Ya t'il quelqu'un de SIDI SAFI ou BENI SAF ?
Résolu
A voir également:
- Raconter un voyages à safi
- Raconter un voyage à safi - Meilleures réponses
- Safi ya safi - Meilleures réponses
- A quel age un bebe peut voyager - Guide
- Voyages a jersey - Guide
- Voyages a malaga - Guide
- Voyages a budapest - Guide
- Fnac voyages ancv - Guide
12 réponses
je ne suis pas de béni saf, mais j'ai eu l'immense bonheur d'y aller en avril dernier dans la famille mankouri. Nous sommes allées avec une association qui apportait du matériel dans une école de 450 enfants. Ce fut un moment inoubliable pour eux et peut être encore plus pour nous.
J'espère pouvoir y retourner un jour.
Mes parents sont originaires de béni-saf, et j'y suis allée pour la dernière fois en 2005, c'est une ville magnifique pour y passer des vacances reposantes...
bonjour, je suis à la recherche des familles ayant vécus à sidi safi dans les années cinquante et qui peuvent me dire s'ils connaissent la famille belkacemi d'origine kabyle ayant fait l'exil depuis la kabylie jusqu'à béni saf et sidi safi pour s y installer en faisant du commerce ils ont possédé des magasins des maisons dans les deux villes sus cités. donc je fais appel à tous ceux qui ont pu connaitre la famille BELKACEMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis originaire de sidi safi et je suis nee au village chlouh c est beau de voir les anciennes figuiers et figues de barbarie avec leur carriere miniere c etait la nostalgie
salut je suis pas de sid safi mi je suis pas loin si a 40km.je te dis ca simplement si tu aura besoin de qlq chose ou je serai utile je fi ce ke je pe .a bientot
je suis de bénisaf enfin mes parents et j'y passe chaque année mes vacances d'été là bas.
sauf que je ne conais pas trop sid safi moi c'est plus le centre ville de béni saf que je connais bien
a bientot
je suis de sidi safi , exactement de GRABA , je vit jusqu'a présent à la même commune mais c'est à AIN LARBAA .Je passe mon très grand bonjour à Mr Boutaib mohamed qui a ouvert cette page pour chercher des gens de sidi safi.
la famille BERKOKi
la famille BERKOKi
de la part de gambo je suis le copain de bou tayeb et navegua