Quelqu'un est-il parti avec France Loisirs à Antalya ? Merci
Résolu
A voir également:
- France loisir vacances
- France loisirs vacances - Meilleures réponses
- France loisirs voyages - Meilleures réponses
- Aurore boréale france - Guide
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Loisir - Guide
36 réponses
Nous sommes allés à Antalaya avec France Loisirs, visite de la Cappadoce. Rien à reprocher à France Loisisrs, séjour très bien organisé, Hotels parfaits prendre repas du midi comme cela vous êtes tranquille, guide très gentil, visites toujours avec le même guide et même car.Nourriture parfaite. Cadeaux dans les chambres et cadeaux également de la part de france Loisirs.Beaucoup de photos à faire. Nous avons l'habitude de passer par France Loisirs pour nos vacances, les locations en France sont super et prix très intéressant en Hors scolaire et sur 3 semaines souvent une semaine gratuite. Nous n'avons jamais été déçu. Bon voyage, vous ne le regretterez pas.
Bonsoir,
J'ai effectué le voyage en Turquie avec France Loisirs en mars 2008. Départ de Toulouse direct pour Antalya à 10 h le matin, retour à Toulouse via Lyon avec départ d'Antalya a 4 h le matin. L'hôtel étai à 80km ce qui implique un départ de l'hôtel à 1h donc nuit très courte.
La compagnie était une compagnie turque affrétée par France Loisir (Boeing 727) avec un personnel de bord très à l'écoute et disponible) Aucun problème avec un encadrement France Loisir au top !
Bonjour nous sommes allés avec France Loisirs a Antalya du 27 mars au 3 avril 2010 , comme dit dans plusieurs messages , tout était super bien , tant l'hôtel , le guide et ne pas oublier le chauffeur de car tres disponible lui aussi !!! Prendre effectivement le supplément des repas et 1ou 2 visites qui sont payantes mais pas tres chères , vous en reviendrez ravis ; Nous venons de recevoir une autre offre et cette fois pour la Cappadoce , nous pensons y aller , bonnes vacances en plus les turcs sont super gentils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je revient juste d'antalia avec le voyage femmes actuel c le même voyagiste que france loisirs tout étais trés bien, bon hôtels 4/5 étoiles, repas nourriture locale bien aussi, le guide gentil bien quoi, je suis enchanté de tout et grand beau temps, beaucoup de car c un circuit, la capadoce c trop beau ... soirée folklorique avec repas ect.... de bon gateaux, les vacanciers sont sympa et ya toujours un grincheux l'embiance et bonne
oui en 2005 tres bon plan : acceuil visites des alentours "bouffe" patisseries trop sucrees pour moi j'y ai fait tres attention (diabete) leurs oranges j'en avais jamais mange d'aussi bonnes bon il faut avoir un porteuille assez epais quand on se laisse tenter comme moi de tres beaux tapis bon voyage
Bonjour,
actuellement nous projettons sur Antalya
via Costantinople,
vol libre recherche d'hotel et pension + voiture sur 15 jours en fin mai
sans aucun circuit de'agence car trop de bus
nous c'est max 50 km par jour avec des jours de detente libre du lieu et avec du soleil .
ou avez vous vu "vol France loisirs"?
bricel@aol.fr---nous sommes 4 a peut etre partir car les site sont tres eloignes quand on aime l'ancien .moi je perfere le soleil bien le bonjour adresse de reponsed dan s le texte.
jean-marc
Je suis allée sur la riviera turque (Antalya) et la Cappadoce en mars 2010 grâce à TV Grands Chaînes (FL, le Livre du Mois etc...). Organisation parfaite, hôtel super mais insuffisance de visites. Depuis, j'y vais régulièrement. A mon avis, prendre billet avion + hotel et faire les excursions au départ de l'hotel (choix des visites); Sinon le soleil, la mer ok, un petit conseil pour la plage, se diriger plutôt vers SIDE.
Thibaut et Amandine BILLY-JAUNET
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
25 mai 2012 à 15:12
25 mai 2012 à 15:12
Bonjour,
Nous revenons d'un circuit avec France Loisirs. Pas top. Faites le par vos propres moyens si vous avez la possibilité. Sachez qu'ils ne parlent pas très bien si non pas du tout l'anglais et très très peu le français. Effectivement les sites à voir sont assez éloignés mais le trajet fait en circuit et rallongé de manière volontaire, Il existe comme en France des voies rapides et des petites routes de campagnes moins rapides.
Nous revenons d'un circuit avec France Loisirs. Pas top. Faites le par vos propres moyens si vous avez la possibilité. Sachez qu'ils ne parlent pas très bien si non pas du tout l'anglais et très très peu le français. Effectivement les sites à voir sont assez éloignés mais le trajet fait en circuit et rallongé de manière volontaire, Il existe comme en France des voies rapides et des petites routes de campagnes moins rapides.
je suis parti avec " femmes actuelle" c pareil en octobre ont se retrouve dans le même hôtel ct trés bien le circuit idem avec un bon guide...
c magnifique les montagnes, la vallée de gôréme,les marchés typique,les mosqués,le caramancérail sur la route de la soie, la mer...
dans le car trés bonne ambiance pareil voyage gagné france-loisirs ect....
Que mettre dans ma valise pour la période du 26 Mars au 3 Avril pour Antalya en Turquis quelqu' un a t-il une réponse?merci
Bonjour
nous sommes partis l année dernière en mai 2011
Je garde un très bon souvenir de ce voyage certes la visite de la fabrique de cuir et de tapis et de la bijouterie ont pour but de vendre mais il y a aucun forcing perso nous n avons rien acheter et on ne nous en a pas tenue rigueur. Cette formule est certes fatigante car l on voit un maximum en peu de temps mais ça valait franchement le coup
Pour les râleurs payer plus cher et allez vous faire dorer la pilule sur la côte en passant par des agences de voyages et vous serez comblés.
Toutes les personnes que nous avons croisés lors de ce circuit étaient enchantés
nous sommes partis l année dernière en mai 2011
Je garde un très bon souvenir de ce voyage certes la visite de la fabrique de cuir et de tapis et de la bijouterie ont pour but de vendre mais il y a aucun forcing perso nous n avons rien acheter et on ne nous en a pas tenue rigueur. Cette formule est certes fatigante car l on voit un maximum en peu de temps mais ça valait franchement le coup
Pour les râleurs payer plus cher et allez vous faire dorer la pilule sur la côte en passant par des agences de voyages et vous serez comblés.
Toutes les personnes que nous avons croisés lors de ce circuit étaient enchantés
jean pierre dubaux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
18 sept. 2012 à 20:20
18 sept. 2012 à 20:20
nous sommes partis plusieurs fois avec France loisirs et nous n'avons jamais été déçu.
je suis partie en décembre 2012, on a eu un guide génial, super gentil, ayant une excellente connaissance du pays et des sites archéologiques! Le rapport qualité prix est excellent. Il y avait une très bonne ambiance avec les personnes participants au circuit. Je recommande vraiment ce séjour car la pays est un beau pays. J'ai hâte d'y retourner!
Entaturc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
4 mars 2013 à 22:58
4 mars 2013 à 22:58
Oui moi !!! Séjour du 22 février au 1 mars.Point négatif : le guide stanilav !!! Odieu sans scrupule et même gênant .Les longues heures de bus en moyenne 5 h par jours.Les toilettes Payante 0.50 ct à la fin du séjour c est 30 euro .points positif : hôtel splendide , repas variée , paysages manifique.En ce qui concerne l option sérénités à 149 euro Si vous avez les moyen prenez la , le cas échéant on mange pour 60 euro la semaine. Moi je ne l ai pas prise et je me suis bien débrouiller .Si vous parter pour vous reposer ne pas y aller car c est le marathon . C est très bien organisé !!! Pour vous faire craqué sur les beaux tapis a 7500 euro le moins cher.Apres il faut savoir dire non et profiter du séjour en ne dépensant très peu c est possible mais le guide vous fera la tête. Mais moi je ne n es pas calculer jel en fiche de lui jcai fait ma vie !!!
Franckcsm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
Modifié par Franckcsm le 6/08/2013 à 11:52
Modifié par Franckcsm le 6/08/2013 à 11:52
Je suis dans le même cas: je connais Istambul et serais tenté par ce voyage "Trésors d'Asie mineure" qui me donnerait une vue plus générale de la Turquie. Mais je suis freiné par les 1500 km à parcourir en six jours, les parcours de nuit en car, les visites des sites au pas de course, la mauvaise qualité semble-t-il de la restauration, et le peu de temps disponible pour profiter de quelques temps de repos dans les hôtels (qui semblent bon...), et bien sûr agacé par les fameuses visites artisanales. J'ai acheté à Istanbul il y a trois ans une veste de cuir qui m'a duré six mois : le cuir était si léger qu'au premier accroc, toute la manche est partie ! Mais c'est ainsi dans tous les voyages organisés. Pas grave! Mon épouse était tentée par ce voyage, en raison du prix intéressant. Mais à la lecture des commentaires ci-dessus, elle est désormais plus réticente. Nous sommes allés courant mai à Madère, voyage que j'ai concocté moi-même avec l'aide d'un voyagiste, choix d'hôtels de charme, location de voiture et choix de la compagnie aérienne. Superbe! Paysages de rêve, hôtels itou, j'ai de plus déniché quelques restos fabuleux. J'aimerais trouver la même chose sur la Turquie
Le dilemme est donc le suivant: payer moins de 1000 euros à deux et râler pendant une semaine ou payer le double, voire le triple, et rester deux ou trous jours de plus pour vraiment prendre son temps, tant dans les visites que les soirs à l'hôtel... et surtout éviter les groupes de plus de 20 personnes... France Loisirs que j'ai eu au téléphone me dit qu'ils ne peuvent pas savoir à l'avance si les groupes seront de 20 ou 75 personnes !!! Evident! Qui a une solution de voyagiste susceptible d'offrir une prestation comme celle dont nous avons bénéficié à Madère?? A noter que les visites chez les soi-disants artisans ne me gênent pas, si ce n'est pour la perte de temps... je sais dire non (maintenant)...
Le dilemme est donc le suivant: payer moins de 1000 euros à deux et râler pendant une semaine ou payer le double, voire le triple, et rester deux ou trous jours de plus pour vraiment prendre son temps, tant dans les visites que les soirs à l'hôtel... et surtout éviter les groupes de plus de 20 personnes... France Loisirs que j'ai eu au téléphone me dit qu'ils ne peuvent pas savoir à l'avance si les groupes seront de 20 ou 75 personnes !!! Evident! Qui a une solution de voyagiste susceptible d'offrir une prestation comme celle dont nous avons bénéficié à Madère?? A noter que les visites chez les soi-disants artisans ne me gênent pas, si ce n'est pour la perte de temps... je sais dire non (maintenant)...