Croisiére sur le nil

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 12:00
j'ai pris une croisiere sur le nil par voyage privé .com propose par marmara combiné nefertiti au mois de janvier qui connait voyage privé quel temps début janvier reçoit on les papiers longtemps à l'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 01:23
les temples sont à visités tres beau pas de probleme pour le bateau faites le bon choix car j ai été tres déçu les cabines n étaient pas très propres par contre coté nourriture tres bien le personnel du bateau vous demande sans arret des pourboires (d ailleurs dans les sites aussi) et ça devenait vraiment infernales donc du positif et du négatif
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 12:00
idem que Gerard et Veronique, on oublie plus une fois qu 'on l'a faite, vues superbes, le Nil majestueux, les temples colossaux etc..... Janvier ca doit etre pas mal, car j'y suis allé en Fevrier , il faisait 27 aux Pyramides avec grand soleil; tu souffriras moins de la chaleur sans doute..... j'y suis retourné en Septembre, il faisait plus chaud, bon en meme temps j'etais bien plus au SUD c'est vrai le coté négatif, c'est d'etre pris pour des vaches a lait partout, bakschichs et pourboires sont la règle,les marchands des boutiques de sites sont très pénibles, a éviter, arnaque a tout les coups.... les bateaux sont vieux,mais ils ont leur charme, on est tombé sur les bonnes cabines, il faut éviter celles de l'arrière du bateau car trop de bruits de moteurs et aussi celles trop près de la reception, passages permanents de personnels,fètes, etc...... sinon pour le reste, la nourriture était un peu monotone, mais bon, on y va pour voir les sites et panoramas ,pas pour une virée gastronomique ( c'est mon avis)
0