Infos sur punta cana en République dominicaine.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:23
 juju - 24 juin 2012 à 08:48
Bonjour,
je pars à l'hôtel Riu Naiboa en République dominicaine au mois de mai. quelqu'un a t il des infos sur cet hôtel ? Quelles sont les excursions à faire? le prix des excursions de l'hôtel sont hypers chères, avez vous des bons plans. merci pou vos réponses
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:20
je suis partie 2 fois o riu Melao qui se situe ds le meme complexe hotelier qui se compose de 5 hotels.tu aura acces a 4 de ces hotels cad tous sauf le Riu palace (restaurants piscine) très sympa tu vas passer des vacances de réves les dominicains sont des gens fantastiques gentils souriants serviables en ce qui me concerne départ le 17 avril pour puerto plata!! s'il n'ya qu'une excursion a faire c'est l'ile de SAONA (catamaran et bateau rapide) tout simplement génial!!! alors bonnes vacances!!!
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 11:36
bonjour ns sommes partis à punta cana fin fevrier à l hotel ifa villa resort et spa tu vas t eclater je te suggere pour tes excursions d aller voir l agence captain pat tour ils sont sympas et les prix trés correct par rapport aux hotel ex saona détente prix hotel 115euro avec captain pat 65.tu peux effectuer tes pre reservation via leur site c vraiment trés pratique voila bon voyage .s
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 19:57
je te conseille le beach ressort genial quand a punta can paradisiaque mefie toi des flics il abuse de situation pour te retirer de l argent surtout ne cede pas
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:51
très bon choix de destination , ile de saona sans aucun doute , ballade en 4/4 pour voir l'intérieur des terre, capitaine cook si tu aimes la langouste mais tu risques aussi d'en manger à l'hotel, pour les excurtions , c'est plus sure de les acheter avec l'hotel , moi j'ai eu une mauvaise expérience en les achetant sur la plage , voilà bon voyage et bonne vitamines!!!!!!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:46
Bonjour, très belle destination, nous sommes partis 9 jours en janvier, le rêve à l'état pur. Nous avons fait l'île de Saona, c'est le paradis, la mer des caraïbes, c'est super beau et tu peux nager avec les étoiles de mer dans une piscine naturelle. Tu fais l'aller en catamaran (crème solaire obligatoire) et le retour en bateau rapide. Et mon mari a nagé avec les dauphins, les requins. C'était super. Les personnes sont d'une gentillesse, ils dansent tout le temps. Enfin vous allez vous éclater. Bon séjour et à très bientôt
0
Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou vous etes aller pour nager avec les dauphins ?
Je pars le 25 février pendant 15 jours à l'hotel bellevue Dominicaine bay à boca chica.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:07
bonjour tu vas passer de bonnes vacances.ce ne connais pas cet hotel ( j'étais au syrenis cocotal ressort ) .question excursion , bien sure Saona ...un petit paradis , si tu as de la chance tu pourras trouver mes masseuses sur la plage et te faire masser sous les cocotiers ....;et danser le "meringue" sur le catamaran.Aller nager avec les requins , c'est super et sans danger , ce sont des requins nourrice tres calmes le jour . tu peux aussi faire " laguna limon " en petits camions 4x4 dans l'interrieur du pays voire une fabrique de cigare et en faire un toi meme , suivi d'une balade a cheval dans une immense cocoteré pour arriver sure une jolie plage ou tu pourras te baigner et finir la journée en barque typique des indiens Tainos pour traverser la lagune .mais tu aurras un tas d'excursions proposé a ton hotel ; c'est 3 la sont tres bien pour avoir une idée de l'ile. Si tu veux ramener un tableau , marchande :environ moitie prix ...Alors bonnes vacances et profites en bien. Cathy
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:04
Bonjour, Tu ne va pas regretter le choix de ta destination. Là bas c LE PARADIS. Nous sommes partis en mars 2008 à l'hôtel Gran Bahia Principe. En ce qui concerne les excursions, je te conseille d'aller nager avec les Dauphins (moment inoubliable), de faire l'île de Saona (magnifique, paysage de carte postale) et éco tour (tu vas ds le pays en bus et tu t'arrêtes ds 1 école, 1 fromagerie, 1 marabou...). Pr te donner une idée : pr 2 pers., le mnt total des 3 excursions = 420 €. Ns sommes passer par notre agence de voyage Thomas Cook qui était sur place. Voilà. Je te souhaite un agréable séjour...et VIVE LA REP DOM.

0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 11:06
Bonjour Moi aussi je suis allée en république Dominicaine à Bayahibe avec Fram en 2001. Nous étions à l'hotel Coral Canoa, Un agréable séjour que je ne suis pas près d'oubliée. Safari photo, Ile de Saona, Catamaran, promenade en cheval , la petite vitamine du pays à volonté.Le soleil et le sable blanc. Bonnes vacances. Brigitte
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:51
salut, je suis parti 3 fois en rep dom, tu vas pas regretter! tu as deja fait le bon choix de partir sur punta cana et non sur puerto plata! au moins tu seras du coté de la mer des caribes! La bas je te conseille d'aller faire un ti tour en ville pour trouver des agences d'excursions (beaucoup de francais sont installés là bas et proposent des excursions jusqu'a 50% moins chers qu'a l'hotel). L'ile de saona est l'endroit incontournable, ne te laisse pas avoir par l'excursion pour voir les baleines, les gens que je connais qui y sont allés n'en ont jamais vu! Bon séjour à toi, bois une pina colada pour moi!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:47
salut nous sommes partis en avril 2007 au taino qui est celui juste a cotés du naiboa dont d'ailleur tu as la possibilité d'y allez car il marche ensemble le naibo ne donne pas directement sur la plage mais pas de soucies il est a meme pas 100 metres a pied amuse toi, bien profite pour info c'est tellement super que nous y retournont en fevrier 2010
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:08
salut, nous sommes allés à punta cana en février dernier, et descendus à l'hôtel BAHIA PRINCIPE AMBAR, tout ce que l'on peut te dire c'est que c'est magnifique, certes les excursions à l'hôtel sont plus chères mais plus sûres! nous avons fait l'île de saona 115 dollars et l'excursion de CATALINA 99 dollars, deux superbes excursions? aprés c'est selon tes envies et tes gouts! profites bien du farniente, de la pina colada cocoloco.... attention en excursion des 9h du mat c'est rhum(vitamine R) a gogo et danse du mérengué à bord des trimaran! bonne vacances ( attention , ils te vendent tout a n'importe quel prix, divise le prix par deux, paie en dollars et marchande)

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:36
je suis partie à punta cana dans l'hotel ou tu vas, il est super, c'est un vrai paradis. il est vrai que les excursions sont très cheres à l'hotel mais fais attention à celles qui te seront proposées en dehors de l'hotel, il y a beaucoup d'arnaques. il ne fait pas bon se promener n'importe où. j'ai fait l'excursion par l'hotel sur l'ile de sanoa, c'est super, tu en as pour ton argent vive la mer des caraibes. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:00
bonjour je reviens de rep dom et je te conseil les excursions avec captain pat elle est vraiment sympa et bocoup moins chere que les hotels .En plus c est en petit groupe de 25 personnes et en dehors des plages bombees reservees pour les tours operators ( a saona par ex) c super sympa (prix 55€ avec repas de poisson et 65€ avec langouste ) tu peus prereserver sur son site ça t engage a rien..si tu veus plus re renseignement ecris moi

0
oui se serait sympa de me donner plus de renseignements car je pars le 12 decembre jusqu'au 23 decembre merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:37
Bjr: en 2 mots: merveilleux choix. Cela fait 3 fois que j vais, et surement pas la derniére. A faire: Saona bien sur et aussi excursion en camion a l'intérieur de l'ile. Ne pas oublier d'emporter: stylos, cahiers, echantillons de parfum etc, pour les gosses car ceux de "l'intérieur" de l'ile, n'ont pas grand chose de comparable avec les habitants de la "cote". De préférence faire la distribution aux petits Haïtiens dont les parents sont exploités par les dominicains, eux mm pas trés riches (c'est dire)!!!! Bon voyage a toi, et souvenirs garantis.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:20
MOI JE REVIEND DE PUNTA CANA MAIS JE N ETAIS PAS DANS CETTE HOTEL MAIS J AI QUELLE QUE PETIT TRUC POUR LES EXCURTIONS IL FAUT ALLER VOIR LA POPULATION DIRECTEMENT C EST MOIN CHERE ET C EST LA MEME CHOSE ET IL Y A MOYEN DECONOMISER ENTRE 30 ET 40 DOLLARS PART EXCURSION MAIS UN AUTRE CONSEIL C EST DE CHANGER VOTRE ARGENT AVANT DE PARTIR EN DOLLARS CAR LES PESSOS NE PEUVENT PAS ETRE RECHANGE EN FRANCE SI IL EN RESTE ET DE PLUS IL N AIME PAS BEAUCOUP LES EUROS CAR IL ON DES FRAIS DE CHANGE OU SI NON IL FAUT TOUJOURS NEGOCIER AVEC LA POPULATION LOCAL CAR ILS GONFLE PRIX ILS LES MULTIPLIENT PAR 3 AU MOIN MAIS C EST MARENT ALORS BON VOYAGE BON COUP DE SOLEIL ATTENTION PROTECTION SOLAIRE ET CREME HYDRATENTE POUR LE SOIR OU SI NON LA PEAU VA PELER
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:53
Bonjour, Je suis partie en vacances à Punta Cana, en octobre 2008. Endroit magnifique, tu ne vas pas regretter ton choix, il me tarde d'y retourner. C'est vraiment le paradis. Excursion que je te conseille l'Ile de Saona, c'est le paradis sur terre, c'est encore plus joli que sur les cartes postales, la mer des Caraibes est splendide. J'ai fait toutes les excursions par le biais de mon tour opérator, ce que je te conseille même si cela est plus cher. Nous avons également fait un après-midi quad, c'était super cool, nous avons nagé avec les poisssons, raies et requins alors là le top, l'excursion pour nager avec les dauphins n'ayant plus lieu. Dommage notre excursion pour Santo Domingo a était annulé par manque de participants. Bonnes vacances à toi, attention emmene de la protection solaire haut niveau et des produits pour les moustiques car ils sont costauds. Profites au max et à ton retour tiens nous au courant. Marie-Hélène
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:41
GENIAL SUPER VACANCE PARADISIAQUE TOUT SIMPLEMENT ESCURSIONS A FAIRE AVEC LES LOCAUX EN FAISANT ATTENTION BIEN SUR REPOSE TOI AVANT CAR LA BAS C EST LA FETE TOUT LE TEMPS PENSE A LA PROTECTION SOLAIRE ET MOUSTIQUE CA PIQUE !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:05
nous sommes allez à punta cana en avril 08 c'est magique un voyage en amoureux vacance j'oublie tout plus rien a faire du tout on boit on mange à volonte quand on veut et on ne paie rien de plus tout inclus c'est super nous sous avons visité saona sans langouste car sinon on n'a plus le temps de profiter de l'ile ensuite et les dauphins c'est bien mais un peu trop encadrer et mon mari a été déçu car il a été obligé d'enlever ses lunette de vue solaire

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:00
Nous sommes allés au RIU MELAO pour Paques 2005, qui fait parti du memegroupe d'hotel que le votre. Nous en gardons un excellent souvenir. L'Hotel est très bien. Il est composé de bungalows de 12 chambres (2 étages de 6 chambres) au milieu des cocotiers. Il y a une barrière de corail très proche de la plage. Je vous conseil de prendre du pain au restaurant, puis de prendre palmes, masques et tuba (fournis sur place à l'époque, se renseigner pour savoir si ça n'a pas changé) , et de nager vers la barrière de corail (200 mètres environ), et là, vous verrez pleins de petits poissons qu'on peut attirer avec le pain !! C'est vrai que les excurtions sont chères. Pour notre part, nous avons fait la découverte de l'intérieur des terres en gros camion aménagé 8X8 que nous avons pris à Higuey (un car nous a emmené de l'hotel à Higuey) C'est très dépaysant, et vu des choses aussi diverses qu'une école, une arène de combat de coq (avec un pseudo combat), une distillerie "très" artisanale etc ... Nous vous souhaitons un très agréable séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:21
coucou je revient de punta cana pour un 1er sejour la bas superbe.Soleil sable fin que du bonheur.Pour saona a faire absolument passe par capitaine pat c est une francaise qui vie a bayhaibe elle organise des excurtions 2 fois moins cher qu a l hotel . Si bessoin + de renseignement n hesite pas . BON VOYAGE . PS N OUBLIE PAS CREME SOLAIRE ET CASQUETTE
0