Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:35
 claude.delache - 31 juil. 2015 à 20:14
je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai la double nationalité française algerienne mais au consulat ont me demande l'autorisation du père de ma fille alors que je suis mère célibataire que faire? je n'arrive pas à comprendre je doit vs dire que ma fille à deja ete en algerie avec un passeport français avec son grand pere et qu'au retour j'ai eu des gros probleme pour lui faire passer la douane sans autorisation paternelle malgres la presence de son grand pere si vs etes ds cette situation dite moi comment vs avez fait merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:44
il y as une nouvelle loi, qui autorise toutes les meres algeienne ou munis du passport algerien.. de passer leur nationalitee a leur enfants...quelque soit la nationalitee du pere, ou du status de la maman..elle est applicable depuis un bail...je pense qu il faut just confirmer avec le consulat...ps dans ma famille..un cas similaire.. bien passer...good luck.ps la loi existe...ne vous laissez pas faire par ces bureaucrates imbeciles et retrograde
19
Témoignage d'un offre de prêt sérieux
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier, mais un mail m'a parlé de Mr Salah un monsieur sympa au début je ne croyais pas mon ami mais après une journée de procédure j'ai eu mon prêt de 85000%u20AC,72 heures prés sur mon compte. adressez vous à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : ***@*** pour avoir les démarches à suivre il est très fiable
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 23:09
Je ne sais pas si les lois françaises sont les mêmes qu'en Algérie, mais pour une algérienne mère célibataire, il lui faut soit un tuteur pour son enfant (oncle maternel ou grand père ect..), soit une autorisation de sortie du Procureur du Tribunal. Je vous conseille de bien vous renseigner avant de partir. Je trouve anormal les difficultés que rencontrent les femmes pour faire n'importe quelle démarche administrative.
5
Je suis Mr Marius loretta de nationalité Française .
Suisse, Canada, Belgique, Italie, Portugal, Français je vous offre de prêt de 1.000 à 1.000.000 à toute personne capable de le rembourser avec intérêt relativement bas par rapport
aux banques c'est à dire 2%
Vous avez besoin de crédit à combler ?
Vous voulez construire, Rénover, Restaurer,
ou tout simplement aménager votre résidence ?

voici mon adresse mail: ***@***
0
offre de prêt aux personne dans le besoin financier
Bonjour,
Nous sommes des prêteurs financiers privés. Avez-vous besoin
un prêt? Avez-vous besoin d'aide financière ?
Avez vous besoin d'un prêt pour payer vos factures ou acheter une maison?
Voulez-vous d'avoir une entreprise de votre propre?
Postulez dès maintenant, nos prêts sont disponibles et
taux d'intérêt abordables de 2%.
Les personnes intéressées doivent communiquer avec nous au
informations par e-mail: ***@***
0
Bonjour je sais pas si j arrive trop tard mais j ai eu le meme probleme pour mon fils il faut juste remplir un papier te donnant l'autorité maternelle au consulat en justifiant soit le décés ou divorce du pére ou autre moi dans mon cas le pere est francais d'origine vietnamienne j'ai eu le papier sans probleme mon fils a pu partir avec mes parents en algerie sans souci
2
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 01:11
ma soeur a eu le meme probléme que toi en 1996 sa a coinçé au retour elle a due se rendre a l'ambassade de françe a oran pour prouver qu'elle était seul tutriçe de sa fille depuis sa naissançe quel ségrégation de nos jours des papas n'admette pas leurs paternité comme des pays n'admette pas qu'une femme peut élevé un enfant dans la joie et le bonheur seul bon courage a toi si je peut aidé sur quoi que se soit n'hésite pas....
1
Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mme PREGHENELLA MARIE opératrice économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail: preghenella-@outlook.f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudret lotorisation pour mon fils pour rentre en algerie avec sa maman
1
monnet_bernard
31 juil. 2015 à 20:06
Bonjour,
Moi je suis Mr Monnet Bernard
Je suis de nationalité Serbe vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu'à 1 000 000 € à un particulier.
Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.
Mon taux d'intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé.
J'aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d'Afrique (Côte d'Ivoire, Bénin et autres...), car presque toutes les personnes avec qui j'entre en contact ont déjà été victime d'arnaque.
Ces arnaques ont tellement pris de l'ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d'Afrique)
Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.
De grâce j'aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.
Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.
Si vous êtes intéressé contactez moi . ***@***
0
Nous sommes des prêteurs financiers privés. Avez-vous besoin
un prêt? Avez-vous besoin d'aide financière ?
Avez vous besoin d'un prêt pour payer vos factures ou acheter une maison?
Voulez-vous d'avoir une entreprise de votre propre?
Postulez dès maintenant, nos prêts sont disponibles et
taux d'intérêt abordables de 2%.
Les personnes intéressées doivent communiquer avec nous au
informations par e-mail: ***@***
0
      • A VOTRE ATTENTION ***

IGNOREZ PAS ,PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis.Un seul prêteur honnête,sincère et véridique à votre disposition Mr HEUEA GILLE, le Directeur du Groupe Financial&Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT),j'ai reçu mon prêt de 15000 euros chez lui parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis finir ma construction et relancer mon activité. franchement,je suis tout à fait satisfait au bout de 48 heures avec cette monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette monsieur sans avoir de soucis car leur conditions sont très avantageuses.Ils font des prêts de 2000 euros à 5.000.000 Euros avec un taux d'intérêt de 2% et remboursable de 2 à 20 ans.Je vous laisse son adresse :

Adresse mail : ***@***
Adresse mail : ***@***

PS : Ps : Passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents.
0
bonjour je dispose d'un capital et j'aimerais faire un prêt financier entre particuliers à toute personne de sérieux de prêt compris entre 1.000€ et 6.000.000€ ainsi que le financement de projets sérieux à un taux de 2% l'an, remboursable sur 20 ans ;si vous êtes sérieux et dans le besoin veuillez me contacter pas mail: ***@***
0
offre de prêt aux personne dans le besoin financier
Vous avez besoin de prêt urgente ? Nous donnons crédit à des personnes intéressées qui cherchent un prêt avec bonne foi. Vous êtes sérieusement besoin d'un prêt urgent ? alors vous êtes au bon endroit. Nous donner des prêts aux entreprises, prêt personnel, contactez-nous pour votre demande de prêt afin de répondre à votre demande et a quitté problem.contact financières nous aujourd'hui par e-mail : ***@***
0