Que pensez-vous de l'Algérie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/04/2011 à 09:22
 fredo - 11 juil. 2019 à 21:04
Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:07
J'ai habité à Touggourt (portes du sahara) pendant 6 mois en 2002. Ensuite je suis allé un mois à Oran en 2003 et ai vécu sur Alger durant 3 années consécutives de mai 2004 à mars 2007. J'ai vécu des choses aux quelles je ne m'attendais pas dans le sens où je ne connaissais pas ce pays. Je me suis senti aussi bien, voir mieux qu'en Europe où je voyage en permanence pour mon job. J'ai adoré certains endroits, Bejaia, la kabylie en général, Alger biensur, les environs, Staoueli,boumerdés, blida, etc... Oran, Constantine, El oued.Je me sentais vraiment bien avec tout le monde, ces gens du peuple si je peux m'exprimer ainsi, aucun souci de sécurité , jamais on ne m'a cherché des ennuis, jamais je me suis senti dévisagé, jamais je ne me suis senti mal à l'aise, honnétement je n'ai pas retrouvé ça dans un autre pays. J'y ai vécu des tas de choses (perso). Je l'ai quitté sans le vouloir et avec regrets suite à un accident. J'ai travaillé avec des gens du "bas" soudeurs, maçons, manoeuvres, du moment où la confiance était là , pas de souci. J'ai encore des contatcs, des ami(e)s, des super potes. j'y retournerais , ça me manque :(( Je n'aurais qu'une phrase à dire: Du moment où vous respectez autrui , vous avez le retour. Salam alekoum
6