Qui est déjà allé au Dreams Romana à Bayahibe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 22:06
qui est déjà allé au Dreams Romana à Bayahibe ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:50
j'habite la République Dominicaine, et je connais bien les hotels notamment le DREAMS, que souhaitez vous savoir ?
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 09:41
Merci à tous pour vos réponses. Je sens que notre séjour va être super !!
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 22:06
Bonjour, Je suis au Dream's en Mars 2010, j'ai adoré cet hôtel! Les gens sont d'une gentillesse....c'est impressionnant! Tout est bien dans cet hôtel : le service, l'animation, les piscines, la plage... Je te conseille de faire le restaurant Mexicain (parmi les 8 au choix dans l'hôtel), il est trés bien! Bon séjour!
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:14
c'est juste pour savoir si j'ai fait le bon choix !! Je ne voulais pas réserver sur Punta Cana par peur de la foule ! Merci d'avance pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:07
JE NE CONNAIS PAS LE DREAMS ROMANA MAIS BAYAHIBE LA MER EST MAGNIFIQUE BON CHOIX POUR L ENDROIT RIEN A VOIR AVEC PUNTA
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 15:04
Bonjour! Vous avez fait le bon choix : cet hôtel est magnifique!! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (tout le personnel d'entretien et de service est d'une gentillesse incroyable...) Les 3 piscines sont très agréables et les restaurants sympas! Vous serez tout prêt de Saona, allez-y c'est le paradis... Le Bavarro Runner est chouette à faire aussi ! n'oubliez pas masque et tuba pour voir les poissons qui sont au ponton de l'hôtel! l'eau y est turquoise et transparente comme sur les cartes postales... Plongez vous dans le quotidien des Dominicains, ils sont souriants, gentils et toujours prêts à vous faire plaisir! Nous en sommes à notre deuxième voyage en Rep.Dom. et n'attendons que d'y retourner... Bonnes vacances profitez en bien car ça passe hyper vite!

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 17:17
Bonjour ,nous y sommes aller il y a 2 ans hotel ,restaurant ,personnels ,site super nous gardons un trés bon souvenirs.Vous pouvez y aller en toute confiance.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 10:37
Bonjour, J'y suis allé en novembre 2006 ( à l'epoque il n'avait pas le même nom), le cadre est magnifique, la petite piscine (genre jaccussi) vue sur la mer ,du coté foret super pour les jeune marié que nous étions. La mer magnifique est super chaude (plus chaude que la piscine) emmener masque et tuba car les poissons nagent avec nous et les fonds un peu plus loin du coté de la fameuse petite piscine remplie de poisson comme dans un aquarium. Pas de bracelet pour nous différencier des autres hôtels puisque c'est le seul de ce coté du village. Seul petit moin : les spectacles sont identiques d'une semaine sur l'autre donc une semaine largement suffisant dans un même hotel. séjour magnifique. Par contre en janvier nous sommes allés à punta cana (pluie pendant une semaine, mer avec vagues, on ne voit pas le fond bref beaucoup moin paradisiac

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 11:58
Bayahibe c'est bien mieux que Punta Cana ! Nous en sommes à nôtre troisième séjour en République Dominicaine. La première fois à Punta Cana, Iberostar Bavaro, les deux suivantes à Bayahibe. Les hôtels à Bayahibe: Oasis Canoa Belive et Iberostar Hacienda Dominicus. Pour l'été prochain si tout va bien nous retournerons à l'Hacienda Dominicus. Un hôtel à recommander en toute confiance. Un vrai paradis.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:33
moi je suis allé à Ibérostar hacienda Dominicus, parfait en tous points et les Dominicains de Bayahibé méritent d'être connus,: trop gentils, je rêve d'y retourner, surtout pour retrouver ce peuple si gentil!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 10:09
Suis allé au DREAMS en mars 2008, séjour génial pleinde choses à voir au dehors, ne pas hesiter à sortir; pour les excursions dans le village de BAYAHIBE aller chez Captain PAT (une française) les prix sont divisés par X et on à vraiement le contact avec la population DOMINICAINE. Bon séjour

0