A voir également:
- Adaptateur république dominicaine
- Visiter republique dominicaine - Guide
- République dominicaine en juillet avis - Forum République domincaine
- Republique dominicaine en mai ✓ - Forum Amérique du Nord
- Republique dominicaine heure de vol ✓ - Forum République domincaine
- Corsair republique dominicaine - Guide
8 réponses
quelle chance , moi j'ai adoré punta cana.
j'avais pris un adaptateur universel + un pour les us comme ca tranquille. Attentin de ne pas boire d'eau , au retour j'ai été malade parce que j'avais succomber à la salade mais rien de bien méchant !
profites bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étions a Punta Cana du 10 déc au 27 déc 2009 groupe Iberostar hotel Dominicana
nous y étions pour la troisième fois , dans la salle de bain avions une prise 110volts et une 220 volts prise 2 broches , si vous avez un MP3 qui se recharge sur PC , penser
a acheter chez Darty la prise 220 sortie USB pour recharger les MP3 cout 10 euros
pour l'eau , il vaut mieux ne pas la boire , pour le reste pas de Pb , celui qui est fragile
le sera tjrs même en restant chez lui , et les glaçons pour la boisson , personne n'y
pense, les glaçons sont fait avec qu'elle eau , avec tout ce qui est bu , le seul mal c'est a la tête ! Punta Cana est coté atlantique non caraibe bon voyage , nous partons nous avec Neckerman
C'est du 110V en République Dominicaine.
Vous pouvez trouver des adaptateurs 220/110v au supermarché.
Je suis partie là bas en décembre et j'ai acheté un lot de plusieurs adaptateurs utilisables dans différents pays. (Mais un adaptateur uniquement pour du 110V est disponible pour maximum 10euros)
Bon voyage !