Qui connait un vrai site internet de départ de dernière minute ?

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 01:10
je fais un essai pour voir si ces sites sont efficaces car je voudrais partir en fevrier. Si je veux partir par exemple dans 3 jours je ne trouve aucun site qui me propose vraiment des voyage interessant, les prix sont les mêmes puisque je les consulte depuis 1 mois.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:34
ecotour .com
4
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:46
l las minute.com site internet tre interessant pout le voyage mais en periode de vac ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:56
marmara.com l'hotel club hurgada marmara est vraiment tres bien.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:38
BONJOUR lastinute.com s assurer du ntant des taxes aero portuaires....parfois élevèes... je pars tres sv avec eux ! bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:49
Oublie tout, le meilleur c'est LTUR.fr - agence à metez,nancy,strasbourg, nous sommes partient 5x avec eux et jamais déçu

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:59
Moi je suis partie en Egypte avec Promovacances et c'était pas très cher, très bien organisé et vraiment tout compris!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:11
salut! le mieux pour les voyages de dernière minute, c'est lastminute.com! mais ne t'attend pas à un voyage extraordinaire! les prix sont bas et contiennent le stricte minimum... cad le trajet sur le nil sans les visites! ( à partir de 500€ environ) si tu veux vraiment découvrir l'Egypte je te conseil de choisir un trajet sur le nil + visite d'abousimbel et du caire avec les trois pyramides et le musée! le mieux c'est peut être fram voyage... je pense que si tu veux faire un voyage que en vaut la peine il te faudra payer au moins 1100€/pers.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 21:22
essaie le site lat minute, mais tu auras des prix interressants que 4 ou3semaines avant ton départ ou alors regarde chez opodo bonne chance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:14
est ce que tu as essayé des sites comme expédia ou ebooker ? Ces sites te permettent de créer ton voyage sur mesure et plus tu t'y prends à l'avance plus les tarifs sont attractifs. En ce qui me concerne je suis partie 2 semaines au portugal en hotel avec le billet d'avion et j'en ai eu pour 400 Euros. J'ai fais ma réservation 2 mois avant le départ. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:22
Bonjour, Je suis parti l'été dernier en Egypte (circuit Marmara) en commandant mon voyage par www.ECOTOUR.com. Très bon rapport Qualité/Prix. Avantage de ce site, tu désignes l'aéroport de depart et il t'informe de tous les voyages possibles sur les 15 jours qui suivent avec le % de réduction par rapport au prix d'origine.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:39
sui parti en egypte fin septembre club marmara ( marmara.com) sympa si pourepos piscine plogee etc!.... mais rin a voir avec l egypte ancienne, si pour decouvrir pays tu pe essayer www.djosair.fr j adore l egypte maois c un grand pays, ca depend de tes motivations et ce ke tu veux y faire ..... enfin bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:51
Bonjour Il y a Marmara, il faut s'inscrire à la newletter pour recevoir tous les mercredis les voyages "soldés" dernière minute. Nous sommes toujours parties avec Marmara, ma fille a travaillé en tant qu'animatrice chez eux, et nous en avons toujours été ravies. la croisière sur le nil est fabuleuse. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:48
ecotour c assez sympas
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 12:19
Marmara !!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:37
il y a lastminute, marmara, lookvoyages et nouvelles frontières les enchères du mardi.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:57
promovacances ! il y a deux j'ai réservé un voyage avec départ le lendemain aprés midi ! ils sont trés efficaces et le voyage s'est super bien passé !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:32
moi je suis partie avec les voyages privées.com 1100 euros pour deux - croisières de 10 jours sur le nil. Réservé en janvier 2008 et partis en mars 2008. TOP prise en charge et site sérieux. Je recommande. Faut s'inscrire et ils t'envoie leurs voyages le mardi (sélection).
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:13
Bonsoir, Je sais qu'ils ont quelques soucis mais je suis souvent partie avec Partir pas cher et ils sont extras, d'ailleurs je repars avec eux dans 10 jours, en Egypte. Sinon, les deux precedentes fois, je suis partie avec Djos'air et c'etait tres bien. Pour le parcours, ca depend du temps dont vous disposez, la croisiere et le Caire restent un must. Pour le confort, preferez un bateau 5*. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:03
Pour ma par je suis partie 7 jours au bord de la mer rouge (c'était génial! photo sur ma fiche!) en tout inclus pour 500€. J'ai trouvé cette offre sur le site de Marmara 7 jours avant mon départ. Sur ce même site il y a également de bonnes offres en last minute pour les croisières...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:16
Bonjour, Je suis partis en Egypte 15 jours, il y a deux ans avec SWITCH, c'était vraiment superbe,1 semaine sur le Nil en croisière, et 1 semaine à Hurghada, au Dana Beach, trop trop bien, et le tout pour 750euros par personne en tt inclus. En plus l'Egypte est un magnifique pays, pauvre certes, mais beau par toute son histoire. J'ai pleins de photos si vous le désirez. Bon Voyage Didier

0