Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 16:04
 francois - 27 sept. 2016 à 17:47
Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:53
le ferry toujours tres typique et moins cher que l'eurostar. C'est pittoresque, et arriver a Douvres quelque chose! c'est beau!
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:56
le mieux et le moins cher pour moi, c'est la compagnie de ferries Northfolk line (embarquement à Dunkerque, arrivée à Douvres: magnifique!) réservation facile sur internet bon voyage
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:51
Et bien il y a Brittany ferries, avec 4 ports de départ de France(Roscoff(29), St Malo(35), Caen(14) ou Cherbourg(50)). Et il y a trois ports d'arrivée Plymouth (ideal pour rallier le Pays de Galles), Poole (entre plymouth et Portsmouth) et enfin Portsmouth ( à 2h de Londres par la route). Outre le côté pittoresque d'une traversée en mer, l'avantage avec cette compagnie c'est que l'équipage est français. Laissez vous transporter...
0
Le problème c'est sont prix minimum 44€ la traversé.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:31
avec le ferry, prendre un billet aller/retour pr la journée, et si reste plus longtemps, le prix de 2 A/R reste moins cher qu'UN A/R sur 2 jours différents... en tt cas, c t le cas il y a qq années...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:25
Essaye à la nage un bon tuba, des palmes et c'est parti!
0
tu as bien raison tais toi et nage bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:20
je pensais à la nage mais finalement peut-être qu'en marchant sur les eaux christiquement avec un peu de foi il paraît qu'on peut tgv marie josée tgv
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:18
NORFOLK LINE DUNKERKE-DOUVRES et une traversée économiquement raisonnable car compagnie peu connu et utilisé par les camions mais pas uniquement.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:24
En ce qui me concerne j'ai pris le Ferry au Havre; je n'ai malheureusement aucune autre solution à vous proposer. Bon Courage dans votre recherche!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:10
Une bonne paire de palmes. Lol
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 05:51
j'ai eu des billets a 0,01cents par ryanair, si tu rajoute l'hotel pour 3 jours ca te fait un week end vraiment pas cher! jm
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:33
ryanair, easyjet, si vous voulez y aller en avion. Autrement eurolines pour le tunnel sous la manche. Le moins cher pour l'hébergement sont les auberges de jeunesse. Profitez aussi du shopping avec la baisse du Livre: les boutiques au Royaume-Uni sont presque tout le temps en soldes!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:11
eurolines (bus), c'est pas cher mais faut prevoir un sejour d'au moins 4 jours pour ce sa vaille le coup(il y a des departs sur lille, paris ect), sinon l'avion par de petites companies comme ryan air ou alors la voiture par le ferry ou le train. Pour y loger on m'a conseiller des beds and breakfast.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:15
pareil : Ryanair, easyjet, si vous avez pas de date précise. Bien faire attention à s'enregistrer en ligne sinon c''est 20 euros de plus (si vous avez une imprimante), prévoir 5 euros de frais pour le paiement par carte. Prévoir aussi 15 euros minimum pour aller de l'aeroport à Londres. Après, c'est le moins cher possible actuellement, Ne pas oublier sa carte d'identité valide. (le permis n'est pas valable)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:43
le mieux ces raynair ou easy jet pour 30 euros ta des billets d'avion !!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:33
Effectivement, si tu vis en face de l'Angleterre, tu dois être mieux renseigner que nous pour y répondre!! Rends-toi à l'Office du Tourisme le plus proche, sinon je te conseille le ferry, personnellement mon père vis en Angleterre et je m'y rend très souvent. Le bateau est un des moyen les moins chers et de plus, sympa et agréable. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:22
Peut être à la nage ! Bon je sais elle est facile ! Je n'ai pas pu m'en empêcher. Bon courage pour votre recherche
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:21
monte dans un camion
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:54
slt !!! le mieux cest la traversé par bateau , cest pas cher du tout !!! il y a une vue magnifique . moi habitant pres de la mer je vous conseilleré un départ en bateau moi jai le port de Dieppe en seine maritime et Calais le nord Alors choissisé
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:53
à la nage, c'est pas cher mais bon courage, désolée j'ai pas pu m'empêcher de la faire !! sinon, rien de tel que le ferry au départ de calais, ça ne coute pas cher et la traversée est rapide... @+++
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:44
Les promotions Ryannair permettent de partir pour 1, 5 ou 10 euros, cela peut donc revenir moins cher qu'une traversée en ferry!
0