Que faut il absolument ne pas louper en Ecosse?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 01:03
Que faut il absolument ne pas louper en Ecosse?

65 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:36
La guiness !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:59
le festival TATTOO MILITAIRE d'Edimbourg mais c'est au mois d'aout, c'est a voire absolument
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:04
Findhorn, Edinburgh, the highlands, the glens.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:08
le monstre du loch ness!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:16
J'ai fait les îles du Nord en Aub. de Jeunesse... c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:21
J'ai adoré l'île de skye.

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:21
J'ai adoré l'île de skye.

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:22
pas mal aussi le loch lomond

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:23
et la vallée de glencoe

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:35
Ne pas oublier les parapluies, les affaires de pluie et du produit contre les moustiques qui se trouvent le long des lochs. J'y suis allé cet été (en camping) et j'ai appris ce qu'est la douche écossaise. Edinbourg est très bien mais il n'y a pas grand chose à faire à Glasgow. Le Loch Ness est incontournable, Roslyn chapel à côté d'Edinbourg (tournage du film Da vinci code -payant), les highlands, Fort augustus (loch ness) et on a adoré Eilean Doran Castle (vers l'ile de skie) où on été tourné Highlander (C.Lambert), James bond et Chapeau melon et bottes de cuir (visible dans le générique de la série). Population sympa, c'est une belle destination. Il y a même la livre écossaise. Attention, pas facile de faire accepter la CB Visa. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:00
Dunothar Castle, Durness, tongue, Cap Wrath, Achiltibui, Ile de Sky, Distillerie. La région la plus belle est la cote ouest au nord de l'ile de Sky, mais aussi au sud vers la péninsule de (je ne sait plus) . les environs de fort William, le Ben Nevis. Dans ce coin, il y a un train fantastique (celui d'Harry Potter). Bref, pleins de truc. Edimbourg, pour sortir un peu. Le loch ness n'est pas le loch le plus beau. C'est surtout pour la légende.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:26
D'abord pour eviter les gouttes, il vaut mieux partir au mois de Juin (4 ans d'experience du coin). Pour le cote ville, il faut s'arreter a Edinbourg et visiter le chateau; y aller pour festival au mois d'Aout. Ensuite la cote ouest est fantastique: les iles, les toutes petites routes qui longent la cote et les moutons. Le Loch Ness est un peu trop touristique a mon gout. Et surtout assiter a un 'Highland Game' dans un petit village pour y voir des hommes en quilt de 2 clans differents s'affronter a la lutte, au tirage de corde, au lancer de tronc,... et des joueurs de cornemuse et aussi des petits danseurs de Ceiligh... Fantastique....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 01:14
de juin à septembre,c'est bien. J'ai aimé les Highlands et toute le région d'Aberdeen. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:12
Edimbourg ; un match de foot des Celtic contre les Rangers ; le Loch Ness et Urquart Castle (le chateau d'Highlander)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:36
Glasgow, l'ambiance, les millions de choses à faire, les pubs, les concerts. Et puis la côte, le nord ouest, les distilleries de campagnes. Se perdre sur les petites routes et passer la soirée dans un pub de campagne. Les gens. Pour ma part, j'éviterais Edimbourg, sauf pour le tournoi des 6...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:40
LES CAVES A WISKY
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:59
bonjour, Un chalet au mois d'avri lau bord du loch lomond ! unbelievable ! nous avons fait le chateau d'édinbourg, invararay cattle et invararay jail, beaucoup de voiture pour se rendre dans des endroits splendides comme glencoe enfin bref un pays de toute beauté riche en histoire et accueillant Bon voyage et n'oubliez pas l'appareil photo !!! karine

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:50
Ne pas rater l'ile de Sky dans son ensemble
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:53
Bonjour Julie Je m'appelle julie aussi je suis francaise j'habite en Ecosse depuis plusieurs anneees juste en dehors d'Edimbourg. L'Ecosse est un pays magnifique je suggeste la cote ouest la region du loch lomond Argyll et Bute la route qui va vers fort williams at mallaig est superbe et si vous avez l'occasion de visiter Edimbourg je travaile au parlement Ecossais c'est batiment magnifique qui vaut une visite il est situe pres du palais d'holyrood qui est la residence royale a Edimbourg si vous voulez en savoir plus repondez moi.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:54
Il faut voir l'Ile d'Arran. Il y a un ferry dans un port après Glasgow. C'est une ile très jolie à visiter et avec toutes les infrastructures. Il y règne une sorte de micro-climat grâce au Golf Stream, un peu comme les iles bretonnes. Bonne visite. NH.
0