Voyage en Egypte

Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 15:16
Salut je pars en Egypte à Hurgada en septembre à l'hotel Marmara club est-ce que quelqu'un a des infos à me passer sur la plongée et où on peu se baigner à proximité de l'hotel. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 18:08
je reve d'aler visiter l'égypte!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 13:25
pour la plongee il parait que c'est le reve ,mais hurgada c'est 1 prison dorée, ça ne reflete en rien le pays , vous trouverez la meme chose n'importe ou il y a de d quoi faire de la plongée. c'est 1 voyage qui merite mieux, a mon avis ,moi qui ai fait l'egypte , vous ne verrez rien des merveilles de ce pays.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:44
j'y es été a hurghada et mem a lhotel marmara l hotel est vraimen pa mal pour la plongé tu trouve a peu pres partt mais le mieu est de voir avec les locaux car avec l hotel c abusé...sinon a l hotel il y a trois piscine plus une plage avec transat!

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 01:14
Nous venons de voir la réponse de Jess, nous étions à l'hôtel club marmara à hurgada et c'est grandiose. L'hôtel est magnifique, 3 piscine + la mer. Pour la plongée le site est idéal, le monde sous- marin est magnifique. Bonnes vacances, nous en avons gardé de merveilleux souvenirs. Laurence et Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 11:37
formidable proffite en et pas de probleme pour la plongee et baignade hurghada est une nouvelle ville touristique ils prennent les euros et les loisirs en hotel sont bien
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 23:47
bonsoir, je pars à Hurghada le mois prochain mais au club Lookéa nous sommes partis avec Marmara l'an passé en Crète et c'était très bien quand je rentre je fais un résumé a bientot valérie
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 09:12
Je suis partie en mars 2005 et 2006 avec MARMARA à HURGADA que de bons souvenirs trés bel hotel bon service la première année l 'hotel venait d'ouvrir donc au point de vue restauration c'était moyen mais l'année suivante tout était ok.. Trés beau jarbin le seul ennui c'est qu'il n'y a pas de place mais essayer d aller sur la plages des Russesur la droite et la vous avez une petite plage en vous débrouillant bien vous pouvez avoir des transats Le personnel est trés dévoué le club de plongée est dans l 'hotel tous les moniteurs sont au top et si vous partez faire de la plongée journée entiére sur le bateau vous n'avez pas assez de vos 2 yeux pour découvrir tout ces merveilles. Petit conseil si vous faites des excursions ne pas les prendre chez Marmara en face de l'hotel vous trouverez des prix trés attractifs pour les mêmes prestations n'écoutez pas les dire..de Marmara sur certains dangers c'est faux. Je vous souhaite un séjour qui ne peut-être que merveilleux.j'ai encore des souvenirs plein la tête des fonds marins..Attention il fait trés chaud..
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 15:16
slt je suis allée à Hurghada en mars 2008 c'était génial avec le club marmara, les anim' sont cool, pour la plongée il y a des excursions payantes dans le club mais organisées et c'est sympa fait le, j'essai de t'envoyer d photos au plus vite.
0