Voyage en Egypte début juin

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 19:34
Bonjour, je pars pour la première fois en avion pour une croisière début juin en Egypte. Quelle sera la température à cette période? Aidez moi à faire ma valise, que dois je savoir avant de partir dans ce pays. Y a t-il des choses à faire ou à ne pas faire? J'appréhende un peu, merci pour vos nombreuses lumières...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 12:27
Bonjour, tout d'abord je peux t'affirmer que tu vas passer un séjour inoubliable, c'est merveilleux l'Egypte. J'ai fait une croisière d'une semaine et une semaine à l'hôtel, c'était vraiment top. Je te conseille vraiment la plongée en mer rouge, déjà si tu prévois un masque et des palmes tu pourras profiter du décor sous la mer, poissons de plusieurs couleurs, corail...ensuite pour les peaux sensibles prévoir crèmes contre les moustiques.Ensuite pour les achats si on vient t'aborder pour te vendre quelque chose ne répond même pas, continue ton chemin, mon copain avait tendance à s'intéresser à tout et il ne te lache plus après c'est un peu agacant parfois!!Ne pas hésiter à négocier les prix ils essayent souvent de profiter de notre argent mais ils adorent quand on négocie. Il ne faut surtout pas sortir le porte monaie rempli d'argent ne sortir qu'un billet à la foir ou que quelques pièces. Tu peux aussi prévoir un paquet de stylo,ils adorent surtout pour les donner aux enfants, souvent nous avons juste échanger un stylo bic contre des objets souvenirs ou des statuettes ou des vieux vêtements aussi...comme ils n'ont pas beaucoup de moyens ils acceptent les échanges...Je te souhaite un merveilleux séjour, on est très bien encadré lors des voyages organisés il n'y a pas d'inquiétude à avoir...Bon voyage!!
1