Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:35
 claude.delache - 31 juil. 2015 à 20:14
je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai la double nationalité française algerienne mais au consulat ont me demande l'autorisation du père de ma fille alors que je suis mère célibataire que faire? je n'arrive pas à comprendre je doit vs dire que ma fille à deja ete en algerie avec un passeport français avec son grand pere et qu'au retour j'ai eu des gros probleme pour lui faire passer la douane sans autorisation paternelle malgres la presence de son grand pere si vs etes ds cette situation dite moi comment vs avez fait merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:44
il y as une nouvelle loi, qui autorise toutes les meres algeienne ou munis du passport algerien.. de passer leur nationalitee a leur enfants...quelque soit la nationalitee du pere, ou du status de la maman..elle est applicable depuis un bail...je pense qu il faut just confirmer avec le consulat...ps dans ma famille..un cas similaire.. bien passer...good luck.ps la loi existe...ne vous laissez pas faire par ces bureaucrates imbeciles et retrograde
19
Témoignage d'un offre de prêt sérieux
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier, mais un mail m'a parlé de Mr Salah un monsieur sympa au début je ne croyais pas mon ami mais après une journée de procédure j'ai eu mon prêt de 85000%u20AC,72 heures prés sur mon compte. adressez vous à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son mail : ***@*** pour avoir les démarches à suivre il est très fiable
0