J'envisage de faire une croisières sur le Nil, mais il y a tellement d'offres qu

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 23:39
J'envisage de faire une croisières sur le Nil, mais il y a tellement d'offres que je ne sais pas quel bateau choisir, pouvez-vous m'aider ? Merci

216 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:00
je te conseille 2 sites : http://www.felouques-nil.com ou nileboat.com ... bonne vacances les deux sont géniaux des croisières 5 étoiles en dehors des sentiers battus
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:26
abondance de l'offre et des recommandations ! à partir d'une offre avec le nom du bateau, vous pouvez allez sur http://www.easyvoyage.com/pays/egypte/croisiere-sur-le-nil/hotels/sommaire.html pour voir la description assez détaillée des bateaux les plus connus... avec même un plan parfois avec les numéros des chambres ! je pense aussi qu'il vaut mieux opter pour un 5 étoiles, guère plus cher ; sinon moi je les préfère dans un style charme ancien (j'ai expérimenté le King of Thèbes qui semble en maintenance maintenant, décoration mauresque alors qu'il est décrit comme classique, y a bien plus classique ..) plûtot que les modernes, et pas de trop grande capacité pour rester dans la taille humaine (60 cabines maxi). L'agence Voyages des pharaons (siège à Paris, site internet) est égyptienne et propose des formules sympas (quoi que les prix aient un peu augmenté). Après c'est une question de coup de bol pour... ambiance, personnels, guide, autres voyageurs... en général sur du 5 étoiles, ils sont aux petits soins avec les clients... dans l'espoir d'un bon pourboire...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:27
J'ai voyagé sur le "Queen of Sheba" dans de très bonnes conditions : cabine extérieure confortable, piscine sur le pont , thé servi l'après-midi pendant la navigation, salon, bar, animations le soir, boutique, personnel agréable, nourriture convenable. Il doit être classé **** (voir site internet).
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:55
Personnellement je vous conseil le Miss Adonis, c'est un bateau de croisière 5 étoiles avec tous les confort... Concernant l'accès aux divers sites à visiter ainsi qu'au boutiques et marchés divers, l'ensemble des bateaux naviguant sur le nil font les mêmes escales à quelque chose près, tout dépendra de votre budget.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:24
Je conseille fortement une croisière sur le nil en bateau 5 étoiles! j'ai voyagé sur le Monté Carlo et je n'ai pas regretté.C'est mon meilleur souvenir de vacances;en fait c'était super! La qualité des repas est nettement meilleur que sur un 4 étoiles.Vraiment une croisière inoubliable.Attention, Juillet et août sont des mois très chaud;surtout durant les visites dans les sites archéologiques.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:15
Je suis partie avec Marmara, très bon rapport qualité/prix. J'avais déjà fait la Turquie avec eux et je n'ai pas du tout été déçue ; je te les recommande vivement. Très, très beau voyage, j'hésite pas à prendre toutes les options (partie en 2005).
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:31
D'abord le meilleur bateau ne vos mets pas à l'abri des problèmes digestifs. Le plus important: pas de crudités ni dessert avec crème ne pas boire d'eau (uniquement en bouteilles fermées, le plus sûr bière ou coca) acheter de l'eau en bouteille pour se laver les dents Ensuite vous verrez tous ces sites magnifiques tous les malades iront pendant ce temps... dernier conseil: si Abou Simbel, comme souvent est optionnel , allez y c'est génial même en pleine nuit. Bon Voyage André
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:31
le club med bien sur qui vs evitera la populace et cette clientéle sac a dos les meilleurs guides du pays et les meilleures prestations. avons tenté des solutions moins onereuses un véritable cauchemar les impressions d'etre sur une plage public au mois d'aout sur la cote d'azur.........................
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:38
dans un pays où l'hygiène n'est pas la 1ère préoccupation des autochtones, je vous conseille un 5 étoiles. en tous cas 4 étoiles c'est vraiment le minimum, si vous voulez passer de bonnes vacances sans risque de gargouillis intestinaux intempestifs. et de plus le personnel est parfaitement rodé aux exigences des touristes européens. et choisissez un tour opérateur solide et bien implanté dans le pays. il y en a plusieurs et après il faut voir le meilleur rapport qualité/ prix M. philippe
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:48
JE VOUS CONSEILLE EGALEMENT AU MOINS DU 5*, NOUS AVONS FAIT NOTRE CROISIERE SUR 2 BATEAUX, 1 SUR LE LAC NASER ET 1 SUR LE NILAVEC 1 TOUR OPERATEUR TRES CONNU EN FRANCE ( J.T. CROISIERES DE PRESTIGES) PERSONNE DE MALADE. FAIRE DE TOUTE MANIERE ATTENTION A TOUT CE QUI EST CRU. UN AMI QUI A FAIT UNE CROISIERE SUR UN 3* AFAIT LE MALIN, MOI , MEME PAS PEUR , JE MANGE DE TOUT. RAPATRIE EN AVION AU BOUT DE 4 JOURS. FAITES LE BON CHOIX ET BONNE VACANCES. PAYS GRANDIOSE
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:49
nous sommes partis avec "kuoni" 25 personnes maxi dans notre groupe, c'était sur le kon tiki et c'était PARFAIT. en novembre 2007. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:18
MARMARA 5 ETOILES PREMIUM. JE SUIS PARTI AVEC EUX EN 2002 ET MON BEAU FRERE EN 2009. AUCUN PROBLEME. PREVOIR QUAND MÊME DES MEDICAMENTS POUR LES PROBLEMES INTESTINAUX. AMICALEMENT RENE
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:30
ns sommes parti ghani equipge ras bateau sur le ok mais ds les calles des odeurs de fuel et obligation de fermer les hublots a chaque navigation même a 4h du mat on a reserve le bateau pour 25 personnes avec DUNE par amv voyage .bonne plonger
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:31
Ma croisière sur le Nil remonte à l'année 2001. J'étais partie avec Nouvelles Frontières, et c'était la croisière NEFERTITI. Notre bateau contenait 80 personnes, et c'est suffisant car certains bateaux peuvent recevoir 200 à 300 personnes. Plus le bateau est petit, plus c'est sympa. Une croisière sur le Nil, c'est exceptionnelle, fantastique. J'espère qu'elle restera inoubliable pour vous. Bon séjour Béatrice
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:31
Je suis partie par Nouvelle Frontière sur un bateau 4* + . Très bon rapport qualité prix . Ne pas s'attendre aus préstation d'un 4* occidental !!! mais c'est tout de même hyper correct ( marbre, boiserie etc ...) et niveau hygiène aucun problème ! Je suis partie en janvier et les température étaient agréables ...... sur la période estivale les croisières peuvent être annulées à cause du niveau du Nil !!!! Bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:34
je te conseille thomas cook bateau très sympa et croisière magique a faire absolument tu ne seras pas déçu bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:43
Bonsoir, Je suis agent de voyages chez Nouvelles Frontieres.Nous avons plusieurs croisieres sur le nil vraiment tres bien avec des guides egyptologues tres competents.J'ai fait la Nefertiti,qui est tres complete.Pour le bateau il faut du 5 etoiles. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur ma boite perso, ntardivel@nouvelles-frontieres.fr Excellente soirée Noelle
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:51
Bonsoir, Je suis partie avec Nouvelles Frontières en octobre 2006, bateau 4 étoiles, croisière , guide égyptiens super sympa...Meilleurs souvenirs à ce jour.. A faire absolument Sylvie
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:16
Bonjour, Nous revenons d'hier, samedi, d'une croisière d'1 semaine sur le nil. Nous sommes partis avec Promovacances sur le bateau "La reine du Nil". (bateau 4 * correct). Notre guide, Ahmed, était génial et nous avons formé un groupe de francçais avec qui nous avons bien ri. Si vous le pouvez, il faut faire les options Abou Simbel, 90 € par personne en bus, et la vallée des Rois 30 € par personne + le tombeau de Toutankamon, 17 €. Voyage inoubliable. Laurence

0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:29
bonsoir ,j'etais en egypte le mois dernier ,quelque soit le tour operator que tu choisira prend celui qui te propose le bateau 5 etoile norme locale ,car proprete et hygiene garanties . sinon n'oublie jamais ,pour boire :eau en bouteilles fermees (meme pour te laver les dents) ,et tres haute protection solaire (debut avril il faisait 35 .40e ) bon voyage tu ne regrettera pas c'est magnifique .
0