Qui connait constantine ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 16:11
je suis nee la-bas mais je n'aie pas de souvenir

39 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:27
je connais Constantine , superbe ville , moi je suis de Khenchela (1 h 1/2 de route de constantine ) ZAKIA FETHOUNE
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:14
bjr je suis constantinoise et je suis ravie de vous renseignez de tout ce que vs cherchez a savoir sur constantine ma ville natale
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:24
je voulais savoir si il fait bon y vivre mes parents ont vecu las bas moi je suis parties j'avais 2 ans et demi donc d'apres mes parents c'etait magnifique j'aimerais un jour pouvoir connaitre le pays ou je suis nee.merci pour vos renseignements
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:54
J'y suis allé avec un copain algérien et sa famille. Vraiment un endroit très joli j'ai beaucoup aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:13
J'y suis allée quelques fois au cours de mes vacances en Algérie. C'est magnifique. Constantine est connue pour ses ponts suspendus.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:23
j'y suis allée à l'occasion du mariage de ma fille avec un constentinoispour le peu que j'en ai vue 3 jours je peux dire que c'est une ville qui me plait beaucoup.il faut voir ses ponts suspendusla maison natale d'enrico mathiaset plein d'autre chose .....à visiter.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:20
je suis aussi de constantine si tu a des question y'a pas de souci j'y v chaque année pour mes vacances sa me fait du bien de voir ma ville etma famille c vrai que c une ville magnifique malgrés la grosse chaleur des été si tu veux y aller je te conseille le printemps c vraiment tres beau avec plein de verdure partout un temps agréeable pour ce promener et surtout c a ce moment que la ville et la plus belle plein de fleur partout jespere que tu revera ta ville natale
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:53
Je suis aussi natif de Constantine mais malheureusement je n'y suis jamais retourné. Michel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:46
j y suis allee lors de l enterrement de mon premier mari en1971je n ais pas vraiment pu juger entre chaque ville c etait plutot deserti que mais depuis tout ce temps ca a bien du changer!surtout ces ponts impressionnantsen ville sinon j etais akhenchela departement de batna au fait si quelqunconnait le nom du bled ou se trouve ce cimetiere situe je crois au sud de khenchela merci si reponse
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:57
ji sui alé en vacance é je trouve ke c une tré belle ville
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:59
merci a tous pour vos reponses je sais que c'est une belle ville car mes parents ne se lassent pas de me raconter ce qu'ils ont vecus la-bas.surtout ma mere en plus elle a travaille a l'orphelinat de constantine et elle aurait aime savoir si qu'elqu'un se souvenait de ce temps la
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:01
je connais constantine vue que c'est a 1h de chez moi c'été la capital de l'est algerien et c'est une magnifique ville aux ponts suspendu un paysage a découvrir mais je demande pour quoi vous vous rendez pas a constantine je pense que actuellement y a plus de tabou pour le retour des français d'algerie personnellement je conais pleins de français de ma région qui se rendent chaque année en voyage organisé avec des anciens natifs de ma ville alors je vous conseil de faire votre démarche pour revoir votre ville
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:54
je ne connais pas constantine mais je suis née à Sétif quelqu'un connait'il? (1961) Nous en sommes partis en 1962 le 12 juillet .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:14
Bonjour Je suis Constantinoise aussi plus exactement de Sidi-Mabrouk. Que veux tu savoir? je serais heureuse de te renseigner...et te souhaite de pouvoir y retourner rapidement. Daly.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:07
j y suis passer 1 fois c super les georges de palestro mais j en garde 1 mauvais souvenir car c était en 1958 grrr amitiées
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:19
Constantine est la capitale de l' Est algerien.Ville de rochers reliés entre eux par d'impressionnants ponts suspendus.Constantine est connue pour sa culturesa cuisine raffinéeson nougat au noix
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:57
J e suis constantinois j' vais deux fois par an sérieux c manifik surtout ac le télépherik ou tu peu voir Constantine dans toute sa splendeur!!!!!!!! c une ville avec une histoire tres riche des numide a lépok romaine!! ville a voir!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:26
Je connais assez bien constantine car c'est près de ma ville " Guelma" c'es très beau c'est une des villes les plus connues d'Algérie...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:15
J'y suis allée il y a pas mal de temps (1986). J'étais à Zighoud Youcef. J'ai pu visiter entre autre la belle ville de Constantine. Quand j'y suis allée la grande Mosquée était déjà bien en construction. Mais même pas complètement terminée c'était déjà une belle œuvre d'architecture.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:37
quo dire de constance.. c'est la bridge de l'EST.. Moi j'ai suivit mes etudes superieure la bas.. et bien c'est une ville trés chaleureuse avec des gens sympa et genereux.. visite la et tu ne la regretras plus
0