J'ai vécu à Oran de 1975 à 1977. Je voudrais faire un séjour seule dans ce si

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 20:40
J'ai vécu à Oran de 1975 à 1977. Je voudrais faire un séjour seule dans ce si beau pays. Pourriez-vous me donner qques conseils? Aurora
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 12:14
Bonjour, à mon avis, le mieux est d'y aller avec qqu'un ..soit d'ici, soit qq'un que vous connaissez sur place... c'est mieux, car seule, cela dépend des endroits , villes et régions où vous avez l'intention d'y aller... l'Algérie est un magnifique pays, encore trés sauvage... la côte ressemble un peu à la Corse... si vous allez sur alger, ou meme sur tlemcen ou oran (ds les grandes villes en général) il n'y aura pas de PB. Mais attention aux ballades le soir.. comme ds toutes les grandes villes en france par ailleurs !!... Ou avez-vous l'intention d'aller?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 20:40
Salut; josiane ; bienvenue à Oran; tu peux venir il y'a pas de probléme, mais de préférence etre accompagnier par un guide par exemple ; oran est une grande ville comme vous savez; je vous assure que les oranais sont des gens trés chaleureux et sympatiques ; je vous encourage à venir tu ne regretera pas .............Bon séjour .....................

0