Je pars en Egypte pour une croisière, des conseils ?

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 23:14
Je pars en égypte début juin pour une croisière d'une semaine. Je ne connais pas du tout ce pays. Y a t'il des recommendations, des choses à savoir avant de partir. est ce un pays magnifique ? merci de vos réponses

23 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:55
bonjour nous sommes partis en novembre 2007 sans faire le caire je vous conseil vu le peux de differences de pris de prendre un bateau 5* les gens partis le meme jours en 4 * tous malade notre compagnie appliquait le smethodes HACCP norme europenne en cuisine le capitaine se ventait de n'avoir eu aucun malade sur son bateau sinon pour la temperature en novembre le reve 40 ° pas du tout suffoquant sauf dans les tombeaux de la vallee des rois Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:50
bonjour,j'ai lu les diffèrentes réponses qui t'ont été données mais aucune ne mentionnait la misère de ce pays. particulièrement au CAIRE;j'y ai vu des gens,des gosses qui dorment par terre aux bords des routes ou dans le cimetière j'ai vu le CAIRE de long en large l'impression que ça m'a donné c'estune ville bombardée et en fait c'est du au tremblement de terre qu'ils ont eu en 92. je ne m'attendais pas à ça alors attention à la sensibilité.! mais pour le reste ils ont tous raison,c'est inoubliable. j'y retournerai de toute façon. une dernière chose; la vallée des rois et des reines au mois d'avril...c'est 50 à55°. bon voyage à vous.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 23:14
alors cette croisiere en EGYPTE,c'était comment?
0