A voir également:
- CONNAISSEZ-VOUS LE CLUB PREMIER PUNTA CANA EST_IL BIEN? NOUS PARTONS LE 5 DEC
- Punta cana en mai avis ✓ - Forum Amérique du Nord
- Punta cana ville dangereuse ✓ - Forum République domincaine
- Punta cana ville - Guide
- Punta cana en juillet avis ✓ - Forum République domincaine
- Heure punta cana ✓ - Forum République domincaine
6 réponses
Punta Cana regorge d'hôtels. Je ne connais que le Bavaro Garden. Mais pour en avoir traversé plusieurs lorsque j'étais sur place, n'ayez aucune crainte. Ils pratiquent tous le hall inclusive. Le personnel est charmant et serviable. C'est un peuple pauvre mais accueillant. Bon voyage et n'oubliez pas d'aller faire une virée en mer en catamaran, vous ne le regretterez pas. Clo
nous sommes partie il y a 1 ans dans ce club premier a punta cana c'est vraiment terrible les prestation sont tres bien beaucoup d'avantage surtout sur les resto pour le midi pas de cafeteria si cela vous chante piscine presque privee pour le club en priorité vraiment rien a dire si passé de tres bonne vacances et profité au max serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous y sommes allée en Octobre de cette année, c'est bien le service est bien, mais il faut parler anglais ou espagnol car nous les français ils s'en foutent ils y a très peu de gens qui comprennent le français. Faites les excursions sinon il n'y a rien à faire que ce baigner et ce faire bronzer alors c'est long. Sinon le reste c'est pas mal. moi personnellement je n'y retournerais pas. Bon voyage.