Bodrum en Turquie : qui connaît ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 24/10/2013 à 16:22
 LEFORT - 24 oct. 2013 à 16:14
savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:41
BONJOUR, je suis partie en turquie avec mon mari au mois d Aout c est magnifique il y a des vus superbes(si vous faite les croisieres) par contre il parle Uniquement en Aglais et prevoyer un gros budjet
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:49
Turquie..Bodrum...Nous y sommes allés seulement...6 fois. C'est un superbe pays avec des gens d'une grande gentillesse. Visite à faire: ephèse-pamukalé, les villages, les criques etc..tout est agréable. PROFITER!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:12
Bodrum c'est magnifique les personnes sont d'une gentillesse formidable par contre pas cher du tout prennez beaucoup d'argent =) vous ne reviendrais pas dessus
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:18
Hello , je suis d'origine Turk et je vie en France, je vais en Turquie toute les année c'est un pays magnifique j'ai ete à Istanbul deux semaine en septembre... bref pas besoin d'un GROD BUDJET Comme ont repondu certains... BoDrum c 'est super pour s'amuser... Et il fait bon.... La Turquie en elle même et un pays très modere Et une grande partie de la population de ce pays se considere comme Eurepeen.. pas besoin de signer un papier pour l'être... Même moi vivant en France et ayant un bon job Ben je me sens un peu Arioul en Turquie tellement c MODERDE.. Il faut arreter de se fier au reportage à deux balles que les medias passent à la TV... """""""""""""""""""LA TURQUIE IL FAUT Y ALLER POUR CONNAITRE!!!!! """"""""""""""""" Une ptite Photo d' Istanbul.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:32
Bonjour, je suis allée à Bodrum en 2004 lors de mon voyage de noce. On peut comparer cette ville au St Tropez Turc. Il y a beaucoup de boîtes de nuit sur la côte (avec sonorisation extérieure). Et on entend la prière le matin. Je vous avoue que nous ne sommes restés qu'une nuit et une matinée Nous devions faire une croisière, et celle ci ne devait commencer que le lendemain de notre arrivée, en attendant on était placé juste en face d'une fameuse boîte de nuit avec baffe externes, un peu dur après le trajet. Mais sinon c'est une très belle ville, vous aurez l'occasion d'admirer une réplique du cheval de Troie sur la marina. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:34
Oui je suis allé à Bodrum , que l'on assimile au Saint tropez de la Turquie. J'ai beaucoup apprecié ce voyage. Les Turques sont tres sympa , beaucoup parlent le Français. Je vous souhaite un bon sejour que vous ne regrettez pas j'en suis sur ... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:43
Je suis allée à Bodrum en 2004. J'ai adoré la Turquie. Bodrum était l'une de mes dernières destinations et j'ai été un peu déçue surtout lorsque l'on arrive de Cappadoce. Tout dépend de ce que tu attends de ce voyage : bronzette, boîte de nuit, shopping tu vas à Bodrum et si tu as envie de découvrir des paysages magnifiques, je te conseille l'est de la Turquie ou tout simplement Istambul qui est une ville splendide. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:49
ben moi jy suis aller en turquie a é km de bodrum je mi suis bien plus
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:51
nous sommes allés à bodrum en 2006, superbe voyage les turcs sont sympas surtout il ne faut pas manquer la croisière où tu peux te baigner dans la mer égée la couleur de l'eau est d'un bleu magnifique de belles photos à prendre vraiment je te conseille d'y aller
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:53
Bonjour, Je suis allée à Bodrum en juin dernier et j'étais dans l'hotel club yelken, sur place il y avait déjà pas mal de chose (plage, piscine, boite de nuit, spa, animation). Autrement à Bodrum même il faut absolument visiter le château (10 euros l'entrèe), puis se balader au bord du port (super bâteau à voir), visiter le souk (attention il y a beaucoup de contrefaçon), autrement il y a beaucoup de petite boutique aux alentours dans des petites rues anciennes assez sympa. Bonne visite Sophie
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:03
Je suis allée en Turquie plusieurs fois Bodrum n'est pas la ville la plus typique turque C'est une ville touristique où tu vas rencontrer beaucoup d'européens et peu de locaux soleil plage farniente et shoping sont les principales activitées Les plus belles régions sont les Capadocces Istanbul Surtout visite Gulluk GUMUSLUK MARMARIS toute la côte est formidable Bonnes vacances Anyk
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:37
Bonjour, Et bien, je conseillerai d'aller visiter Ephese, Pamukkalé (extraordinaire) et Izmir pour les vestiges.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:37
Bodrum même est une petite ville sympa. Ne pas rater la sortie en mer à la journée sur les bateaux de pêcheurs pour plonger dan sles eaux superbes du golfe
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:43
effectivement, Bodrum c'est fantrastique. Ne pas hésiter à louer une voiture ou à faire les excurtions proposées par les hôtels (mais on est moins libre) : Ephese, pamukale, les bains de boue à ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:05
tres tres bien surtout les sorties en mer avec bateaux ( 3 programmes) je vous conseil je suis d'origine turc j'étais a l'hotel "bebek hotel" juste derriere la discotheque halikarnas les proprietaires: un couple venant d'izmir ,tres chaleureux et acceuillant.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:26
bjr. a bodrum il n'y a pas de belles plages. par contre antalya et les environs fantastique. beaucoup plus de verdure, des orangres en pagaille. des plages immenses. allez aussi a pamukkale. fantastique.. j'espère que vous ferez le bon choix... bonnes vacances..
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:40
j abite en turquie , je suis proprietere d une agence de tourizm au sud du pays ,je peut vous donne tout les renseignement sur le pays,
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:41
j'ai fait Bodrum et Antalya et j'ai préférer largement Bodrum. Plus cosmopolite et génial pour faire du shoping !!!! Izmir il y a de belles plages. Antalya pas grand chose à faire et le centre ville Bof !!! faite le bon choix.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:50
Je suis allée 2 fois à Bodrum que j'apprécie beaucoup comme l'a dit une autre personne c'est assez cosmopolite. Un passé historique riche pour ceux qui aiment les vieilles pierres le musée archéologique, les ballades en goélettes à la journée ou en croisière sur plusieurs jours . Je te propose je visite le site d'Ephèse et Pamulaké le fun c'est de déguster un raki au coucher du soleil à Pamukalé je l'ai fait l'année dernière rien que d'en parler les images me reviennent devant les yeux. A bientôt si tu veux + de renseignements Nathalie
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:53
j'ai été 2 fois avec l'ucpa dans ce secteur maisl cela remonte à 2002 / 2004 : C'est surtout le site d'ephese qu'il faut visiter + hammam, mosquée, vieux village grec, marché ... !
0