Sur les traces des apôtres à travers la Cappadoce, qui l'a fait ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 22:24
 apotre - 7 mars 2011 à 13:41
Je pars en octobre !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 15:52
bonjour vous ne regretterez pas ,c'est magnifique.ses reliefs,ses différentes couleurs au fil de la journée.Nous n'avons pas assez de nos 2 yeux !!! bonne vacances
2
Nous partons en mai.J'aimerai les heures de départ de Paris et arrivée a Athalia et retour .Peut on la journée libre aller au "chateau de coton ".Si possible le nom des hotels .Merci
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:04
bonjour , Vous avez raison de préciser en Cappadoce car vous pouvez etre sur la trace des apotres partout en Turquie ( Efes et la maison présumée de Marie où elle termina ses jours avec Paul , ou Jean , il faudrait vérifier , l'Est de la Turquie avec des eglises d'Akdamar , le site de Ani , les églises georgiennes ou arméniennes , Istanbul etc...) Pour revenir à la Cappadoce , il y a des eglises du 8ème siècle faciles d'accès ( le muséee en plein air à Göreme , le site de Soganli , l'église de Nicéphore Phocas à Cavusin , il est impossible de tout citer ) D'autres sont dans des vallées dans lesquelles vous vous perdrez peut etre , mais sans aucun danger . Elles peuvent etre en moins bon état que les églises que j'ai précédemment citées . Mais vous aurez dans ces vallées l' impression d'etre pas loin du paradis . Si vous avez peu de temps , prenez un guide pour ne pas passer à coté de certaines choses . La meilleure saison : fin octobre ( couleurs ) . Compter le coucher de soleil une heure( ou 1h1/2 ) plus tot qu'en France . Assez chaud en journée pendant la promenade , assez froid le soir sur la terrasse Ne vous aventurez pas la nuit dans les vallées : On n'y voit rien (voir photo)

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 14:49
nous l'avons fait deux fois justement en octobre 2009. magnifique circuit. prévoir de bonnes chaussures. le meilleur circuit est au départ d'Izmir car vous êtes tous près des sites les plus importants et près de la cappadoce et beaucoup moins épuisant. prévoir en général une semaine de repos sur place si vous pouvez sur 15 jours.
0