A voir également:
- Club yali turquie
- Hotel yali turquie - Meilleures réponses
- Hotel club yali - Meilleures réponses
- Où aller en turquie - Guide
- Prise electrique turquie - Forum Irlande
- Club marmara turquie - Forum Maroc
- Club med celibataire ✓ - Forum Irlande
- Club jumbo djerba ✓ - Forum Tunisie
2 réponses
Bonsoir, je reviens de l'hotel Yali ou j'ai passé une semaine avec Marmara du 18 au 25/04. C'est vraiment très bien à tout niveau, nourriture, chambres, personnel...
Nous étions 3 mon mari et ma fille de 16 ans. Une chambre familiale soit une chambre avec un grand lit avec balcon et une chambre avec 2 lits communicante. Nous étions dans les bungalows.
Les excursions étaient bien surtout Pamukallé et Ephése (le combiné de 2 jours) Nous dormons a l'hotel et pouvons profiter de la piscine thermale. Par contre, pendant les excursions les repas sont compris (qualité moyenne par rapport au Yali) mais pas les boissons alors là ils en profitent un max, 3euros un café par exemple.
Si pour partez avec Marmara, les guides sont très gentils surtout Mustapha Kemal , il a vécu en France et parle super bien le français.
Par contre, gros bémol : contrairement à ce qu'on nous dit il n'ya quasi pas de distributeur de billets donc prenez vos précautions et retirer de l'argent en France ou a l'aéroport. Ils prennent des euros partout partout.
Si vous vouez d'autres infos n'hésitez pas.a me contacter sauf pour la météo
Evelyne