CONNAISSEZ-VOUS LE CLUB PREMIER PUNTA CANA EST_IL BIEN? NOUS PARTONS LE 5 DEC

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 09:32
CONNAISSEZ-VOUS LE CLUB PREMIER PUNTA CANA EST_IL BIEN? NOUS PARTONS LE 5 DECEMBRE 2009.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:29
Punta Cana regorge d'hôtels. Je ne connais que le Bavaro Garden. Mais pour en avoir traversé plusieurs lorsque j'étais sur place, n'ayez aucune crainte. Ils pratiquent tous le hall inclusive. Le personnel est charmant et serviable. C'est un peuple pauvre mais accueillant. Bon voyage et n'oubliez pas d'aller faire une virée en mer en catamaran, vous ne le regretterez pas. Clo
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:11
vous pouvez y aller sans crainte j ai fais un séjour magnifique allez voir les baleines et le phare rendre visite à la capitale et surtout manger local vous serez agréablement surpris bon séjour

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:28
nous sommes partie il y a 1 ans dans ce club premier a punta cana c'est vraiment terrible les prestation sont tres bien beaucoup d'avantage surtout sur les resto pour le midi pas de cafeteria si cela vous chante piscine presque privee pour le club en priorité vraiment rien a dire si passé de tres bonne vacances et profité au max serge
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:33
Ouai, il est bien..... celui qui faut absolument eviter "" EL CORTICITO"" a Punta Cana (Bavaro)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:54
BONJOURS A TOUS NOUS SOMME ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE A JULIAN DOLIO AVEC LA CHAINE D HOTEL BARCELONA VOUS POUVAIS Y ALLER SANS CRAINTE C EST UN PAYS MAGNIFIQUE ET CHALEUREUX VU LA PAUVRETER QU IL Y A LA BAS ALORS BONNE VACANCES A SE QUI PARTENT

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 09:32
Nous y sommes allée en Octobre de cette année, c'est bien le service est bien, mais il faut parler anglais ou espagnol car nous les français ils s'en foutent ils y a très peu de gens qui comprennent le français. Faites les excursions sinon il n'y a rien à faire que ce baigner et ce faire bronzer alors c'est long. Sinon le reste c'est pas mal. moi personnellement je n'y retournerais pas. Bon voyage.
0