Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 21:15
 mimoun - 6 sept. 2023 à 15:39
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 23:01
Bonsoir, J'ai habité ce coin jusqu'en 1966 à la cité clairefontaine entre bousville et Aïn el turck...cité qui était habitée principalement par les ouvriers de la DCAN . Je joins une photo de cette cité prise en 66 avant notre départ( elle n'est pas de très bonne qualité mais c'est un souvenir cher à mon coeur) Vous vouliez savoir quoi exactement. Maintenant j'habite dans la région Lyonnaise Bien amicalement Françoise

32
je suis né a paradis plage en 1964 et mon pere et né a ain el turck en 1929 et mes parents habite toujours a coté de la chaumiaire et j aitais a l école avec les enfants a coté de la cité ou leurs parents travaillaient DCAN LE BOURÉ DES TUNELS et la marinne francaise salutation rachid canada
1
Pour Françoise moi aussi j'ai habité la Cité Clairefontaine de 62 à septembre 67 l'immeuble parallèle à la route.Avec ma soeur nous sommes allées à l'école à la Colombière, puis au lycee Pasteur. L'été il y avait le cinéma en plein air dans la citée.
Amicalement PIERRETTE
2
bonjour, j ai habite clairefontaine de 63 a 67 et je suis allee a lecole de la colombiere, comme pierrette, mon pere travaillais a la dcan
1
J ai habité claire fontaine également après darbeida Ecole Claude Bernard ensuite la colombiere étions 4 enfants 3 filles un garçon arrives les 1er dans les bâtiments nous face à l école primaire ensuite à la villa la cigarière à côté épicerie ensuite villa bord de la plage à côté de ma marel'prof de math j étais copine avec sa fille marylise. Ma,mère avait une école de danse classique à Ain el'turck le père de la salle lui prêtait une salle. Mon père était à Kerry aéro navale il y avait également la station service et comme copia régis alarcon???? Bonne journee parti en 1968
1
Anne-marie Botella > 3 mouettes
14 mars 2017 à 02:47
Bonjour,
J ai aussi été la voisine de Mr Marel prof de maths( 10 rue de Savoie à Clairefontaine)et sa fille Marylise. La station de services BP Alarcon Avec la Guénon Tchita et les gamins Régis et Philippe.
Mes parents ont construit en 1960 l épicerie Au Bon Accueil en face de la cité des aviateurs entre les 2 stations services via Ain el Turck.
J allais au lycée Pasteur à Oran en bus jusqu'en 1964.j avais 2 copines les filles Lemarié et d autres dont j ai oublié le nom leurs parents étaient militaires et formaient un orchestre qui animait les bals militaires à Mers el Kebir. J ai bien connu le fils de la librairie : Georges.
Je suis rentrée en France en septembre 1964 (Paris) puis Marseille, Perpignan et La Bassée 59480. Je fais partie de l association des anciens D Ain el Turck qui se réunit chaque année à La Grande Motte (34)À l hôtel des Cyclades pour la Pentecôte.
Peut être quelqu' un lira ce message après tant d années.....
Anne Marie Botella /***@***
1
Mes parents vivaient à Ain El Turck à la Cité Clairefontaine Bâtiment D 441. Ils se prénommaient Christiane et Gérard.
Ma mère était d'Oujda, sans profession mais institutrice à Madar auparavent. Mon père d'Argelès dans le 66 était militaire de carrière.
Il a aujourd'hui 87 ans et vit à Peprignan.
Je suis née le 06 novembre 1966 au numéro 34 de la la rue de la Vieille Mosquée.
2
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 14:39
j'habite ain el turck depuis 1970,mais j'ai de bons copains qui sont de la bas.pour l'instant je ne suis pas en algerie ,mais des que j'y vais je vous le dirai.avez vous habite ain el turck.?amicalement...malika
0
sahli chaoui
13 avril 2012 à 20:01
slt malika veut tu me dire quelle endroit a ain el turck
0
je m apel sid ahmed je suis de claire fontaine . actuellement je suis a marseille mais je me rend tout le temp a ain el turck parceque c est vrement la ville de mon coeur
0
sid ahmed je suis de clairefontaine peux tu me dire ou exactement a clairefontaine
0
abdelkader 31300
30 déc. 2013 à 01:08
Abdelkader je suis de clair fontain la cite militaire exctemt je cherche mes encien voisin ça me rappel mon enfance les années de bonheur je suis a votre disposition merci
0
oui chere soeur je suis de toute la corniche en passant par mers el kebir jusqu aux andalouse pour me faire reconnaitre je suis le fils de l epicier de clairefontaine abdellah que dieu es son ame bahri face ali omar bienvenue marhba bik khti reveillons se qui es t en nous pour mieux le vivre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
khadrouni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
22 avril 2011 à 20:04
salem ah souvenir souvenir celui qui ne connait pas la corniche orannaise n est pas un oranais ou orannnaise chaque année on passait ma famille et moi les vacances au bord de la mer de rose ville jusqu à les andalouses j ai une famille qui habite trouville mais unse chose tout à changer c est pas pareil comme autrefois il y avait de trés belles villa qu on louait tous les ans moi je préfère la corniche des années 64 à70 le charme n y est pas voilà
0
Bonjour.
Je recherche des personnes que ma mère a connu à bousville.
Il s'agit d'un couple d'enseignants Jean-Pierre et Dominique tous les deux ont un enfant qui s'appelle Benoît. Ils étaient en Algérie à bousville dans les années 70.
Si quelqu'un pouvait nous aider je vous en serais très reconnaissant.
Merci
0
Bonjour svp je suis en Belgique depuis 10 ans et j'ai perdu numéro téléphone de la famille svp la famille chabrak elle habite à Saint Roch Ain Turk algerie mon numéro supprimé par la Modération merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt toi sui connais la famille alarcon nous avions certainement etudie enssemble a l office de clairefontaine je le fiks de l epicier du cion ...
0
Bonjour. Est ce que ce ne serait pas Martine mouronvalle ? Sa mère était pro de français je crois
0
bonjour je sui le fils de siroune el hadj mokhtar
0
Salam,.je suis mhamed le fils de rabouz , j ai bien connu ton pere ,.allah y rahmou .Mon.pere allait souvent chez ton pere pour regarder un match de foot.
0

mon père boudjemaa son frère mohamed halla boummedien mon grand père driss achichi

0
BONJOUR
Je cherche une personne qui aurait habite CLAIREFONTAINE dans les années 70 , qui allait au lycéé pasteur et qui se prénommait MARTINE
-1