Antalya ou Bodrum ? Quelle est votre préférence ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 08:36
Antalya ou Bodrum?Merci de détailler l'intérêt de chaque.
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:46
Antalya en fevrier ville sympa avec un super musee des sites magnifique, les turcs tres courtois, accueillants, à voir.....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 08:36
bonjour,c'est avec un peu de retard que je vous repond!!!!!c'est Antalya.il n'y a pas beaucoup de plage à part celle qui est à l'extremite de la ville c'est à dire à l'oppose de l'aeroport!.nous y sommes aller en sepetembre 2007 en voyage "circuit" jusqu'à Cappadoce,magnifique!!!nous y retournerons.je vais essayer de vous envoyer quelques photos et peut-être à un autre jour pour discutions,je vais tacher d'aller un p eu plus souvent sur ce site ou alors mon adresse mail;c-bzy@hotmail.fr.au revoir PS:bon,les photos se trouvent dans l'ordi de ma femme,je vous les enverrais un peu plus tard!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:22
Bonjour, Personellement je ne suis jamais allée à Bodrum, par contre j'ai fait un circuit partant d'Antalya, passant par Konya, la Cappadoce, Pamukkale et Aphrodisias et retour à Antalya. J'ai adoré car j'ai découvert la Turquie à travers des sites très intéressants, j'ai rencontré des Turcs et j'ai goûter à la cuisine locale Quand on va à l'étranger c'est aussi ça l'intérêt : rencontrer la population et manger de vraies spécialités. Bodrum m'a l'air plus d'une station balnéaire où on ne cotoie que des touristes. Votre décision dépend à mon avis de ce que vous voulez faire en Turquie : découvrir vraiment ce pays ou buller sur une superbe plage ?! A vous de voir... Bon voyage Magali
-1