Est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'in
Résolu
A voir également:
- Un étranger peut il devenir propriétaire en algérie
- Femme oranaise - Meilleures réponses
- Acheter en algerie pour un francais - Meilleures réponses
- Vivre au maroc pour un français - Guide
- Retraite en suisse pour un français - Guide
- Vivre au luxembourg pour un français - Guide
- Impots en espagne pour un retraité francais - Guide
- Vivre en angleterre pour un français - Guide
5 réponses
Bonsoir Alain,
Oui vous pouvez vous installer à Oran avec votre femme sans problème.
Je connais des couples mixtes (Algériennes et Etrangers) qui vivent à Alger.
N'ayez aucune crainte, il suffit juste de respecter certaines coutumes, votre femme est à même de vous aider.
Puisque vous vous voulez vous intaller en Algérie, je trouve ça super, soyez les bienvenus.
Des rectificatifs à tout ce qui a été dit à cette ruibrique: -1-Bien que n'étant pas à cheval sur les principes, les autorités imposent une autorisation de séjour à tout étranger 2-Tout Algérien peut devenir propriétaire d'un bien en Algérie sans y résider(j'ai acquis un terrain et construit une maison, il y a un an seulement) Le seul point important, c'est de s'assurer qu'il est possible, pour un étranger et c'est votre cas, d'acquerir un bien immobilier en Algérie
cela est tout a fait possible mais administrativement parlant c'est trés difficile l'or d'un achat immobilier ,car en se ki vous concerne n'étant pas résidant algérien (la seule possibilité est de mettre votre futur achat au nom de votre épouse et non mr et mme chez le notaire),le mieux serait de fer le nécessaire auprés du consulat algérien pour savoir vos démarches a faire avant votre départ!!!!!!bon courage,mes parent on attendu 6 an pour ke ma mére devienne résidente algérienne!!!!!bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question