Quelles sont les possibilités de transfert entre l'aéroport de Santo Domingo et

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 10:21
Le transfert n'étant pas inclus dans mon séjour
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:52
Il faut surtout négocier avec le taxi avant de partir ! Sinon, il y a le guagua, mais je ne sais pas s'il fait d'aéroport à aéroport ! Pour plus de renseignement, va sur voyageforum - Antilles- République Dominicaine. Il y a des dominicains qui pourront te renseigner ! Amuse toi bien !
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:33
Salut, pour assurer le transfert il y a des taxis au niveau des aéroports, il faut juste se renseigner des tarifs fait et de négocier le prix ; prévoir des euros il préfère au dollard mais seulement les billets pas de pièces Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:08
salut, le bus et le taxi bon sejour
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:27
Bonjour Pour le transfert aéroport:hotel il y a les bus et les taxis, surtout n'hésite pas à négocier. Bon séjour et profite au maximum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:36
salut il n'y a malheureusement, je crois, que le car, un peu chiant d'ailleurs. Bon voyage Virginie
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:03
désolé de ne pouvoir répondre à ta question car j'avais attéri à punta cana puisque mon séjour se trouvait là-bas amicalement katy
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:49
IL N'Y A QUE LE BUS. MAIS IL VAUT MIEUX ALLER A SAMASSA (moins envahi par les hotels,plus de verdure )
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:54
Un bus, mais un peu de courage la route est un peu longue et pas en très bon état!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 01:01
bonsoir je ne sais pas car mon sejour se passais a punta cana et nous avons ete pris en charge de l'aeroprt a l'hotel en bus mais il y avait une excursion pour aller a saint domingue c'etait en avion et le tarif n'etait pas donné sinon je pese beaucoup de transfert en bus mais les routes ne sont pas belles je vais rechercher quelques photos les scanner et je vous les enverrez bon sejour a vous vous ne regretterez pas amicalement christine
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:11
bsr Je suis allée à Punta cana en 2006 et 2 moyens de transport sont possibles 1) l'hotel met à disposition un bus pour vous emmenez à de l'aéroport à l'hotel* 2) le taxi A quelle hotel allez vous?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:22
Bonsoir, Pour vous rendre de Santo Domingo à Punta Cana, vous pouvez prendre soit le taxi mais il faudra compter presque 3h30 de route, alors que si vous prennez la navette (l'avionnette), en une demie heure vous serez sur place et financièrement c'est plus rentable. Bonne réception et surtout passer un agréable séjour...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 19:09
le bus mais tres long en temps de transport
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 22:04
le mieux c'est en chameau ou à dos de zébre voir de chevreuils ( mais plus rare à trouver). voila bon séjour dans l'île.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 16:55
il y a des navettes en avion c'est le plus rapide
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 07:49
SURTOUT NE PAS LOUER DE VOITURE LES GENS LA BAS N ONT PAS DE PERMIS ET L ALCOOL AU VOLANT EST AUTORIS E EN CAS D ACCIDENT BONJOUR LA GALERE
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:24
Bonjour, ayant fait des dizaines de fois ce trajet il existe differentes possibilités: En gua gua il vous faudra rejoindre Sto dgo centre, parque Enriquillo. Soit 30' environ. Gua gua (bus) non direct, économique mais insupportable car long. Gua gua direct (express) économique 3h30 à 4h00. Taxi, super génial mais hors de prix. Peut se négocier en dehors des tarifs officiels aux alentour de 120à150 euros. Avion taxi , meilleur rapport qualité/prix 80 us$ environ le vol. Je ne me souviens plus trop de la durée mais environ 45' à 1h. Aérodomca est une compagnie assez sérieuse (je suis tjs en vie!). Buen viaje.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:15
désolée de contredire, mais en ce qui concerne la location voiture, je l'ai fait en novembre dernier pendant 15 jours, il faut être prudent, c'est tout et c'est magnifique!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:12
il ya des taxi mais bonjour la trouille pas la ceinture 5 dans chaque bras bref trouve un autre moyen....
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:55
j ai de la famille a saint domingue je peux voir pour ton transfert........personne serieuse.... attention en bus ou certain taxi (VOLEUR) un conseille ne va avec aucun bijoux sur toi ..........thierry
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:21
bonjour, si vous utilisez un taxi, optez pour ceux mis à dispositon par votre hotel. les locaux sont très pittoresques et la conduite plus qu'effrayante !!! les routes sont défoncées, et ils roulent comme des dingues... sinon destination magnifique et très enrichissante avec des gens adorables et très accueillants. bonnes vacances clotilde.
0