Je doit repartir en Mars 2010 à Punta Cana à l'hotel Ifa Villas Bavaro et par un

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 15:03
Que vaut cet hotel,(confort et pension) sachant que j'y passe en journée le moins de temps possible. Cet hotel se trouverait à priori dans un grand et beau parc tropical,proche de la lagune?? et dans la zone dite"verte "de Bavaro.Puis je connaitre quelques avis à ce sujet.En ce qui concerne le vol:à quoi dois je m'attendre

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 13:25
Bonjour , pour l' hotel situé dans le bavaro tu vas être dépaysé , c' est grand propre......le paradis. Pour la compagnie aérienne je n' ai jamais volé avec. Quand nous sommes partis en Rep Dom on a voyagé avec XL Airways ; accueil sympa, la nourriture pas trop mal........ 2 heures de retard à l' aller et rien au retour. Bon voyage et profites en c' est génial
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 13:55
Pour l'hotel,je ne connais pas ,mais en général sur Punta Cana,ils sont plutôt sympas,avec un plus pour ceux qui sont constitués de petites maisons"type case coloniale".Corsair,compagnie avec laquelle je suis allée à Punta Cana ,rien à dire,vol super,personnel de bord sympa et même drôle,pas de retard(même sur la Réunion ,cette compagnie fût un temps surnommée "air peut-être")
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:22
Nous sommes partis dans cet hôtel en décembre 2006. C'était vraiment très sympa. Nous étions logés dans des bungalows (partie villa de l'hôtel) et tout était parfait : propreté des chambres, de l'hôtel, repas,.... Et les plages sont magnifiques. Quant à la compagnie aérienne, rien à redire non plus...Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 07:29
La République Dominicaine quel beau pais ou l'on vi bien du malheur des autre! Bien a l abri dans les hôtels de luxe qui ne rapportent rien au peuple et sorti des limite des hôtels la misère la plus totale. On trouve au bord des routes des enfants errants. Choisir une autre destination. Je vi en Guadeloupe depuis 15 ans et nous somme une des destinations des immigrants Dominiquais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 22:03
J'ai donc voyagé avec cette même compagnie et destination ce même hotel paradisiaque. Sans soucis aucun, vraiment très bien. Juste à mentionner le bus de l'aéroport à l'hôtel d'environ 1 h mais qui permet de voir la réalité par rapport au standing de l'hôtel. Bon voyage et profitez bien des animations
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 04:52
bonjour, moi j'y suis allée en déc 2007 et c'était géant, dépaysant car je ne suis pas une grande voyageuse qui part régulièrement. Hotel très bien en bungalow et moins chers qu'en hotel sur le même site. Je suis inscrite sur tripadvisor et j'y donne mon avis. Il y a des excusions a faire à saona, entre autre on revient la tête pleine de souvenirs et je ne rêve sue d'une chose : y retourner. Donner des nouvelles au retours, ce sarait sympa. Pour la compagnie, je ne sais pas, nous c'était XL airways. Bon voyage !!!! Christine
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 15:22
personnellement je n'aime pas trop les formules "todo incluido" de ces grandes surfaces hotelières. On s'y retrouve entre européens, avec peu de contacts avec la population locale. Je connais bien la Rep. Dom. j'habite à St Martin et j'y vais presque tous les ans. C'est vrai que je ne suis pas en manque de belles plages et de cocotiers mais il y a tellement d'autres chose à voir que la plage de l'hotel, ses piscines, tennis, discothèques, excursions en groupe organisées..Essayez plutôt une visite du lac Enriquillo, fantastique paysage préhistorique, un tour à la montagne, à Constanza ou Jarabacoa, avec baignades dans les cascades, ou la zone coloniale de Santo Domingo, superbe architecture espagnole du 16éme avec ses petits bar à Bachata, le parc des Haïtises etc...les voyages en bus Caribe Tours sont parfaits, pas cher, climatisés et confortables et là on est vraiment au contact.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:45
bonjour,11 Heures de galere dans l'avion;sieges trop rapproché ,petit Hublot mais qu'importe ,la nourriture est correcte,le personnel Sympa et la destination de reve. de sejour à l'hotel Bavaro Beatch,nous sommes allésVoir si les Hotels ' voisins' etaient aussi luxueux que le notre et à ma grande surprise ils se valent tous. quand à ceux qui pretendent que cela n'apporte rien à la misere exterieure de prendre des vacances dominicaines,il est important de leurs rappeler que tous les employés des complexes Hoteliers sont des dominicains et rien n'empeche personne d'aller comme nous à la rencontre de la population et de faire tourner leur petit commerce .les touristes sont leurs seul gagne pain;Ca vaut le coôt d'oeil et ils sont tellement Gentils. on y retourne ; bon sejour
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 20:25
Bonjour, nous sommes déjà allés 2 fois à Punta Cana par corsair.. Aucun problème , bien au contraire. Personnel agréable, sympathique et des horaires respectés ! Toujours un léger " flou " à l' arrivée, pour retrouver ses bagages , mais c' est déjà les vacances , non !! Pour l' hôtel je ne le connais pas , mais le notre se trouvait sur la plage de bavaro, juste à côté ( le Mélia Caribe Topical ).... Du rêve, le paradis sur terre, et 2 séjours ( de 2 semaines ) merveilleux, nous laissant très nostalgiques au retour... Le Bonheur à l' état pur et malgré mon âge ( + de 50 ans !! ), la plus magnifique et merveilleuse demande en mariage, sur le sable blanc, devant la mer turquoise ( cette année au mois de mars ) !!!! Alors tous mes meilleurs voeux pour un séjour de rêve et les plus belles photos et images " souvenirs " dans la tête...Amicalement.

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 11:13
Bonjour, j'ai deja voyage avec Corsair et j'ai été pleinement satisfaite des prestation et du personnel . En ce qui concerne l'hôtel j'y ai séjourné une semaine en 2004 . Nous étions loges dans des bungalows propres et confortables . assez jolis et très calmes. Nos logements étaient les plus éloignés de la plage et du centre anime du complexe mais pour ma part c'était plutôt mieux comme ça , car,du fait , plus tranquille. L'hôtel est très agréable avec 3 piscines magnifiques , une formule tout inclus qui offre des prestations de qualité, (j'ai opte pour cette formule plusieurs fois depuis et je n'ai pas trouve aussi bien.).La plage est très belle aussi. Nous avions pris ce voyage sur Partir pas cher,allez voir leur explications sur cet hôtel elles sont assez réalistes. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 15:03
nous sommes parits 2 fois a st domingue 1 fois a punta cuna 1 fois a puerte plata sejour super vol correct que du bonheur avec le soleil et la mer tres beau sejour j ai hate dy retourné lol...
0