Bodrum en Turquie : qui connaît ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 24/10/2013 à 16:22
 LEFORT - 24 oct. 2013 à 16:14
savoir plus de' details sur le site exemple visite tourisme prochelieu a ne pas manquer............. merci d avance
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:12
Je suis amoureuse de la turkie tellement de choses a faire tres jolie pays pour toutes ages toutes activités il faut le faire pour comprendre rien avoir avec les pays arabe style maroc et tunisie un autre style j'ai rien contre le maroc je suis marocaine VOIR MES PHOTOS DE BODRUM sur ma fiche bonne vacance
5
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:38
bonjour j'ai fait 2 fois la Turquie, une fois à Kusadasi, à l'hôtel Sultan, super hôtel, rien à dire et la 2ème fois à côté de Bodrum, à l'hôtel Cactus fleur beach , hôtel plus petit mais très bien aussi.La Turquie est vraiment un très joli pays et les gens sont très gentils.
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:41
J'ai était en turquie en mai il fesait super chaud c'était super je te met une petite photo pour te montrer ps: c'est pas moi sur la photo lol juste une touriste

2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:55
oui je suis aller et je suis turque vous avez des questions n esiter pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:27
idem mais sous la forme d'une croisiere en bateau justement construit à Bodrum. C'est un peu trop tourisitque à mon gout mais si vous aimez les bars, les boites et la fiesta, ça devrait vous plaire
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:30
je garde un merveilleux souvenir de mon voyage à bodrum voici le nom de l hotel ou j ai été : club ersan
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:34
super la turquie y suis allé en aout sur bodrum,le st tropez turc pour fair la fete aucun probleme tout reste ouvert toute la nuit

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:35
Bsoir, effectivement la croisière à ne pas manquer, pays tres accueillant. Le port de bodrum mini st trop et tres paysage, pour ma part a refaire car ce fut un voyage pro donc bcp de visite d'hotel via la route mais j'en garde un tres bon souvenir à bientot.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:39
c pas mal mais rien de dément je trouve c assez calme en fait pas grand chose a visiter mais ce n'est pas trop loin d'autres lieu à voir notamment pammukkale (c magnifique)et ephese qu'il ne faut pas manquer !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:43
j'ai été a bodrum en juin c'était vraiment bien il fesait chaud et beau c 'est une bonne destination pour passé de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:43
j'ai été a bodrum en juin c'était vraiment bien il fesait chaud et beau c 'est une bonne destination pour passé de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:44
Salut, Perso on est allé au club ONURA à Bodrum il y a 3 ans début septembre, période idéale pas trop chaud. Super qualité pour le prix. Navette de bus devant l'hôtel pour 1€. bodrum est très jolie. Pays magnifique à ne pas louper!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 nov. 2018 à 09:13
faire pamukale et ephese !!!
et sinon niveau boite : halicarnas et le bateau boite de malade qui part en pleine mer en pleine nuit pour du clubbing sur mer lol !!
à ne pas rater !!

türkiye !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:51
Bodrum est une ville très touristique qui n'a, à mon avis, peu de lien avec la Turquie plus traditionnelle. On y trouve beaucoup d'animation (boites de nuit entre autre) et beaucoup de boutiques de contrefaçons (attention à la douane). Au départ de Bodrum, il existe de nombreuses croisières en direction des iles Turques et Grèques, moi, je préfère (photo de symie)

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:05
Bonsoir, je me suis rendue 2 fois à Bodrum, et c'est un peu le Saint Tropez de Turquie, (Fashion, discotheque, etc, ...) Ce n'est pas la turquie traditionnelle, c'est plutot "europeen". Il n'y a pas vraiment de plage, juste quelques plages amenagées, ou de galets ou de criques. La gastronomie délicieuse quoique un peu plus cher que les autres endroits de turquie. Il est possible de visiter des îles environnantes, et l'endroit le plus "curieux" est pamukkale, avec des roches blanches immaculées et des sources d'eau chaudes. Souvent ces excursions sont proposées en 4x4 (environ 4H) amateur de sensations fortes, vous ne serez pas déçu. Bonnes Vacances ...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:07
La vieille ville est magnifique, le chateau superbe; la discotèque Alicarnas trop belle, elle donne sur la mer. Surtout ne manquer une virée en goelette sur les merveilleuse crique de l'eau turquoise de la mer égée. Demandé au capitaine de vous emmener sur l'ile cléopatre, un vrai paradis comme nul part.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:13
bonsoir , j ai passé 15 jours à BODRUM .. beaucoup de navettes à bas prix pour visiter les alentours ... un peu fades ...mais s il y a un site à ne pas louper !!!! c'est Pumakale ... c est MAGIQUE ... ON SE CROIRAIT AU PÖLE nord ..alors que les gens sont en maillots de bains car en fait c 'est du calcaire ...et des sources chaudes ...voir la photo de notre ami de copains davant... un peu loin mais ça vaut le détour !!!! ..... franchement .. dans un autre style si vous aimez ....les pierres et monuments qui font penser ...un peu à la grêce ... EPHESE... en plus petit .... j ai adoré ... le peuple turque est très accueillant, et .respectueux et c'est TRES APPRECIABLE. bon séjour. très amicalement.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:23
bonjour,je suis d'origine turc,j'habite a isparta en turquie,je connai bien bodrum,si vous avez des question n'eshiter pas.Si vous avez des enfant y'a un hotel en bord de mer de bodrum,ils ont des dauphins.vous pouvez profiter de beaucoup de choses en turquie que vous aurez du mal a pratiquer en france,comme le jetski,il faut un permie en france la bas non! y'a le ski nautiques,parachutes accrocher au yotte,etc... c'est splandide. Si vous avez l'occasion de partir a antalya,y'a une rue pietonne qui s'appel le festival,pas loing de l'aeroport,y'a plein de vetement,sac a main etc..de grande marque a petit prix. a bientot peut etre bye
0
bonjour, je vais surment partir au lookéa muskebi, est ce que tu le connais?
Tu parles de jetski, est ce qu'on peut en faire depuis cet hôtel? quel sont les tarifs.
Merci
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:26
salut, tu as eu pas mal d'avis de personnes qui y sont allés( dans l'ensembles tous le monde a l'air ravis....) si tu as d'autres quetion je serais ravis d'y repondre je suis turk....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:28
excuse mehmet j'avais pas vu que tu avais ecrit, je suis de burdur...
0