Recherche de pieds noirs oranais, sur les traces du passé de mon père

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 19:53
 Sydney - 19 juin 2024 à 12:32
Bonjour, je suis à la recherche d'oranais ayant connu mon père, Christian SALCEDO, dans son enfance et son adolescence. Il vivait à Oran , depuis sa naissance en 1946 jusqu'au Grand Départ (1962). Ses parents, sa soeur, son frère et lui même vivaient dans le quartier SAINT ANTOINE. L'été, ils allaient en vacances dans "les cabanons" situés à quelques dizaines de kilomètres d'Oran. Merci de m'aider dans cette quête difficile et importante pour mon père. Claudine

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:57
Deux sites à consulter,je l'ai fait:Le livre d'or d'Oran et Denisdar Bonne chance
9
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 23:36
NEE A ORAN EN 1934 J'Y AI VECU JUSQU'EN 1962. J'HABITAIS LE QARTIER D'ECKMÜLH. SI JE PEUX VOUS AIDER DANS LA RECHERCHE DU PASSE DE VOTRE PAPA CE SERA UN PLAISIR POUR MOI. YVETTE SCOTTO DAPOLLONIA/BALDO
7
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 09:04
Merci de votre réponse. A vrai dire, j'ai cherché des sites pour pouvoir entrer en relation avec d'autres personnes ayant vécu aux mêmes endroits et à la même époque que mon père; Mais j'ai dû mal m'y prendre. Pourriez vous m'aiguiller dans ce domaine? Je vous en remercie par avance.
0
J'ai habite à echmuhl avenue d'oujda à côté de jo bois en 1958.
-1
Bsr. J'ai vécu à saint Antoine de 1952 à 1964, a la rue interne ginet, en face du champs où il y avait le boulodrome.
0

Je suis né au 36 rue interne ginet,mes parents..Mr Ruiz et denise

J avais ramener ma mère en 2010..

0

Bonjour Madame Salcedo . J'ai des coordonnées à vous communiquer. C'est tout à fait par hasard que j'ai vu votre message . J'ai essayé de vous téléphoner sur votre téléphone fixe (après recherche sur les pages blanches de l'annuaire ). J'ai bien connu Claudette Salcedo qui était amie avec une de mes cousines.Votre famille habitait rue St-Grégoire . J'habitais Bd de Mascara. Je suis toujours en contact avec Josiane Marin-Dimas . Elle m'a demandé de vous contacter .

0