Connaissez-vous le club premier de punta cana,nous partons du 5 décembre au 19 d
Résolu
A voir également:
- Helicoptere punta cana
- Avis punta cana - Forum République domincaine
- Punta cana en mai avis ✓ - Forum Amérique du Nord
- Punta cana ville - Guide
- Punta cana en juillet avis ✓ - Forum République domincaine
- Heure punta cana ✓ - Forum République domincaine
5 réponses
Nous n'étions pas dans ce club-ci mais nous sommes allés à Punta Cana il ya deux ans et c'était un magnifique voyage. En revanche les excursions sont très chères ainsi que tout ce qui peut se vendre: les touristes sont tous pris pour des américains. Dommage!! Par-contre, plages magnifiques et soleil assurés. Bon voyage!!
Je ne connais pas ce club. Vous assurer simplement que c est un 5 étoiles. Nous étions l'an passé au Bavaro Bahia Principe et y serons à nouveau à la fin Nov; pour dire que nous avions aimé notre séjour à Punta Cana. Les excursions ne valent pas la peine.Le reste est excellent. Le personnel est trés gentil et disponible. Bonnes vacances.
bsr je connais le club premier hotel framissima bahia principe hotel ***** nous y sommes allés l'an dernier 04/09 tout confort chambre climatisee marbre ds sdb formule tout compris farniente assuré plage et soleil assurés un peu trop touristique a mon gout . si vs pouvez faites les excursions souvenirs magnifisues et decors paradisiaques ile de saona entre autre..... bon voyage profitez de ce sejour !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon quant a moi je dirai que si tu m'avais contacte je t'aurais dit que le nord de la REP DOM , est cent fois plus interressant , plus sauvage , plus verdoyant , et puis que la bonne saison pour venir est vers fin fevrier , mars quand les baleines s'approchent et entrent dans la baie de SAMANA . bonne vacance . gerard