République Dominicaine plage de Bavaro à Punta Cana

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 11:43
Je pars en Mars 2009 à Punta Cana en République Dominicaine par le vol Air France AF490.Je souhaiterais connaitre le type d'avion assurant ce vol(régulier).Il est annoncé Boeing 747-400.Le vol est il correct?
Je dois résider à l'hotel:Ocean Sand Golf and Beach Resort***** sur la plage de Bavaro.Les avis sont très contrastés sur la tenue de cette établissement.J'aimerais connaitre l'avis de personnes y ayant résidé dernièrement.
Que faut il penser de la plage de Bavaro et du climat et tempéature air:eau y régnant en début mars.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:31
bonjour, je suis parti en république dominicaine en février et le climat est assez chaud. entre 30 et 35°c..las bas c'est l'été et la meilleure période.. donc pas de soucis de climat!! préparer le short, la crême solaire et surtout les dollars!! les dominicains en sont très friands!! ne pas hésiter à négocier tous vos achats car les prix affichés sont les tarifs "pigeons"!! une remise de 30 à 50% est courante.. ne surtout pas boire de l'eau du robinet.bien vérifier que la bouteille d'eau est bien fermée!! bon séjour. hervé.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:14
Nous sommes partis en 01/06 sur le vol AF490, effectivement c'est un boeing 747/400.Le vol aller/retour c'est très bien passé (vol retour de nuit)vol très correct 9heures à l'aller et 8 au retour.La plage de Bavaro est magnifique, mais en la longeant à pied nous nous sommes aperçus qu'a certains endroits elle était beaucoup moins jolie que la ou nous étions (hotel Catalonia Bavaro)photo ci-jointe.Ne ratez surtout pas l'excursion "ile de Saona"magnifique journée......

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:43
Plage de Bavaro (hotel Catalonia) Le 30/01 à notre arrivé air 30°eau 27° tout le long de notre séjour de 10 jours. En mars renseignez vous sur internet pour les temperatures.

0