La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:45
De décembre à Avril et de préférence sur la cote des caraibes
25
de début décembre à mars il faut essayer pour un budget réduit de viser les périodes de non vacances scolaires. mais attention tu risques d'y prendre goût moi je viens de m'y installer définitivement
5
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:33
Etant deja allé en republique dominicaine ( service militaire dans la marine) je te conseille d'y aller a partir de decembre car avant c'est la periode des cyclones ensuite c tout bon :) greg
4
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:39
Pour lavoir étudié et y avoir travailler je répondré sans ésité février / mars
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:48
sans hesiter non plus fevrier je suis partie lannée derniere en fevrier et waw quel beau temps je suis partis a punta cana apr contre faut pas s'ettoner car ya souvent dans la journée des petites averses mais pas plus perturbant que ca car on rester dans l'eau lol voila jespere avoir aider

2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:20
moi je suis aller deux fois a punta cana en juillet et septembre. Juillet le top soleil repos calme mais septembre je te le conseil moins car c'est le periode ds pluies etfranchement il pleut vraiment donc juin juillet super periode.
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:42
Mieu vaut privillégier de février a Mai grand max Des fin mai debut juin c'est la période des cyclone et mieu vaut ne pas y etre a ce moment
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:46
moi j'y suis allée dernière semaine de janvier de cette année et franchement c le top. 35 degrès dans l'air et 27 dans l'eau
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:53
Et bien moi j y suis allé fin septembre debut octobre c est hors saison en france et hors saison chez eux donc prix cassé et pas beaucoup de monde le plus dur ??? le retour en france
1
Franchement je peux te demander les tamperature septembre octobre
0
Bonjour Lyna , vois sur internet, fait météo en R-D puis recherche c'est super et encore que du bonheur
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:54
moi jy suis lalé en avril le top!!! une tro belle semaine sans une goutte de pluie de tres bon souvenir de punta cana
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:36
Le mieux est d'y aller entre le mois de décembre et le mois d'avril. Chaud pas humide juste ce qu'il faut.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:47
De préférence entre décembre et avril...et du côté des caraïbes car c bcq + beau!!! L'idéal serait de partir en février ou mars. Car même avril ça commence déjà avec les pluies. Mais bon ça veut rien dire mes beaux parents y étaient cette année début mai à Baï a e b...et ils ont eu un tps magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:52
Bonjour Nous y sommes partis fin novembre et il faisait super beau et chaud (15 jours sans pluie) Au dire des républicains c'était pas encore la meilleure période pour eux. A partir de fin décembre la bas jusqu'à début mai apparemment c'est l'idéal mais niveau prix c'est également plus cher. il fait encore plus chaud durant cette période. Nous étions à Bayahibe coté caraïbes donc je ne sais pas vraiment si ça joue aussi sur le climat le fait d'être d'un coté ou de l'autre du pays. En tout cas ça vaut le détour car c'est vraiment un pays magnifique avec une population fort sympathique et agréable. @+

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:52
J'y suis aller en octobre et il a fait tres beau et chaud alors a voir
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:53
Salut Et bien la période la plus propice est entre le mois de décembre et mi-mars avec une préférence pour fin février début mars. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:58
salu moi j'y suis allé au moi d'aout il a fait tré bo mai la meilleur période c'es février bonne vacance si tu y va
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:03
Pour ma part j'y suis allée fain Mars début Avril avant la semaine sainte. Je conseille de partir à l'aventure de prendre un taxi ou un bus à saint domingue pour aller dans le nord de l'île à Las Terrenas.... (4 heures de route). Là il y a sur le bord de la plage une série de petits hotels tenus par des français et des allemands. Il y a des plages à couper le souffle si on n'a pas peur de marcher un peu et je vous assure que c'est ce que j'ai vu de plus beau dans ma vie. J'ai mangé du poisson grillé tout juste pêché par un pêcheur du coin avec des fruits coupés des arbres (cacao bananes pamplemousses merveilleux) sur une plage au sable d'une finesse et d'un blancheur incroyables... on se serait crus à Tahiti ! des amis à moi sont partis à Punta Cana la même semaine et ont été ravis de leur voyage ùais quand ils ont vu mes photos ils étaient verts !!! BON VOYAGE !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:06
Bonjour De Décembre à Mai très bonne saison mais effectivement il faut éviter la période des fêtes du moi d'Avril du 5 au 15 environ. Sport nautique attention à ne pas aller trop loin requin !!!!!! Une ile magique et splendide à faire ISLA SAONA partir en catamaran avec des équipes de chocs au son du Merengue et un verre du cuba libre à la main!!! Ils vous emmènent à la "piscine naturelle" vous avez pieds très très loin l'eau est transparente et bleu azur! Si l'on arrive à la bonne saison on peut y voir au loin quelques baleines et leurs petits. Les plages sont typiquement touristique Hôtel à perte de vue les gens sont charmants et accueillants malgrè leur misère. Les tableaux naïfs sont superbes.
0
Bonjour et bien comme ont ce retrouve en R-D PUTA CANA BAVARO PRINCESSE un tour dans les caraïbes ont prend un catamaran super l'équipe qui nous emmène danse rhum à fond ensuite relaxe dans une piscine naturelle en pleine mer ,ensuite poison grillé sur l'île de SANOA !!!!!! que tu bonheur !!!!!! mai ou avril encore que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:30
je suis d'accord avec tout le monde fevrier mars est la meilleure periode et la republique dominicaine est un paradis. Bonnes vacances.............
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:33
bonjour je sui parti debut avril juste avant la saison des pluies c'etait genial!
0