeunesse a londres ✓ - Forum Royaume-Uni
- Aeroport londres - Guide
- Auberge de jeunesse sardaigne - Forum Italie
6 réponses
J'y suis allée... mais en 1997 !! ça a dû changer depuis !!
A l'époque, il n'y avait pas de possibilite de dortoir mixte, au niveau de la propreté, c'était correcte et le petit déjeuner était très copieux (à l'anglaise), compris dans le prix de la chambre.
Le petit désagrément, du moins au début, c'est que Saint Paul sonne toutes les heures et que l'auberge est vraiment très proche de la cathedrale, au bout d'un moment, on s'y habitue.
J'en garde un bon souvenir... mais c'est sûr qu'il serait préférable que tu es des avis de personnes qui y ont été plus recemment.
sylvie
Merci Sylvie,
J'ai déja réservé, et, apparemment,maintenant, il y a des dortoirs mixtes puisque j'ai réservé une chambre mixte.
Tant mieux si le petit dej est copieux!;-)
bonjour ouii jy suiis allé en mai lannée derniiere est c'est tres biien aucun souciie en partiiculiier
le soiir c'est tres calme
c'est tout se que je peux dire
salut et bon voyage
londre cest tres bien :-)
Bonjour, j'y suis allé il y a quelques année, effectivement c'est bien correct, et le petit dej cale bien. Je confirme les autres avis
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis aller il ni a pas lontemps .c'est propre calme le petit dej et complet rien a redire
les sanitaires et douches sont a l'exterieur des chambres,il y tte les commodites voulus internet ( achat de cartes a l'accueil idem pour le telephone a l'etranger) la station de metro est a quelques pas.
Rapport qualité Tres Correct
bon sejour a londres