Connaissez-vous le club premier de punta cana,nous partons du 5 décembre au 19 d

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 09:56
connaissez-vous le club premier de punta cana,nous partons du 5 décembre au 19 décembre 2009.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 18:52
punta cana je connais pas j'étais de l'autre côté...
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:05
Nous n'étions pas dans ce club-ci mais nous sommes allés à Punta Cana il ya deux ans et c'était un magnifique voyage. En revanche les excursions sont très chères ainsi que tout ce qui peut se vendre: les touristes sont tous pris pour des américains. Dommage!! Par-contre, plages magnifiques et soleil assurés. Bon voyage!!

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:25
Je ne connais pas ce club. Vous assurer simplement que c est un 5 étoiles. Nous étions l'an passé au Bavaro Bahia Principe et y serons à nouveau à la fin Nov; pour dire que nous avions aimé notre séjour à Punta Cana. Les excursions ne valent pas la peine.Le reste est excellent. Le personnel est trés gentil et disponible. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:56
bsr je connais le club premier hotel framissima bahia principe hotel ***** nous y sommes allés l'an dernier 04/09 tout confort chambre climatisee marbre ds sdb formule tout compris farniente assuré plage et soleil assurés un peu trop touristique a mon gout . si vs pouvez faites les excursions souvenirs magnifisues et decors paradisiaques ile de saona entre autre..... bon voyage profitez de ce sejour !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:56
bon quant a moi je dirai que si tu m'avais contacte je t'aurais dit que le nord de la REP DOM , est cent fois plus interressant , plus sauvage , plus verdoyant , et puis que la bonne saison pour venir est vers fin fevrier , mars quand les baleines s'approchent et entrent dans la baie de SAMANA . bonne vacance . gerard

0