J ai un projet de voyage en turquie,donnez moi des avis! merci

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 23:07
j ai un projet de voyage en turquie,donnez moi des avis! merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:22
bonjour,j'apporte ma modeste contribution à votre question;je suis allée plusieurs fois en Turquie et j'adore ce pays,bien sûr Istanbul,(visiter cette ville)le pont galatta et ses pécheurs , y prendre un petit bateau pour pas cher et passer sous son pont géant sur le bosphore,visiter le palais Dolmabacée,faire l'île aux princes(pas de voitures,des vélos et caléches)ses mosquées,puis partir pour la Cappadoce et ses merveilles,ses villages troglodites,les calcaires de Pamukkale(trop top) c'est un rêve,je ne m'en lasse pas ,envie d'y retourner,des souvenirs super,regardez ces villes sur internet,peut-etre y trouverez vous des infos visuelles et pratiques.bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 11:50
Istanbul : Topkapi (ne manquez pas le harem);Aya Sofia (les échafaudages devraient disparaître prochainement );les mosquées (Sultanhamet ,mosquée bleue...);la citerne basilique ;le grand bazar et le bazar aux épices ;le Bosphore (ne pas prendre le bateau pour les touristes mais tout simplement celui utilisé par les Stanbouliotes ...La côte sud est splendide pour un séjour et ses sites archéo...Amoureux de la Grèce antique :ne manquez pas la côte ouest ...Voyages organisés de Marmara (vous gagnerez du tempset de l'argent )...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 18:16
TRES ACCEUILLANT BONNE BOUFFE PAS CHER ET EN SECURITE
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 23:07
Turkie çok güzel ! La Turquie c'est super. Premier contact en 71, tout le Nord, le lac de Van, Malatya et ses abricots, la Cappadoce (71 et 10/2009 avec Konia. La côte Sud de Mersin à Antalya, (300% de croissance depuis 2003) Kusadasi m'a déçu par rapport à 71, trop mal urbanisé, mais la pension Balçi sur Kadinlarplagi (Plage des femmes) est d'excellente réputation. Le patron à fait ses études en France. Ephèse, Pammukale.... extra. Préparer les mots clés, ils apprécient.
0