Avis sur lhotel dominican beach a punta cana

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 19:10
je pars debut mars pour punta cana!!!que faut-il ne pa louper?et votre avsi sur lhotel merci!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 08:57
Bonjour Emilie, J'y suis allée en 2005 et l'hôtel avait comme nom Ocean Bavaro. C'était une pure merveille. Les jardins grandioses avec des oiseaux magnifiques. Les chambres immenses et salle de bains avec jaccuzzi. Les buffets excellents et les gens d'une gentillesse incroyable. Si tu n'as pas le vertige, essaies-toi au parachute ascensionnel où de là-haut tu verras la barrière de corail. Nous avions aussi fait un tour en hélicoptère qui longeait la côte et survolions tous les hôtels. Les terres intérieures sont très souvent des marécages. Tu peux également, mais cela prend la journée entière, aller voir les baleines.Fais également l'excursion à l'ile de Saona. En y allant, tu te baigneras dans une piscine naturelle en pleine mer. Génial ! Je n'ai pas eu la chance de le faire mais il parait que c'est extraordinaire. Sinon, à part le farniente, il n'y a pas grand chose à voir mais tu es tellement bien à l'hôtel que tu n'as pas envie d'en sortir. Je te souhaite un très bon et beau voyage et si tu veux tu pourras me donner tes impressions à ton retour. Danielle

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 09:17
Re bonjour, En publiant ma réponse, visiblement il y a eu un mélange de phrase. Je n'ai pas pu aller voir les baleines mais je suis bien allée à Saona. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:10
ile de saona ; et la cascade del lemon
0