Qui connait un vrai site internet de départ de dernière minute ?

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 01:10
je fais un essai pour voir si ces sites sont efficaces car je voudrais partir en fevrier. Si je veux partir par exemple dans 3 jours je ne trouve aucun site qui me propose vraiment des voyage interessant, les prix sont les mêmes puisque je les consulte depuis 1 mois.
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:31
Je suis allée en Egypte en Février 2008 par Carrefour 2 semaines avant de partir (Hurghada) j'ai payé (de mémoire) 600€ tout compris. il y a aussi look voyage mais par contre, en dernière minute sur Février, on ne gagne pas trop, car très prisé à cette période, Il fait beau, la mer est froide, crevé de chaleur à la visite de la vallée des rois; très beau pays A visiter Ce qui a un peu gaché ma semaine, la misère, et sans arrêt sollicité pour donner la pièce, meme par les gardiens de musée ou des tombeaux ; les gens vous adressent la parole mais que pour obtenir une pièce.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:59
Bonjour, j'ai la chance d'avoir un ami égyptologue en égypte, guide et conférencier. Nous organisons des voyages à la carte. Il suffit de m'appeler et je peux te mettre en relation avec lui. C'est un guide vraiment très compétent, qui fait passer sa passion pour toutes ces richesses et qui s'arrange toujours pour que les visites se passent le mieux possible avec le moins de monde. J'ai passé deux jours inoubliables avec lui, merci beaucoup à lui.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:51
je suis partie en juillet avec promovacances, j'ai effectué la réservation 1 mois à l'avance, deux semaines all inclusive, l'une en croisière sur le nil, la seconde en mer rouge à marsa alam pour 699 euros par personne. ensuite les tarifs ont augmenté plus le départ été proche. c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en épluchant internet plusieurs semaines et j'ai regardé si j'aurai pu trouver moins cher juste avant le départ, et bien non!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:05
je pense que le site adequat est marmara eliza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:46
Je connais un guide égyptien, égyptologue et conférencier qui peut te faire ça. Contactes moi au 06.80.23.15.64 si tu es intéressé. Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 19:08
salut, je pense que le site idéal pour toi est ecotour.com. j'ai reservé une semaine a l'avance ma croisiere sur le nil au depart de Paris, le voyage m'a couté 250 euros donc avis aux amateurs!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 01:10
Marmara est le leader même si vous passez par lastminute.com, ecotour.. etc...c'est Marmara qui gère le marché;sur le site marmara.com, vous avez les dernières minutes mais aussi les premières minutes (réserver tôt pour payer moins) code promo react2010
0