A voir également:
- Istanbul en janvier avis
- Prise électrique istanbul - Meilleures réponses
- Refaire ses dents en turquie avis forum - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Egypte en janvier avis - Forum Egypte
- Aller à Istanbul en Janvier ? Est-ce recommandé ? ✓ - Forum Turquie
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
29 réponses
le temps au mois de janvier et bien il fait tres frois le meilleure momment c'est au mois d'avril mai
Froid...J'y suis allée en février 2006, on ne s'est pas baigné une seule fois et sincèrement, je ne pense pas y retourner...Istambul peut-être...et encore :o(
salut
je pense qu'il fera beau maıs ca depent ou tu vas
sı tu part a ISTANBUL ca c'estsur il fera beau
BONJOUR ,a istanbul il doit faire froid environ 5° et de plus en plus froid dés que tu te deplace vers l'interieur et le sud du pays et pire encore si tu pars vers l'est du pays du coté des frontieres avec l'iran -10 degré et des greles d'environ 3 cm de diametre .A istanbul evite d'acheter des parfums ds la rue ils sont tous truqués et vas visiter le palais de topkapi et le marché egyptien et souk dhab (marché des bijous ) en prenant le tramway, et avant de partir reserve un hotel 4* c l''equivalent d'un 3* au maroc .Bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Français vivant à Istanbul depuis 5 ans, je confirme qu'il peut faire beau ... ou froid !!!
Tu peux avoir de la neige (plus de 50 cm il y a quelques années) ou un beau soleil avec des températures avoisinants les 15/17° (c'est rare quand même !).
Tiens une 'tite photo du 5 janvier 2008 pour illustrer mes propos !
Bonjour,
Tu n'as pas choisi la meillleure des période. Normalement il fait moins froid qu'en France mais il peut neiger en janvier en fonction de certaines régions. Prévois des tenues chaudes c'est préférable . Si tu pars pour la première fois en Turquie, profites en un maximum. Tu verras c'est un pays SUPER!!! Iyi yolculuklar
bonsoir, désolée j ignore le temps, mais le "rayon de soleil" sera quand vous ferez du change de monnaie, quelques heures ou minutes vous aurez des M I L L I O N S dans les mains.... billets un peu salessss
bonnes vacances, ce n'était qu'un aparthé pour souriresssssssssssssssss
Oublis la réponse de Nicole à propos des "millions" de TL (Turkish Lira) car la monnaie a été dévaluée et désormais 1 euro = 2,12 TL actuellement
Frais en Cappadoce voir froid et neige mais super beau
Mais le sud, Izmir, Kusadasi... est doux, comme la côte d'azur chez nous.
Le pays est très propre et les gens sympas.
Je préfère le sud et la cappadoce à la capitale.
Très froid ! Prévoir des après ski, car impossible d'en trouver sur place à Istamboul et en capadocce. je vous conseille , si cela est possible, de reporter à avril c'est tellement plus agréable.bon voyage.
C'est simple en turquie vous avez les 4 saisons, mais tout dépend dans quelle région vous allez !
A mon avis Gla, Gla, gla !!!!
Le 11 janvier, quelques passages nuageux survoleront la région d'Ankara et le 17, des averses soutenues arroseront Istanbul et ses environs. La fin du mois sera plus clémente et une impression de beau temps régnera sur le sud de l'Anatolie.
froid assuremment et même les régions méridionales sont aux alentours de 12° (même température que la côte d'azur en hiver pour les villes cotières.
à l'intérieur, pluie et neige et température basse
ce n'est pas le meilleur moment pour y aller car les hôtels (hors Istambul) ne sont pas équipés pour les hivers.
par contre les paysages peuvent ^tre sublimes sous la neige.
conseils: tranche d'age 25 -60 ans max et en bonne santé
BONJOUR JE NE SUIS PAS LA METEO PERSONNE PEUT SAVOIR QUEL TEMPS IL FERAI MEME SEBASTIEN FOLIN MAIS A PRIORIE IL NE FERA PAS UN GRAND SOLEIL MELANGE PLUIE BROUILLARD ET VOIR NEIGE TRES PEUT SOLEIL