Possibilité de nager avec des dauphins à Hurghada ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 12:12
 Tintiucc - 20 févr. 2014 à 12:32
Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec les dauphins on s'est dit que ce serait une occasion en or. Nous pensons faire de la plongée hors du cadre de l'hotel, espérant trouver moins cher. Est ce que quelqu'un est allé récemment à Hurghada et connaitrait par hasard de bonnes adresses de centres de plongée qui proposent d'approcher des dauphins ? Merci.

A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:32
Bonjour, Je suis allée à Hurghada en 2007 mais je n'ai pas aperçu l'ombre d'un dauphin alors que nous étions partis une journée en pleine mer, dons je ne peux pas vraiment répondre à ta question. Par contre, si ton voyage n'est pas encore bloqué, je te conseille plutôt Marsa Alam en Egypte, moins connu mais tout aussi beau si ce n'est plus beau que Hurghada. Il s'agit d'une région qui se développe petit à petit, pas aussi touristique qu'Hurghada. Nous avons nagé avec des tortues et dauphins. Pour les tortues, il s'agissait de la plage d'abu dabbab près de notre hotel, par contre pour les dauphins nous avons fait une excursion de 2 jours en bateau...et là...des bans de dauphins (près de 40) avec lesquelles nous avons pu nagé. Il s'agit d'un souvenir magnifique. Les guides nous assuraient de les voir mais je ne m attendais pas à en voir tant. Ci joint une photo. Bonnes vacances...

5
bonjour c etait quel hotel ou vous etes parti ? merci d avance
0
Bonjour, les dauphins de Hurghada en Egypte sont de plus en plus difficile à voir mais il y a un français qui propose des stages dans le secteur avec une efficacité à 90 %, il connait les dauphins depuis 1992 et connait toutes les astuces. toutes les infos sur son site www.dauphinweb.com Bonnes vacances
0