A voir également:
- Vols istanbul bodrum
- Istanbul bodrum train - Meilleures réponses
- Istanbul to bodrum train - Meilleures réponses
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
- Que faire a bodrum - Guide
- Est il possible d'aller d'istanbul a bodrum en bateau? - Forum Turquie
- Vols istanbul cappadocia - Guide
- Bodrum avis - Forum Turquie
13 réponses
Si tu n'es pas pressé, loue un chameau, le trajet est long mais reposant ! Mais je te préviens pour trouver un chameau la bas, il faut se lever de bonne heure !
Le bus, départ la soir arrivé en fin de matinée ... c'est long mais il y a de belle étape, je te conseil ce mode de trajet si tu veux faire une halte à Izmir ... ou si tu es juste coté budget. (100 euro)
Autrement il y l'avions, rapide, mais plus €€€. (400 euro)
C'est sur, on peut prendre l'avion : tranquille.
Personnellement je préfère prendre un bus de ligne (moyen de transport très populaire, il y en as beaucoup qui circulent) : moins cher, confortables et puis surtout on voyage avec les Turcs et on vois le pays.
Ces bus s'arrêtent régulièrement dans des relais pour se restaurer et on lie souvent connaissance avec d'autres voyageurs.
Je pense qu'on garde plus de souvenirs d'une journée partagée avec des Turcs en voyage que d'un vol Bodrum-Istanbul....
Alors au choix.
Bon voyage.
Jean Claude
oui il conduise vite mais si tu prend un chauffeur de chez eux ils ont l'habitude, par contre si tu veux visiter le pays , fait un voyage organisé j'en revient c'était super, prochainement je méttrait des photos, j'ais pris france loisirs voyage ce n'est pas très cher, ENVIRON 500€ pension comlète pour une semaine avec l'avion le guide et les visites avec des soirées typique j'ais fait la capadoce .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le meilleur moyen de se rendre de Bodrum à Istanbul est par avion, Turkish Airlines (environ 100 €) ou Atlas Jet. Ces deux compagnies ont des navettes partant de Bodrum (autogare pour Turkish airlines ou HAVAS) pour l'aéroport, durée environ 30 min. Les navettes Havas partent 2 heures avant le vol prévu de Turkish, le coût est d'environ 8 à 10 euros pour l'aller.
En car de luxe, comme cela on visite le pays en même temps. On n'y est au petit soin comme dans certain Bonne compagnie aérienne, avec des stewards qui vous servent des boissons et de la nourriture.
jE NE PARATGE PAS CE POINT DE VUE SUR LA CONDUITE DANGEREUSE.
J'arrive de BORDRUM et est plutot un impression favorable du comportement de conduite.
Je crois qu'il y a environ 700 Km de BODRUM à ISTANBUL.
Le mieux est de prendre l'avion via la compagnie AIR ONUR (compagnie TURQUE) qui dessert cette liaison.
Cordialement.
JYL
je ne partage pas non plus ce point de vue sur la conduite dangeureuse certes si vs vs rendez plus sur les routes menant aux villeges mais la apparement c pour du tourisme donc lavion est bcp plus rapide et moins fatiguant en tous cas profitez bien car la turquie c'est magnifique et plus particuliérement bodrum qu'on appellle le st tropez turque.en tous cas moi jy vais tous les ans en turquie car mon mari est dorigine turque et je peux vs dire que vs ne regretterez pas.BON VOYAGE
Bonjour,
Oui, tout à fait d'accord avec les autres réponses : ce n'est par plus dangereux de conduire en Turquie qu'en France et, en plus, les gens ne s'invectivent pas comme ici.
L'avion est très pratique Istanbul - Bodrum Millas 1 heure + transfetrt vers votre lieu de séjour environ 1/2 heure selon l'endroit précis. Pour les vols France - Turquie, y compris les vols intérieurs turcs, je me permets de vous recommander le site Expedia très bien fait et très sécurisant, aussi bien voire même mieux qu'une agence de voyages. Pour plus d'avis sur vos destinations préférées, voir le site tripadvisor, qui est un site de voyageurs en général avisés.
Très bon voyage en Turquie, pays et peuple fabuleux. Une seule suggestion : ne pas confondre avec d'autres pays musulmans,comme ceux d'Afrique du Nord. Rien à voir.
Cordialement
Très bon voyage
Personnellement, nous avons utilisé l'autocar pour nous déplacer jusqu'à Bursa : c'est beaucoup moins onéreux que le taxi et les bus sont confortables (Bodrum/Istanbul, environ 12 heures de route). Je vous recommande le Guide du Routard qui donne de bonnes adresses et de bons conseils... Bonne route!
![](https://img-19.ccm2.net/VX8dkoLgzK7KPruNxbvHQBmaAMs=/512e185ac60246ae99087362ada26304/ccm-ugc/41255075.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/VX8dkoLgzK7KPruNxbvHQBmaAMs=/512e185ac60246ae99087362ada26304/ccm-ugc/41255075.jpg)
Tout dépend réellement de ton budget et de ton temps. je te conseille le bus, c'est vraiment moins cher et très confortable; et en plus de ça tu vois du monde. le bus s'arrête en gros toutes les 3heures environ. tu t'arrêtes dans des endroits plutot sympa et tu peux y acheter des souvenirs (beaucoup moins chers que dans un aéroport). L'avion c'est pratique, mais c'est cher et tu ne profites de rien. Sinon tu peux louer une voiture, mais ça peut être dangeureux dans les grandes villes (si tu ne connais pas la jungle parisienne, évite la voiture en Turquie).