Quelles temperatures en turquie en janvier!merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 01:51
Quelles temperatures en turquie en janvier!merci

27 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:51
je suis aller à Antalya au mois de janvier 7 jours le matin on supporte un gilet mais l'aprés midi il fait chaud nous avions entre 22°et 26° le matin il fait assez frais et il y a 1 heure de décalage par rapport à la France dés que je peux j'y retourne bonne vacances

1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:48
Cela dépend où en Turquie? Sud ou Nord?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:00
J'avais été à Istambul en février et il faisait à peut près la même température qu'en france temps gris et couvert pendant tout le séjour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:04
LA TEMPERATURE EN TURQUIE EST DIF SELON LA REGION DANS LE SUD EN JANVIER IL FAIT ENVIRON 20° ALORS QUE DANS LE NORD IL FAIT 5°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:12
je te conseille d'aller sur le site de MARMARA tu y trouveras toutes les réponses
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:29
je suis allée en Turquie à Antalya (sud) début avril il faisait entre 19 et 23° à priori en janvier il doit faire dans +/-13° alors qu'à Istanbul (nord) ça serait environ du 7/8°.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:59
Je suis allé en Turquie fin janvier 2006 et sur 7 jours 3 jours de pluie on supporte un gilet mais des que le soleil fait son apparition le bonheur on ne se baigne pas quand même. Pour ma part j' etais près de Antalya à l' hotel "ma biche" à 5 km de Kemer
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:02
Vous pouvez aller voir les températures moyennes et autres renseignements concernatnt le monde entier sur "weatherbase" Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:34
je suis allé en turquie en janvien 7jours il y a que du soleil j etais a l hotel ma Biche pres d antalya je suis pas decu. le matin on mettai un petit gilet puis l aprem debardeur . bonne vac
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:38
l'an dernier 20/25 à Antalya. A la même période la télé nous montrait d'abondantes chutes de neige sur Istanbul...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:15
Je dirais qu'il devrait faire bon :) c'est limite notre été à nous leur hivers à eux... Moi je dis c'est un coup de chance... Je sais que pour moi il y a deux ans j'ai eu de la pluie en plein été !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:17
Eux pardon... Si tu veux y aller c'est pltôt vers antalya qu'il le faut sinon pour le reste genre Izmir Bodrum Istanbul... il doit faire limite le même temps qu'en france !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:54
Les températures ne sont pas si différentes que pour la france. Moi j'y suis allée en septembre avec des degrès aux alentours de 30-35. La région du sud est mieux d'ailleurs il y a un hôtel marmara très bien très propre avec une bonne ambiance il s'appel le Bellis dans la ville de belek
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:17
Bonsoir tout dépend de la région sud ou nord ? par contre c'est un SUPERBE PAYS !!!!!!!!!!!!!! aussi bien au sud qu'au nord l'est et l'ouest ! Patricia
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:18
il fait apeu prés la méme température qu'en france mais le climat est capricieux parfois il peut faire trés froid donc un conseil allez vérifier sur internet car en turquie quand il fait froid ;ben il fait FROID
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:03
bonjour.suivant ou tu vas en turquie il fait + ou - frois par exemple chez mes beaux parents qui habitent en montagne a coté de senirkent dans le sur l hiver il neige mais en ce moment il fait foid le matin et le soir.j aime beaucoup la turquie c est un peuple tres acceuillant et il y a beaucoup de choses a decouvrir.kathy
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:24
j'adore la Turquie mais dès qu'4 heures de l'après midi à cette période il fait très vite nuit ... ce n'est pas la période que je choisirai pour y retourner l'ayant déjà fait une fois à cette période .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:55
je suis allée à istanbul en décembre il neigeait. les mosquées sous la neige c'est merveilleux
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:17
bonjour je suis aller à Istanbul en janvier il faisait frais le matin et le soir mais la journée il faisait trés beau je n'avais pas prévue d'habit à manche courte et j'ai eu trés chaud car certains jours les températures sont montés jusqu'à 25° BON VOYAGE c'est un trés beau pays
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:52
J'y suis allé en février. Frais le matin mais bon environ 27° l'après midi. La nuit tombe vite et le jour se lève tôt. Si circuit comme moi prévoir léver top le matin . Bonnes vacances
0