Qui a déjà été au Lookéa de Punta Cana ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 18:06
Je pars en REP DOM en mars 2010 qui peux me donner des éléments sur ce club. Merci

19 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:03
cc jes uis allée au club lookéa de punta cana sa ete le top vacances totales avec soleil, chaleur rien a faire les animateurs etaient tres bien (l'equipe d'animation change regulierement ..) les piscines sont superbes, la plage magnifique!!! par contre quand on sort de l'hotel il est vrai qu'il ne fo pas avoir les poches trop pleines il fo se deplacer en groupe c'est mieux; nous (mon mari et mes nos 2 enfants de 8 et 10 ans a l'epoque) on a fait l'excursion a saona c'est le paradis sur terre un lagon magnifique , un super barbecue sur la plage.....le reve!!!! il faut surotut pas oublier la creme solaire car il fait tres chaud et aussi des chapeaux indispensables; la noiurriture est tres bien memem les "diffficiles" peuvent se nourrirent; si tu veux de vrais vacances les pieds dans l'eau hesitent pas c'est super nous on y pense souvent et on a tres envie d'y retourner!!! j'ai publie un album photo de punta cana si tu veux le voir pas de soucis; a bientot

1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:22
j'y suis allée plusieurs fois et vous ne serez pas déçue l'hotel est sur le bord d'une plage superbe, il fait très beau, 'eau est merveilleuse, et la cuisine top. Je vous souhaite un bon séjour laurence
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:55
je ne connais pas le club lookea mais je suis aller plusieurs fois a l hotel Luperon Ressort sur la cote atlantique c est magnifique . l ideal dans ces hotel c est de louer un véhicule ou encore de prendre les taxi ( en général de petit combi 6/8 places ) qui sont en général devant les réceptions et de négossier seul ou a plusieurs une journée ou plusieurs avec le chauffeur et la vous aurez la possibilité de découvrir autre chose que les activités du club les marches , les boutiques , les combats de coq , les fabriques de cigares et de rhum ou encore le musée de l ambre de boire en chemin des grand verre de jus de canne , mais surtout ne pas rester dans ces hôtel ou tout est compris PRENEZ VOUS EN MAIN ET VOUS PASSEREZ A PUNTA CANA LES VACANCES DE VOTRE VIE BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 10:25
j'y suis allée du 26 juillet au 10 août 2009, c'était très bien! c'est un très grand club, cela pourrait être un inconvénient mais les installations sont faites en conséquence, il y a plusieurs resto, au moins 4 piscine, pr aller à la plage on peut prendre un petit train qui fait plusieurs arrêts selon l'endroit où on loge. la nourriture est variée et bonne. nous étions au bloc 7 et le local du "pool ménage" était juste à côté de la chambre, les dames faisaient bcp de bruit dès 7h du matin mais après s'être plaint, elles ont baissé le volume (ce sont des gens qui parlent "bruyamment"!). l'animation est agréable et la responsable (bernadette) exceptionnelle. le personnel de l'hôtel n'est quant à lui pas très agréable sauf les cuistots et serveurs. bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:19
j'y suis allée en janvier 2009 et je suis quasi d'accord avec melanie lecoeuvre a part pour le personnel qui a été très agréable et souriant dans son ensemble. Nous le ménage été fait en fin de matinée donc ça ne nous as jamais dérangé. Bernadette...ah Bernadette....que dire d'autre qu'elle est très chouette!!elle se devoue pour tous les vacanciers et est toujours souriante. Je vous conseil de faire l'excursion qui s'appelle Laguna limon c'est très complet et on rentre vraiment dans le pays, balade en pirogue, à cheval, en camion 4*4,roulage de cigare.....et puis l'ile de saona qui est le paradis.... Si vous voulez des photos pour vous faire une idée demandez moi je vous souhaite un tres bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 21:31
je suis allé au club lookéa punta cana en Mars 2006, que dire le rêve, les vacances idéale. accueil agréable rien à dire de négatif sur ce club. Un voyage de rêve à refaire. Si vous souhaitez plus d'info sur nos visite làbas ou autre vous pouvez me conctater Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:16
j y suis alle au mois de janvier c est top attention a l exterieur de l hotel ne pas sortir seul et encore moins les poches pleines
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 22:23
Superrrr, tu vas te regalée mais attention à l'extérieur de l'hôtel... Bonnes Vacances quand mme et surtout fait l"excursion sur l'ile de saona (paradisiaque)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 13:30
Nous y sommes allés en novembre 2005. Des vacances inoubliables. Nous étions logés au bord de la piscine car l'ouragan avait endommagé notre hôtel proche de la sortie du complexe. Pour info vous pouvez choisir votre chambre lors de la résa. Nous avons bullé toute la journée, profité du soleil (ne pas oublié la crème solaire) et apprécié la cuisine. Je vous conseille de faire l'excursion sur l'ile de saona en catamaran. Bonnes vacances en espérant que vous en garderez un très bon souvenir, tout comme nous.

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:01
quoi qu'il arrive vous serez automatiquement bien recus. perso! je n'aime pas dutout cette region la. derriere les hotels 4 etoiles c'est direct les guettos. rien de super a visiter et effectivement un coin tres dangereux pour les gringos. ca fait pas si longtemp que ce cote de l'ile est exploiter. donc il n'y a pas beaucoup de developement local. il fait super chaud du cote caraibes et surtout pas d'air il faut savoir que santo domingo est la deuxieme ville la plus polluer apres mexico. le seul bemol dans ce type de vacances c'est malheureusement les tarifs pratiquer par nos propres confreres. partir aussi loing et ce retrouver assis a cote de votre voisin (barriere de la langue pour certains) a manger la meme chose qu'ici et au meme prix. bof. mais c'est comme tout. une bonne experience de la vie. si vous avez la possibilite. il faut faire un ptit tour du cote de boca chica ou de bayaibe. bien plus interessant que punta cana. faire tres attention a n'importe quelle proposition. negocier et bien reflechir. franchement le nord de l'ile est bien plus sympa a visiter et bien plus accueillant. mais ce pays est vraiment magnifique donc cela vous plaira automatiquement. bonne vacances en tout cas. moi j'y retourne pour un mois en septembre et ce pour la sixieme fois. j'aime ce pays. quelques photos a voir sur mon blog. au cas ou! http//:elloco036.skyrock.com/ BUENA!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 01:48
Je ne suis pas allé punta cana mais j’ai été plus haut dans l’ile A samana très exactement Mais avec look voyage Les animateurs on étés supers très bonne ambiance, animations très diversifiantes Le tous dans un cadre paradisiaque Pour ce ressource le top Punta cana plus pour les fêtards La preuve j’y retourne en décembre pour 15 jours

0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 01:48
Je ne suis pas allé punta cana mais j’ai été plus haut dans l’ile A samana très exactement Mais avec look voyage Les animateurs on étés supers très bonne ambiance, animations très diversifiantes Le tous dans un cadre paradisiaque Pour ce ressource le top Punta cana plus pour les fêtards La preuve j’y retourne en décembre pour 15 jours
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 07:17
j'y suis aller en février 2005 ça a été les plus belle vacances de ma vie mon seul regret c'est que nous avions pris qu'une semaine l'ile de saona est un rêve (ne pas oublié la crème solaire et les casquette et surtout les appareil photos) nous avons nagé avec les dauphins et plein d'autre chose encore. alors une semaine c'est trop court l'hotel est super et surtout avec la clim la picine avec le bar ou tu peut prendre un verre dans l'eau, le personnel très sympa et les animateurs aussi bon vayage pour mars 2010
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:38
J'y suis allée en avril 2009. Nous avons trouvé cela super. Une excellente équipe d'animation, des excursions superbes (ile de Saona tarif intermédiaire, très proche de la nature avec nage vers les requins sauvages, les raies manta en totale liberté et la découverte d' un champ d'étoiles de mer). La balade en quad est plutôt moins bien, la balade en catamaran avec le toulousain est sympa. Même à cette période et quoi qu'en disent les prévisions météo françaises, il fait très beau, il faut se méfier des coups de soleil, même sous le parasol et avec écran total (ne pas oublier le dessus des pieds). Au niveau du personnel, nous avons été très bien accueillis, la nourriture est bonne et les animateurs sont au top. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 08:34
J'y suis allée en juin 2001 : des vacances de rêves ... C'etaient mes premières vacances mais des vacances inoubliables. Un acceuil très sympa, des animateurs super cool (ils n'obligent pas à faire les activités pas comme au club med !), une super ambiance. J'y suis restée 15 jours : -la première semaine, j'ai fait beaucoup de visites (je te déconseille celle de St Domingue, y a rien à voir, c'est moche, et c'est loin en bus) -la deuxième semaine, je n'ai rien fait à part profiter de la plage, des piscines et des animations Franchement le pied ...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:39
J'y suis alle en 2007 et c'etait super bien mais en mars 2009 cela a ete pas l'enfer cela serait faux mais la qualite de l'hotel a fortement baisse depuis que l'extention qui relie les deux hotels a ete realise. Chambre faite a 18 h toujours oblige de verifie que les serviettes avaient bien ete remises il a fallu que certains soirs je me deplace trois ou quatre fois a la reception pour que tout soit fait. Sans compter le fait que la reception recupere les serviettes de bain la veille de l'excurtion vers saona .Plus la clim en panne le bonheur quoi bref lookea punta cana fini pour moi
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:39
bonjour beaucoup de chose ont été dite donc je ne repete pas les meme chose tout simplement un voyage inoubliable !!! un hotel superbe voici mon blog avec des photos de l'hotel et excursion si ca vous interesse emilie50.over-blog.com
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 13:54
Super club mon voyage date de qqes années, 2004 pour dire mais je me rappelle d'animateurs super accueillants et sympathiques, la qualité du service est impeccable dans les chambres et dans les différents restaurants. Bien sur l'avantage c'est qu'il est situé dans un complexe avec une multitude d'autres hotels et rien n'empêche de profiter des équipements des hôtels alentours et même de participer aux activités ailleurs si petite envie de changement... Par contre comme dans n'importe quel pays du monde et bien qu'aucun fait en m'ait été rapporté je conseille à tous de fermer vos bagages systématiquement quand vous quittez les chambres...je connais d'autres personnes dans d'autres clubs qui ont subi des désagréments mais ne nous voilons pas la face le problème est le même en France. Voilà...Bon trip !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:06
NOUS SOMMES ALLEZ A PUNTA CANA C EST UN COIN SUPERBE D AILLEURS NOUS COMPTONS REFAIRE CE VOYAGE A L OCCASION CAR C EST UN PAYS DE REVES LES DOMINICAINS SONTS TRES GENTILS ET ACCUEILLANTS VOUS NE SEREZ PAS DECUE
0