QUESTION SUR SIDI FERRUCH

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 16:33
LE CENTRE TOURISTIQUE DE SIDI FERRUCH EXISTE T IL ENCORE ? J AI VECU A SIDI FERRUCH DANS LE JARDIN CLOS DE L INSTITUT PASTEUR EST CE QUE CET ENDROIT EXISTE TOUJOURS ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 22:24
oui il existe toujours et il a été rénové ; c'est très bien maintenant, je te suggère de t'y rendre à nouveau, on y est en sécurité malgré tout ce que l'on dit : j'ai emmené des amis français qui ne connaissaient pas du tout l'algérie, et qui sont ravis de pouvoir y retourner en avril
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:56
Bien sure qu'il existe toujours! Je suppose que tu parles de ce qu’on appelle à l’époque l'auberge des jeunes justes en face l'institut pasteur ! Situé entre la route de Moretti et celle de Sidi Fredj. Apres qu'ils ont construit une caserne pour les militaires, il ont obligé tout les familles qui habitaient a l’institut Pasteur a déménagé, mais l'endroit est toujours le même et l’institut est toujours fonctionnel ..... C'est dans l'une des ferme aux alentours ou j'ai grandi et ma famille y habite toujours.... quelle extraordinaire et exotique enfance j'ai passé dans ces bois que je connais centimètre par centimètre...
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:36
Bonjour Myriam, Sidi-Ferruch est maintenant le plus grand centre touristique de la côte Ouest, avec 3 hôtels - le centre de Thalassothérapie - le théâtre de verdure - un musée - les camps de toile (colonies de vacances - le long de la route.) L'annexe de l'Institut Pasteur qui se trouvait dans la forêt ne doit plus exister, un autre siège de l'Institut a été construit sur Alger. Comme vous l'a suggéré Aicha ...... VENEZ ET VOUS VERREZ
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:05
Bonjour, J'en ai un seul souvenir :celui d'aller manger des huitres au viviers avec mes parents dans les années 58 tous les dimanches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 16:33
bonjour il existe toujour j'habite pas loin juste a bouchaoui a cotè la villa du prèsident
0