Recherche de pieds noirs oranais, sur les traces du passé de mon père

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 11:57
Bonjour, je suis à la recherche d'oranais ayant connu mon père, Christian SALCEDO, dans son enfance et son adolescence. Il vivait à Oran , depuis sa naissance en 1946 jusqu'au Grand Départ (1962). Ses parents, sa soeur, son frère et lui même vivaient dans le quartier SAINT ANTOINE. L'été, ils allaient en vacances dans "les cabanons" situés à quelques dizaines de kilomètres d'Oran. Merci de m'aider dans cette quête difficile et importante pour mon père. Claudine
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
NEE A ORAN EN 1934 J'Y AI VECU JUSQU'EN 1962. J'HABITAIS LE QARTIER D'ECKMÜLH. SI JE PEUX VOUS AIDER DANS LA RECHERCHE DU PASSE DE VOTRE PAPA CE SERA UN PLAISIR POUR MOI. YVETTE SCOTTO DAPOLLONIA/BALDO

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8254 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Deux sites à consulter,je l'ai fait:Le livre d'or d'Oran et Denisdar Bonne chance
0
Merci
Merci de votre réponse. A vrai dire, j'ai cherché des sites pour pouvoir entrer en relation avec d'autres personnes ayant vécu aux mêmes endroits et à la même époque que mon père; Mais j'ai dû mal m'y prendre. Pourriez vous m'aiguiller dans ce domaine? Je vous en remercie par avance.