Sejour a antalya

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 14:34
je desire me rendre fin juillet a antalya,en turquie pour un sejour. quelqu'un connait il et pourrait m'en parler?comment avez vous trouver la region,decue ou pas?y a t'il des trucs a ne pas manquer?les plages?merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:48
bonsoir paola avant tout je vous ecrit car votre nom me dit bcp g 36ans g t au college sevigné aussi je suis turc foncez en turquie ren a craindre antalya centre visiter la ville antique et le port demandez d aller a kursunlu selalesi c proche d antalya les repas vous voulez savoir les prix aucun souci c pas cher faire le bon change 1 euro egal environ 2 tl demandez la carte dans les resto comme ca pas de surprises pas de danger de vol etc dans les hotel gens sympa et tres accueillant confiance totale la turquie est le paradis terrestre les plus grand hotel antalya centre sont a lara environ 80 hotels 5 etoiles lorsque vous prenez le taxi verifier le taxi metre s il est a 0 allez ou vous voulez les bus taxi pas cher bonne vacances a bientot
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 08:58
bonjour Nous etions a antalya l année derniere au DELPHIN PALACE c etais super tout y est
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 09:00
par contre j'ai oublier de vous dire que nous somme pratiquement pas sortie car nous avions tout dans le complex ou nous devions juste traverser et il y avait pleins de magasin nous n aimons pas visite c est plutot des vacances pour se reposer et faire se qu'on veux voila j espere que ca vous aidera sandrine diebold

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:34
super endroit
0