A voir également:
- Jet ski antalya prix
- Jet ski antalya - Meilleures réponses
- Jet ski turquie antalya prix - Meilleures réponses
- Jet ski hammamet prix - Guide
- Jet ski dubai prix ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui a fait du jet ski en Croatie et à quel prix ? - Forum Irlande
- Que faire a antalya - Guide
- Bodrum en Turquie : qui connaît ? - Forum Turquie
68 réponses
j'ai fait antalya il y 10 ans, et bodrum l'année dernière, j'ai adorer les 2, énormément de plages, des épices a gogo, des tapis somptueux, bon prix au niveau des bijoux or et argent, village berbère, nage avec les dauphins, jet ski, et autres sites archeologique (détruit pendant les guerres gréco-romaines), la turquie c'est a faire et a refaire, superbe
j'y suis allée l'année dernière, le musée de la ville vaut le détour pour ses objets d'archéologie et ses sublimes statues du site de Perge.
Il faut vraiment aller à la ville d'Aspendos pour ses impressionantes ruines, nous on avait louer une petite moto et on visitait comme ça, si vous êtes deux c'est vraiment à faire. nous avions fait également un autre site un peu dans la montagne avec un guide, je pourrais retrouver le nom...voilà si besoin d'autres infos !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G été à Antalya mais une seule journée g pas trouvé trop de chose à visiter on à surtout fait les boutiques la bas,je me souviens qu'il y avait une immense cascade qui était assez impressionnante sinon je ne peux pas vous en dire plus,désolé.Bonnes vacances Céline.
Hello ! moi j'ai été à Antalya mais précisement à kemer.. Je vous conseil fortement d'aller en Turquie car le voyage vaut le détour... je suis d'origine Turk et personnellement je vais en Turquie tout les Ete... Jai ete à Istanbul en Septembre .. et serieusement je vous conseil d y aller egalement sans hesitation... La Turquie est un super pays... Il ne faus pas se fier au reportage qu il diffuse à la Tv ou l'on vois que des quartier pauvre .. car en France aussi on trouve de ce genre de lieux... Bref allez en Turquie.. à Antalya, Alanya, Bodrum, Kapadokya, et Istanbul métropole de rêve.... Bon voyage....
Je reviens de la Côte Turque justement, Antalya était notre dernière destination puisque nous avons faire un périple depuis Izmir en passant aussi par les incontournables Pamukkale et Efès ! Si vous restez sur Antalya, il y a la vieille ville à visiter avec ses maisons Ottomanes magnifiques. A 40 km d'Antalya, il y a le théâtre romain le plus spectaculaire et le mieux conservé du Pays mais on n'a pas eu le temps de le visiter mais apparemment il vaut le déplacement. Il y a aussi de superbes cascades à faire. Je ne sais pas quand vous prévoyez de partir, combien de jours et si vous aurez la possibilité de louer une voiture ou si vous serez en groupe organisé... Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a vraiment de quoi visiter dans ce merveilleux Pays et les Turcs sont tellement gentils ! C'est la deuxième fois qu'on visite ce Pays, si vous avez la possibilité d'y retourner, faites une excurssion en Cappadoce, ce sont des sites naturels incroyablement spectaculaires (cheminées de fées, vallées formées par l'érosion aux couleurs roses, blanches et les maisons troglodytes...). Nous garderons un souvenir indélébile de ce Pays à découvrir et à redécouvrir ! Vous pouvez profiter de quelques photos sur ma fiche Séverine CARTON (LASSUS). Bons préparatifs et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres informations et des adresses !
Bien cordialement ! Séverine
Surtout ne rate pas la vieille ville, le centre historique, qui regorge de maisons en bois de l’époque ottomane. Le port est lui aussi incontournable avec ses restaux, ses hôtels….sans oublier le symbole de la ville le minaret cannelé Yivli. Les boutiques valent surement le détour, mais je n'y suis pas allé j'ai préféré flâner dans le vieux centre, et me balader sur le port. Je te conseil d'aller aussi à Pamukkale qui est une curiosité géologique extraordinaire, entièrement fabriquée par les eaux chaudes montagne toute blanche, si tu peux va voir le théâtre d'Aspendos le mieux conservé de Turquie, puis Termessos un site d'une beauté puissante sauvage, Side une jolie ville avec ses ruinesmagnifique théâtre et temple d'appolon, et Manavgat avec ses ravissante chute d'eau et son marché typique.
@+ Bon voyage
c'était il y a un an pour moi la tuquie une semaine magnifique à kiris pte station à côté de kemer
jte conseile le wow kiris resort super hôtel 4 étoiles 2 superbes piscine, directement sur la plage, des toboggans, les chambres st spacieuses, et niveau alimentation c'est génial des buffets géniaux où il y a de tt c'est varié +++
on a même eu du saumon rose au buffet d'entrée et je peux te dire que c'est pas le cas ds ts les 4 étoiles
bref la côte d'antalya en turquie c'est génial, une alliance entre la mer et de magnifiques paysages montagneux à l'arrière
c'est une jolie ville, avec un petit port magnifiquene cependant il n'y a pas suffisament à voir personnellement je te conseille de visiter d'autres villes ou d'aller dans le nord de la turquie.
marine
Bonjour,Antalya est une ville balnéaire à coté de Kemer, c'est très joli de toute façon la Turquie est un pays à visiter de toute façon ou que l'on aille tout est beau et les turcs sont hospitaliers, nous y sommes allés six fois et espère y retourner, il y a beaucoup de choses à voir à visiter, si un jour ovus avez l'occasion faites Istanbuil ce sera un émerveillement pour vous. je vous souhaite bon voyage. ghislaine
La station d'Antalya elle-même ne m'a pas laissé un bon souvenir, trop de constructions modernes, on se croirait sur la Costa Brava. A Antalya comme ailleurs en Turquie il faut rechercher la vieille ville, trouver les ruines romaines (il y en a tout près) et surtout refuser les excursions organisées où on vous trimbale autant de temps dans des magasins de cuir, de tapis, d'orfévrerie qui sont hyper chers, que dans les sites eux-mêmes. Je me souviens avoir passé 3/4 d'heure dans un ampithéâtre romain et 1h30 dans un magasin de cuir. On se fout souvent du monde dans ces voyages organisés. En Turquie en tout cas il faut les fuir.
bonjour,
Antalya est une belle ville, son port est joli avec ces bateaux en bois et les gens sont gentils
amicalement
ghis
j y suis allee en aout 2007 bons souvenirs de vacances beau paysage chaleur bonne bouffe j ai sejourne au papillon belvil hotel il y avait stephane guillon et toute sa petite famille!!!!!!!!!!
Nous sommes allées a Antalya, c'est très typique dans les anciens quartiers, il faut aller voir la cascade qui vient de la riviere et qui se jette dans l'océan. Il faut aller au marché aux épices, c'est superbe. faire au moins une soirée folklorique dans les lieux prévus pour. Il faut aussi aller à Myra voir l'ancien théatre romain et les vestiges, ainsi que les tombeaux en parois de colines. Nous avons fait aussi la visite en bateau a fond de verre, de la cité engloutie, ont peut voir les reste d'une cité engloutie. Mais là je ne sais plus exactement le nom du lieu, on vous renseignera la bas sur place. A Saint Nicolas, vous pouvez visiter aussi des vestiges si vous aimez. Nous avons été enchantées par notre voyage la bas. Les gens y sont accueillants.