Quelles sont les températures en Egypte entre Noël et le jour de l'an ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 19:16
 Betty - 17 juil. 2015 à 17:03
salut, nous aimerions partir en Egypte pour les fêtes de fin d'anée, nous hesitons entre le nord et le sud ( sharm el shek, hurgada, marsa alam) pour vous laquelle de ces destinations est la mieux pour ne pas avoir froid et faire de la plongée bouteille snorkelling? et si c'est possible revenir un peu bronzé...merci pour vos réponses.

50 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:33
30°c, super pour se dépayser.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:34
attention avec croisiere sur le nil !!!!!!! nous sommes passé par bien des problèmes avec le bateau et ensuite à l'aéroport. de plus beaucoup d'escursion ne sont pas comprises dans le forfait.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:16
bonsoir j'ai fais une croisiére sur le nil en 2004 fin novenbre début décembre c'est vraiment super trés bon acceuil et 35 ° je vous recommande ce voyage bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:17
Il fait une 20 degré dans le nord, et ca peut monter jusqu'a 35 dans le sud. Par contre les nuits sont fraiche, et le retour en France et trés dure. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 21:20
il fait tres beau et tres chaud .il y a 1 ans j'y etais en egypte .. tres beau a voir ...et de s chose pauvre a voir... mais le retour est dur avec les temperatures d'ici.. domage j'ai perdu toutes les photos d'egypte de sur mon pc
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 10:38
tres beau voyage il fait entre 20 a 30 siuvant ou vous aller la croisiere est magnifique que de bon souvenir bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 10:38
tres beau voyage il fait entre 20 a 30 siuvant ou vous aller la croisiere est magnifique que de bon souvenir bon sejour a vous
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:36
Bonjour,je rentre d Egypte,je suis partie la première semaine de Décembre à Hurghada,et franchement je ne pensai pas qu il ferai si chaud.Il a fait une moyenne de 30degrés tout les jours,et malgrès le vent qui souffle assez fort,ce fut un séjour magique.Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 09:27
BONJOUR JUSTE POUR TE DIRE QU A DAHAB JE ME SUIS BAIGNE LE 1ER DE L AN DANS LA MER IL Y A 3 ANS
0
moi je sui partie pendant les vacances de noel au caire , il ne faisai pa tres beau ... environ 15 degré par contre sur le nil il faisai plus beau entre 20 et 25 degré

-1