A voir également:
- Taxi santo domingo
- Taxi vecchiano - Meilleures réponses
- Taxi saint domingue - Meilleures réponses
- Santo domingo - Guide
- Taxi aeroport heathrow - Guide
- Taxi vecchiano - Guide
- Taxi bordeaux aeroport ✓ - Forum Aquitaine
- Taxi marrakech essaouira - Forum Maroc
20 réponses
Il faut surtout négocier avec le taxi avant de partir ! Sinon, il y a le guagua, mais je ne sais pas s'il fait d'aéroport à aéroport ! Pour plus de renseignement, va sur voyageforum - Antilles- République Dominicaine. Il y a des dominicains qui pourront te renseigner !
Amuse toi bien !
Salut, pour assurer le transfert il y a des taxis au niveau des aéroports, il faut juste se renseigner des tarifs fait et de négocier le prix ; prévoir des euros il préfère au dollard mais seulement les billets pas de pièces
Bon voyage
Bonjour
Pour le transfert aéroport:hotel il y a les bus et les taxis, surtout n'hésite pas à négocier.
Bon séjour et profite au maximum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de ne pouvoir répondre à ta question car j'avais attéri à punta cana puisque mon séjour se trouvait là-bas amicalement katy
IL N'Y A QUE LE BUS. MAIS IL VAUT MIEUX ALLER A SAMASSA (moins envahi par les hotels,plus de verdure )
bonsoir je ne sais pas car mon sejour se passais a punta cana et nous avons ete pris en charge de l'aeroprt a l'hotel en bus mais il y avait une excursion pour aller a saint domingue c'etait en avion et le tarif n'etait pas donné sinon je pese beaucoup de transfert en bus mais les routes ne sont pas belles je vais rechercher quelques photos les scanner et je vous les enverrez bon sejour a vous vous ne regretterez pas amicalement christine
bsr
Je suis allée à Punta cana en 2006 et 2 moyens de transport sont possibles
1) l'hotel met à disposition un bus pour vous emmenez à de l'aéroport à l'hotel*
2) le taxi
A quelle hotel allez vous?
Bonsoir,
Pour vous rendre de Santo Domingo à Punta Cana, vous pouvez prendre soit le taxi mais il faudra compter presque 3h30 de route, alors que si vous prennez la navette (l'avionnette), en une demie heure vous serez sur place et financièrement c'est plus rentable.
Bonne réception et surtout passer un agréable séjour...
le mieux c'est en chameau ou à dos de zébre voir de chevreuils ( mais plus rare à trouver). voila bon séjour dans l'île.
SURTOUT NE PAS LOUER DE VOITURE LES GENS LA BAS N ONT PAS DE PERMIS ET L ALCOOL AU VOLANT EST AUTORIS E EN CAS D ACCIDENT BONJOUR LA GALERE
Bonjour,
ayant fait des dizaines de fois ce trajet il existe differentes possibilités:
En gua gua il vous faudra rejoindre Sto dgo centre, parque Enriquillo. Soit 30' environ.
Gua gua (bus) non direct, économique mais insupportable car long.
Gua gua direct (express) économique 3h30 à 4h00.
Taxi, super génial mais hors de prix. Peut se négocier en dehors des tarifs officiels aux alentour de 120à150 euros.
Avion taxi , meilleur rapport qualité/prix 80 us$ environ le vol. Je ne me souviens plus trop de la durée mais environ 45' à 1h. Aérodomca est une compagnie assez sérieuse (je suis tjs en vie!).
Buen viaje.
désolée de contredire, mais en ce qui concerne la location voiture, je l'ai fait en novembre dernier pendant 15 jours, il faut être prudent, c'est tout et c'est magnifique!!!!
il ya des taxi mais bonjour la trouille pas la ceinture 5 dans chaque bras bref trouve un autre moyen....
j ai de la famille a saint domingue je peux voir pour ton transfert........personne serieuse....
attention en bus ou certain taxi (VOLEUR) un conseille ne va avec aucun bijoux sur toi ..........thierry
bonjour,
si vous utilisez un taxi, optez pour ceux mis à dispositon par votre hotel. les locaux sont très pittoresques et la conduite plus qu'effrayante !!! les routes sont défoncées, et ils roulent comme des dingues...
sinon destination magnifique et très enrichissante avec des gens adorables et très accueillants.
bonnes vacances
clotilde.