Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche

- - Dernière réponse :  francois - 27 sept. 2016 à 17:47
Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche
Afficher la suite 

Votre réponse

20/26 réponses

0
Merci
le ferry toujours tres typique et moins cher que l'eurostar. C'est pittoresque, et arriver a Douvres quelque chose! c'est beau!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Et bien il y a Brittany ferries, avec 4 ports de départ de France(Roscoff(29), St Malo(35), Caen(14) ou Cherbourg(50)). Et il y a trois ports d'arrivée Plymouth (ideal pour rallier le Pays de Galles), Poole (entre plymouth et Portsmouth) et enfin Portsmouth ( à 2h de Londres par la route). Outre le côté pittoresque d'une traversée en mer, l'avantage avec cette compagnie c'est que l'équipage est français. Laissez vous transporter...
Le problème c'est sont prix minimum 44€ la traversé.
0
Merci
avec le ferry, prendre un billet aller/retour pr la journée, et si reste plus longtemps, le prix de 2 A/R reste moins cher qu'UN A/R sur 2 jours différents... en tt cas, c t le cas il y a qq années...
0
Merci
Essaye à la nage un bon tuba, des palmes et c'est parti!
tu as bien raison tais toi et nage bon courage
0
Merci
le mieux et le moins cher pour moi, c'est la compagnie de ferries Northfolk line (embarquement à Dunkerque, arrivée à Douvres: magnifique!) réservation facile sur internet bon voyage
0
Merci
je pensais à la nage mais finalement peut-être qu'en marchant sur les eaux christiquement avec un peu de foi il paraît qu'on peut tgv marie josée tgv
0
Merci
NORFOLK LINE DUNKERKE-DOUVRES et une traversée économiquement raisonnable car compagnie peu connu et utilisé par les camions mais pas uniquement.
0
Merci
En ce qui me concerne j'ai pris le Ferry au Havre; je n'ai malheureusement aucune autre solution à vous proposer. Bon Courage dans votre recherche!
0
Merci
Une bonne paire de palmes. Lol
0
Merci
j'ai eu des billets a 0,01cents par ryanair, si tu rajoute l'hotel pour 3 jours ca te fait un week end vraiment pas cher! jm
0
Merci
ryanair, easyjet, si vous voulez y aller en avion. Autrement eurolines pour le tunnel sous la manche. Le moins cher pour l'hébergement sont les auberges de jeunesse. Profitez aussi du shopping avec la baisse du Livre: les boutiques au Royaume-Uni sont presque tout le temps en soldes!
0
Merci
eurolines (bus), c'est pas cher mais faut prevoir un sejour d'au moins 4 jours pour ce sa vaille le coup(il y a des departs sur lille, paris ect), sinon l'avion par de petites companies comme ryan air ou alors la voiture par le ferry ou le train. Pour y loger on m'a conseiller des beds and breakfast.
0
Merci
pareil : Ryanair, easyjet, si vous avez pas de date précise. Bien faire attention à s'enregistrer en ligne sinon c''est 20 euros de plus (si vous avez une imprimante), prévoir 5 euros de frais pour le paiement par carte. Prévoir aussi 15 euros minimum pour aller de l'aeroport à Londres. Après, c'est le moins cher possible actuellement, Ne pas oublier sa carte d'identité valide. (le permis n'est pas valable)
0
Merci
le mieux ces raynair ou easy jet pour 30 euros ta des billets d'avion !!!!
0
Merci
Effectivement, si tu vis en face de l'Angleterre, tu dois être mieux renseigner que nous pour y répondre!! Rends-toi à l'Office du Tourisme le plus proche, sinon je te conseille le ferry, personnellement mon père vis en Angleterre et je m'y rend très souvent. Le bateau est un des moyen les moins chers et de plus, sympa et agréable. Bon courage.
0
Merci
Peut être à la nage ! Bon je sais elle est facile ! Je n'ai pas pu m'en empêcher. Bon courage pour votre recherche
0
Merci
monte dans un camion
0
Merci
slt !!! le mieux cest la traversé par bateau , cest pas cher du tout !!! il y a une vue magnifique . moi habitant pres de la mer je vous conseilleré un départ en bateau moi jai le port de Dieppe en seine maritime et Calais le nord Alors choissisé
0
Merci
à la nage, c'est pas cher mais bon courage, désolée j'ai pas pu m'empêcher de la faire !! sinon, rien de tel que le ferry au départ de calais, ça ne coute pas cher et la traversée est rapide... @+++
0
Merci
Les promotions Ryannair permettent de partir pour 1, 5 ou 10 euros, cela peut donc revenir moins cher qu'une traversée en ferry!