Quelles temperatures en turquie en janvier!merci
Résolu
A voir également:
- Merci en turc
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Où aller en turquie - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Ou partir en janvier - Guide
- Egypte en janvier avis ✓ - Forum Egypte
27 réponses
J'avais été à Istambul en février et il faisait à peut près la même température qu'en france temps gris et couvert pendant tout le séjour
LA TEMPERATURE EN TURQUIE EST DIF SELON LA REGION DANS LE SUD EN JANVIER IL FAIT ENVIRON 20° ALORS QUE DANS LE NORD IL FAIT 5°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allée en Turquie à Antalya (sud) début avril il faisait entre 19 et 23° à priori en janvier il doit faire dans +/-13° alors qu'à Istanbul (nord) ça serait environ du 7/8°.
Je suis allé en Turquie fin janvier 2006 et sur 7 jours 3 jours de pluie on supporte un gilet mais des que le soleil fait son apparition le bonheur on ne se baigne pas quand même.
Pour ma part j' etais près de Antalya à l' hotel "ma biche" à 5 km de Kemer
Vous pouvez aller voir les températures moyennes et autres renseignements concernatnt le monde entier sur "weatherbase"
Bon voyage!
je suis allé en turquie en janvien 7jours il y a que du soleil j etais a l hotel ma Biche pres d antalya je suis pas decu. le matin on mettai un petit gilet puis l aprem debardeur .
bonne vac
l'an dernier 20/25 à Antalya. A la même période la télé nous montrait d'abondantes chutes de neige sur Istanbul...
Je dirais qu'il devrait faire bon :) c'est limite notre été à nous leur hivers à eux... Moi je dis c'est un coup de chance... Je sais que pour moi il y a deux ans j'ai eu de la pluie en plein été !!!!
Eux pardon... Si tu veux y aller c'est pltôt vers antalya qu'il le faut sinon pour le reste genre Izmir Bodrum Istanbul... il doit faire limite le même temps qu'en france !!!!
Les températures ne sont pas si différentes que pour la france. Moi j'y suis allée en septembre avec des degrès aux alentours de 30-35.
La région du sud est mieux d'ailleurs il y a un hôtel marmara très bien très propre avec une bonne ambiance il s'appel le Bellis dans la ville de belek
Bonsoir
tout dépend de la région sud ou nord ?
par contre c'est un SUPERBE PAYS !!!!!!!!!!!!!! aussi bien au sud qu'au nord l'est et l'ouest !
Patricia
il fait apeu prés la méme température qu'en france mais le climat est capricieux parfois il peut faire trés froid donc un conseil allez vérifier sur internet car en turquie quand il fait froid ;ben il fait FROID
bonjour.suivant ou tu vas en turquie il fait + ou - frois par exemple chez mes beaux parents qui habitent en montagne a coté de senirkent dans le sur l hiver il neige mais en ce moment il fait foid le matin et le soir.j aime beaucoup la turquie c est un peuple tres acceuillant et il y a beaucoup de choses a decouvrir.kathy
j'adore la Turquie mais dès qu'4 heures de l'après midi à cette période il fait très vite nuit ... ce n'est pas la période que je choisirai pour y retourner l'ayant déjà fait une fois à cette période .
bonjour je suis aller à Istanbul en janvier il faisait frais le matin et le soir mais la journée il faisait trés beau je n'avais pas prévue d'habit à manche courte et j'ai eu trés chaud car certains jours les températures sont montés jusqu'à 25° BON VOYAGE c'est un trés beau pays