Bonjour à tous, voila mon ami et moi partons le 8 octobre à Punta Cana.

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 09:13
j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel "natura park resort 5*" et si nous partons dans les bonnes période ? Merci pour vos reponses

27 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 10:30
mon mari et moi avons beaucoup aimé punta cana...repos assuré ! mais j'y suis allée en mars et là ..le top ! bon voyage et amusez vous bien
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 14:40
bonjour moi jy suis aller en mars 2008 c'était super faite du catamaran et les beau rapide c'est trop génial pour savoir si c'est la saison des pluies taper le nom de la ville sur internet et pour l'hotel faite le même bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:29
bonjour. ce n est pas la tres bonne saison car il y a beaucoup d humiditee et les ouragans. la saison ideale est de janvier a juin. bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:29
bonjour. ce n est pas la tres bonne saison car il y a beaucoup d humiditee et les ouragans. la saison ideale est de janvier a juin. bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 13:46
bonjour , nous sommes aller a punta cana en aout dernier ,plus jamais ca aucun service dans les hotels pourtant 5 ètoiles plus heureusement je plains les autres .pour ce qui est des escursions pas grand chose a voir et terriblement cher 100 dollars en moyenne par personne en plus les hotels ne vous les conseillent pas trop c est un pays assez dangereux pour les tourristes nous avons depensès beaucoup d argent pour revenir avec peu de souvenirs agèables dans notre tète rien avoir avec l ile maurice dèja fait 3 fois pur très peu de diffèrence au niveau budget c est une merveille rien a voir avec le tourisme de masse de punta canna .
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 09:01
Bonjour a toutes et a tous pour vos réponses c'etait génial,que du soleil et encore du soleil, on a eu de la pluie mais la nuit seulement. L'hotel ou nous étions c'etait Natura Park ***** tout inclus ,le personnelle, vraiment super on a bien rigoler avec eux ils dansent,ils chantent vraiment rien a dire pour ça ! Pour ce qui est de la vitamine "R" ,la mamajuana et le cocoloco (je crois) moi j'ai pas gouter mais mon ami oui il a trouvé ca beau mais attention a l'abus de l'alcool !hihi nous avons pris une bouteille pour que je puisse gouter, biensur pas maintenant. Les excursions : Ile de saona c'est un rêve c'est magnifique j'en ai le soufle coupé l'eau est transparente et d'un bleu les étoile de mer sont enorme prise de photos obliger, a faire et a refaire !!!! le retour en catamaran génial.2 eme excursion :la sortie en Quad moi perso j'aime pas le quad mais le payage en vaut le coup on a pu ce baigné dans la mer des caraîbe ..pour la 3 eme excursion: Marinarium génial la nage avec les requins et les raies ,pour ce qui est de la barriere de corails on a rien vu!!!Apres ils nous vendent les CD de photos prise sur les excursions franchement je suis désolée de le dire mais nul et le cd s'arrête erreur c'est genial 20 dollars pour rien ,les appareils photos qui vont dans l'eau ils en vendent sur le bateau "reef explorer et marinarium" pour 30 dollars et pour le meme a l'hotel c'est 42 dollars apres pour l'aéroport les malbo sont a 26 dollars la cartouche et pour la bouteille de mamajuana c'est que des racine a faire vous meme moi perso j'avais demander a un serveur de l'hotel et il me la faite pleine pour le meme prix avec les vrai racines et de plus l'argent etait pour lui!, apres c'est sur il vaut mieux pas que la bouteille casse !!! Autre chose : sur la plage il y a un mec qui est venu nous voire pour nous proposer 1 Heure de bateau rapide pour nous montrer les autres hotel au cas ou on voudrait revenir "Arnaque???? " ATTENTION ,nous on se lance résultat 10 minutes de bateau on nous emène dans un bureau et la surprise il y a plein de commerciaux qui sont la pour te vendre tes prochaine vacance ou tu le souhaite pour un tarif incroyable alors nous on se lance ,on paye alors maintenant on attend la surprise arnaque ou pas a redire pour l'année prochaine bref si il y a des personnes qu'ils ont fait comme nous ?j'attends vos conclusions! Allez,maintenant je vous mets une photos et encore merci a vous tous ( photo prise sur l'ile de saona) autre photos que je vais mettre sur ma page perso

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 09:13
PS: pour ceux qu'ils veullent des info sur le voyage donc je parlais ARNAQUE OU PAS voici le site "http://www.escape2dream.com" Aller pour le plaisir des yeux je mets encore une photos

0